comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
[Alors, deux choses.

1. Si vous n'utilisez pas les balises Spoiler, je vais pas continuer longtemps a les mettre pour vour. C'est édit a vue si ca continue.

2. Ici, vous voulez donner un avis, ok. Mais il doit etre constructif et fondé. Hors, un avis fondé sur cette maj ne se fait pas en 3 heures. Donc, stop dire "abusé la maj pour les HL" ou ca va couper. ]


[ironie on]C'est vrai quoi on est bête , on attend cette maj depuis 6 mois, on en révait, on était impacient, on avait l'eau à la bouche, mais c'est bien vrai que ce soit normal que nous, moyens levels qu'on se taise et qu'on admire. Bon je sais la maj est encore récente et je parle peut être avec encore trop d'euphorie .[ironie off]

J'etais quand même relativement déçu. Mais bon, c'est récent, on va attendre un peu de voir comment ça va se passer. Comme d'hab, wait and see.
c'est très simple, dans un premeir temps, les montures seront hors de prix...
les 1 ers chasseurs s'en mettrons pleins les fouilles

Et ce prix descendra au fur et a mesure des nouvelles personnes qui pourrons en capturer...

pour atteindre au final un prix très convenable...
(je table sur 3 mois, pour un prix très acessible)
on est vraiment une génération de "gamins qui veulent tt tt de suite"
sinon moi je vais attendre ma monture bien tranquilement
et penser que sur wow c'est 100 po une monture et 100 po c'est bien long à avoir alors que nous on a une quete ^^
Vous voulez pas non plus une dora bora pour les lvl 50 ? Avec possibilité de la crafter avec 10 laines et 20 baves de bouf ?

C'est quand même pas nouveau que dans dofus il faille du temps pour obtenir des trucs et ben les montures c'est pareil et oui je suis lvl 100+ et non j'ai pas encore ma monture et oui ça va être long comme pour le reste mais bon c'est le principe de dofus....
Moi je kiff ceux qui viennent râler ici, sérieusement vous vous voyez déjà sur une monture ? genre t'achète le filet t'arrive contre des dragos et ta ta monture -_-
Comme pour tout dans dofus il faut en baver pour avoir des choses. Personnellement je n'en attendait pas mieux, cette maj est tout simplement genial !
Bon euh les noobs qui se plaignent toujours des trucs pour hl qui en ont toujours plus etc... faudrait essayer de voir les choses logiquement.
Si le mec est haut lv c'est que logiquement pour bien évoluer il a du passer par toutes les sortes de quêtes et innovations imaginables pour obtenir ce lv, choses que vous les lv 6x qui se plaignent n'avez pas fait donc avant d'en demander plus faudrait deja faire ce qui est à votre portée.
Quant aux waa les Hl ils ont 2M en cash blabla... sache qu'a hauts niveaux on ne se limite pas à s'acheter un dora ou une paire de gueta feudala, les exigences sont bien plus haute et les besoins bien plus grand donc en soit 2m c'est quedal.
moi jetai la "ouais faudrai peu être 1 a 2 semaine pour avoir une dragodindes montable mais je vois que ce serai 1 ou 3 mois rien que pour en avoir une même les HL von sûrement prendre 1 semaine pour en avoir
- Oui pour dropper il faut être relativement fort mais pas forcement besoin d'être 8 lvl 100.
- Pour avoir le sort il faut une clé de donjon et 50 fleurs/feuilles de kalyptus et non de Koalak
- Après celui qui a une monture n'est pas obligatoire lvl 200 vu que lvl 1 ça suffit. si vous n'avez pas les moyens d'aller la chercher, allez bosser pour en acheter...
Apres etre aller a la foret de calyptus j'ai trouvé que des koalak
Je sais plus qui c'est qui dit que les HL on du en baver et passer par des quete je c plus quoi et bien moi je suis pas HL et j'ai une raison toute simple, j'ai une vie sociale MOI! et je fais pas du no-life.
Franchment je trouve cette maj abusay et désoler pour les devs mais la je prefere qui reequilibre les classes plutot que de fair des maj comme sa

et biz au peuple
Citation :
Publié par nerzulll
Je sais plus qui c'est qui dit que les HL on du en baver et passer par des quete je c plus quoi et bien moi je suis pas HL et j'ai une raison toute simple, j'ai une vie sociale MOI! et je fais pas du no-life.
Hl ne veut pas dire no life.
Si tu as une vie sociale ca devrait te faire tenir en attendant que les dragodindes soient en vente. Tu peux toujours laisser les THL ultra no-life bourge riche et tout ce que tu veux les avoir le plus vite possible puisqu'étant donné qu'ils n'ont pas de vie sociale, c'est le seul truc qui pourra les divertir.

Blague à part, cette maj n'est pas là pour favoriser plus les HL que d'habitudes pour les majs (excepté grobe mais bon l'en faut bien de temps en temps), mais plutôt l'entraide. Comme cela a déjà été dit plein de fois, il faut des ressources en une certaine quantité, et crois moi, c'est pas parce qu'on est THL et qu'on a 3 énus blindés de pp que ca tombe beaucoup plus vite. De même, si seul le meneur d'une guilde peut acheter un enclos privé, c'est bien que cela implique une entraide entre les membres. Pour les ressources, il faudra vous organiser et désigner une personne qui pourra aller chercher le sort dans un premier temps. Les monstres, mis à part quelques groupes, sont tous faisables pour des niveaux moyens un tant soi peu organisés.
Le donjon n'est pas non plus d'une difficulté élevée, le prix des enclos semble prohibitif, mais une guilde, c'est plusieurs membres, et au pire, il y a les enclos publiques.

Dans toutes les nouvelles fonctionnalités, je ne vois pas en quoi les HL ont plus d'avantages qu'habituellement.
Pfff, je crois qu'en fait vous méritiez pas cette MàJ XD

Ca parait quand même normal que vu l'importance de la MaJ les dragodindes soient difficiles à avoir. Vous êtes tous là " Dofus trop ennuyeux on a tout vu, tout fait, on se fait chier " et là, ça prend plus d'une heure et c'est pas faisable tout seul, donc ça pue.

Enfin j'ai même pas envie de continuer, seulement dire que le système d'achat d'enclos privé est bien foutu je trouve (achat guilde selon le niveau) c'est vraiment un des points que je craignais et ça renforce bien le jeu en groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés