[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Besoin çà c'est clair ; là où le berseker avec charge, bane et petit rang fera de très bons dégâts, le sauvage (< 5L0) fera des dégâts trop aléatoires pour être intéressant .

Mais quand même quoi, le faucheur a quelques trucs sympas lui .
Citation :
Publié par dukemol
hum ptite question... je calcule une sc sauvage 2h, mais d'apres bdo l'epée 2h a un bonus 10 DEXTERITE, 10 viva.... encore une nerf made by mythic ou c'est une erreur ?
koby 2H ?

non c'est pas une erreur, ya bien +10 dext dessus.
Citation :
Publié par Finelarme2
Besoin çà c'est clair ; là où le berseker avec charge, bane et petit rang fera de très bons dégâts, le sauvage (< 5L0) fera des dégâts trop aléatoires pour être intéressant .[/size]
Pq le zerk à bas rang fera de très bon dégâts et pas le sauvage? l'un comme l'autre ne prennent pas de ra de deal au début, mais plutôt deter et deter/charge pour le zerk, j'aurais même tendance à dire que le sauvage va être plus vite prêt niveau ra de deal vu qu'il n'a pas à prendre charge justement.
Je suis pas du tout d'accord non plus un sauvage 2H fera tjs bcp plus mal qu'un zerk même en étant bas rang.


De plus je trouve pas spécialement que le 10 dext sur l'arme épique soit un trés gros nerf la force est trés facile a capée et je cap tjs ma dext sur une sc sauvage même en deux mains c'est super important d'esquivé un maximun je trouve vu que la classe est vouée au pve voir au solo mais la encore faut être trés motivé.


Pour parler du upp du sauvage je pense qu'ils devraient revoir plusieur chose :

- remettre le taunt a son origine, c'est complétement abérent d'avoir un truc aussi useless il suffirait d'un timer de 20 sec voir 30 sec pour changer bcp de chose pour le joueur mais pas trop pour les enemies et de plus j'aimerai le nom d'une autre classe tank qui ne peut pas interrupt a distance a part c'est sur les tanks lourd, a mais c'est vrai le sauvage est en tank lourd .... en clouter avec un WS d'hybride .
-revoir le timer des selfs qui pour moi devrais être remis aussi comme avant ( quand on voit le séides avec 1 min de self ... oui je sais c'est pas pareil mais apres avoir monter un seide j'ai retrouver bcp de lien avec le sauvage bizarement ...)

-Banelord je suis pas pour parce que ça veux dire tuer le zerk.

-des selfs de resit magique dans le même style que le Séide

-Charge oui déja il aurait du l'avoir a la place de la valky et encore un tjs en référence au seide.

Voila c'est des idées qui me parraisse pas trop abusive rien qu'une seule serait déja un grand pas pour le sauvage qui n'est plus qu'un pve bot ...
Citation :
Publié par Kerdig
Je suis pas du tout d'accord non plus un sauvage 2H fera tjs bcp plus mal qu'un zerk même en étant bas rang.


De plus je trouve pas spécialement que le 10 dext sur l'arme épique soit un trés gros nerf la force est trés facile a capée et je cap tjs ma dext sur une sc sauvage même en deux mains c'est super important d'esquivé un maximun je trouve vu que la classe est vouée au pve voir au solo mais la encore faut être trés motivé.


Pour parler du upp du sauvage je pense qu'ils devraient revoir plusieur chose :

- remettre le taunt a son origine, c'est complétement abérent d'avoir un truc aussi useless il suffirait d'un timer de 20 sec voir 30 sec pour changer bcp de chose pour le joueur mais pas trop pour les enemies et de plus j'aimerai le nom d'une autre classe tank qui ne peut pas interrupt a distance a part c'est sur les tanks lourd, a mais c'est vrai le sauvage est en tank lourd .... en clouter avec un WS d'hybride

deja pas facile de faire une sc 2h, la dext va pas te faire bcp plus esquiver... la 2h hache y a un bonus force et viva dessus

totalement d'accord pour un retour du taunt en instant... et charge je vois pas pourquoi ils l'ont viré... mais bon tant pis...

ps: 2h hache malveillance, 4L9 deter5 (donc pas masse ra passive pour deal), sachant que je tape tt les 1.9 sec, je trouve ca tout a fait honorable
http://img451.imageshack.us/img451/8154/2hmg7.th.jpg
Le sauvage faut lui refiler son insta oui c'est clair.

Les tanks off purs ont banelord et charge
Les hybrides ont banelord pour certains, et les autres (skald faucheur thane valk etc...) ont des instas pour interrupt
Les tanks lourds ont leurs hps et leurs résists magie

Le sauvage c'est le seul tank à n'avoir rien de tout ça = bidon dès que les groupes en face alignent plusieurs mages.
Je joue sauvage h2h en rvr quand je trouve un grp ce qui n est pas facile
Etant souvent en assist sur un zerk je trouve que charge devrait etre remis car l assist consiste a taper la meme cible que le zerk mais quand le zerk claque charge rien ne peux le stopper alors que moi seul un cut me fais louper l assist a l inc ce qui donne pour moi l avantage aux grp en face qui sont principalement des grp magot
Citation :
Publié par dukemol
deja pas facile de faire une sc 2h, la dext va pas te faire bcp plus esquiver... la 2h hache y a un bonus force et viva dessus

totalement d'accord pour un retour du taunt en instant... et charge je vois pas pourquoi ils l'ont viré... mais bon tant pis...

ps: 2h hache malveillance, 4L9 deter5 (donc pas masse ra passive pour deal), sachant que je tape tt les 1.9 sec, je trouve ca tout a fait honorable
http://img451.imageshack.us/img451/8154/2hmg7.th.jpg
C'est un kikoo screen ca j'en ai aussi ^^ mais c'est plutot 400/500 les degats moyens ( suis spé marteau )
Marteau c'est super mais vraiment que sur mage et fufu ( il m'est arrivé de mettre des 1200 sur des fufus c'est assez jouissif )


Cependant en grp c'est trés pénalisant je pense que la meilleur spé d'arme pour le sauvage est hache, je trouve le h2h bcp trop irrégulier et on a vu mieux en stun bot ...
Quelle est la meilleure combinaison de griffe sur Classique d'aprés vous ?

Et vous etes sur que sur un sauvage H2H il vaut mieux partir sur un 49 sauvagerie et 44 contact plutot qu un 50 contact 42 sauvagerie ?

Je sais pas si ca vaut le coup de gagner 4% de dps avec les buffs plutot que d'augmenter le WS et les chances de passer des doubles, triple et quadruple ?

Car le hate va servir a rien, meme si on a 2 armes lente 4,2s et 4s avec le hate perso jaune on est a 1,83s de swing et 1,87s main droite avec 228 de viva. et sous Cele jaune on a largement depassé le cap des 1,5s.
Citation :
Publié par Panthera Pie
Arme DR main droite + griffe VDD main gauche

C'est ce que je compte faire d'ou mon edit sur le template. Est ce que ca vaut le coup de monter sauvagerie a 49 juste pour gagner 4% de dps sur les buffs au lieu de monter contact a 50 pour augmenter le % de double, trible et quadruple ainsi que le WS. Etant donné que le buff hate red n'apporte rien de plus que le jaune surtout quand on a un Célérité dans le groupe ?
Citation :
Publié par Anomae
C'est ce que je compte faire d'ou mon edit sur le template. Est ce que ca vaut le coup de monter sauvagerie a 49 juste pour gagner 4% de dps sur les buffs au lieu de monter contact a 50 pour augmenter le % de double, trible et quadruple ainsi que le WS. Etant donné que le buff hate red n'apporte rien de plus que le jaune surtout quand on a un Célérité dans le groupe ?

Test avec 44 en contact

Citation :

DAOCSTAT par Lukiel - version 0.9 (beta) 44+14contact



Avec l'arme : arme (vitesse : 1,86s)

Coups Multiples (doubles : 62%) (triples : 16.2%) (quadruples : 1.5%) (Sommaire)
(les quad son compté dans les triples et les doubles, les triples son compté dans les doubles)


Nom de l'arme Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués
arme 3540 5(0) 14% 4-8 38% 0% 40.7%, (39.4% ratés, 0.0% bloqués, 0.0% parés, 0.0% esquivés, 0.0% bullés, 1.3% fumble)

Temps de Jeu : 4 heures, 58 minutes (Sommaire)

tous sa sur une cible qui ne meurt jamais biensur.
Test avec 50 en contact

Citation :
j'avai fait avec 50+14 aussi:
Coups Multiples (doubles : 60%) (triples : 15.5%) (quadruples : 2.4%) (Sommaire)
(les quad son compté dans les triples et les doubles, les triples son compté dans les doubles)

Nom de l'arme Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués
arme 3569 7(0) 18% 3-10 37% 0% 43.4%, (22.3% ratés, 20.4% bloqués, 0.0% parés, 0.0% esquivés, 0.0% bullés, 0.6% fumble)
A toi de faire ton choix
Ce qui me derange c'est tous ces bloquages qu'il y a avec 50 en contact alors qu il y a 0% de bloquage sur le test a 44. les tests sont pas equitables, c d 'autant de coups en moins qui rentrent pas dans les stats. D'ailleurs une question me vient a l'esprit quand on parle du bloquage des differents boucliers ce sont les coups qui sont comptés ou les personnes ?
exemple : 1 sauvage tape un palouf qui a un grand bouclier, dans le meme round le pal peut bloquer 3 coups ou seulement 1 puisqu'1 seul adversaire.
Citation :
Publié par Anomae
Ce qui me derange c'est tous ces bloquages qu'il y a avec 50 en contact alors qu il y a 0% de bloquage sur le test a 44. les tests sont pas equitables, c d 'autant de coups en moins qui rentrent pas dans les stats. D'ailleurs une question me vient a l'esprit quand on parle du bloquage des differents boucliers ce sont les coups qui sont comptés ou les personnes ?
exemple : 1 sauvage tape un palouf qui a un grand bouclier, dans le meme round le pal peut bloquer 3 coups ou seulement 1 puisqu'1 seul adversaire.
soit c'est un enorme bug, soit le test est biaisé... ayant 50 contact j'ai jamais vraiment eu de probleme a passer un bouclier...

sur les test je vois surtout un template avec 40% de miss et un autre avec 23% de miss

sinon aucune idée pour le bouclier... la reponse m'interesse
Citation :
Publié par Paddle
Pour un sauvage spe H2H niveau Ra est ce que ça sert a quelque chose de monter Dext et Force améliorer en parallèle, ou il faut mieux force et mop ?
L'idéal est de monter FA et DA à 3 assez rapidement. Le plus important après MoP étant DA car joue aussi sur l'esquive et la parade.

Citation :
Publié par dukemol
sur les test je vois surtout un template avec 40% de miss et un autre avec 23% de miss
J'étais persuadé que le 44c / 49s était le meilleur template, j'ai des doutes maintenant...
Après avoir fait de long tests hier soir, j'arrive aux même conclusions que panthera...

Ce qui me gêne, c'est le taux de miss main gauche avec 50+15 en contact...

Bizarre...
En tout cas, ça m'embête d'avoir un taux de miss proche de 20 % sur la main gauche...
Test fait avec sauvage valkyn 5L1, full buff, dext et force à 101 sur la sc + ra force/dext 2, arme cl5 main droite et charmeur de serpent / arme ml 10 main gauche (j'ai fait les tests avec plusieurs armes, croyant au départ que le taux de miss venait de l'arme)...

Ne comprenant pas, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter une explication rationnelle aux miss main gauche...
etant 50 contact depuis presque 1 an, je nuancerais.

la main gauche tape relativement souvent (le chiffre de 60% est plus au moins correct et prend en compte les triple et quad!), apres il se peut qu'on fasse des longue serie ou la main gauche ne swing meme pas, mais c'est le jeu de la malchance. faut bien se mettre en tete que la spe contact ne fonctionne pas du tout comme la spe hs, mais plutot comme adc ou dual chez nos ennemis.

apres il convient de parler du taux de miss de la main gauche. a part sur les mob vio, je ne miss pas tellement de la main gauche (paré, bloqué, esquivé, bt je compte pas ca comme miss).

sous of j'etais 44 h2h, mais j'avais reflexes dueliste à 3, depuis 50 h2h pour du solo je ne changerais plus
Et il n'y a rien à faire pour éviter ça ? (une ra, une caractéristique à monter, ...bref quelque chose qui permettrait de placer plus souvent l'arme gauche ?).

En rvr, ça me fait mal de constater que je miss en moyenne 20 % des coups main gauche (et comme tu le dis si bien, il y a même certain combat ou le taux de frappe main gauche est ridicule...)
j'ai regardé un peu mes logs ces derniers jours, j'ai l'impression que quand la main gauche ne swing pas, la main droite fait plus de dégâts... comme si les dégâts de la main gauche étaient reportés sur la main droite quand elle ne touche pas

et pour ne pas miss de la main gauche, y a rien à faire a part monter les passives pour un meilleurs ws.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés