[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
J'ai loupé un moment de l'épisode et j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu au temoin qui était la cible de la mafia?
Ce qu'on voit c'est le mafieux aller au canada à l'adresse donnée et en parallèle on voit le témoin coucher ses gosses dans une maison...
Et juste au moment où le témoin va sortir de la maison pour sortir les poubelles et où le mafieux s'approche de la porte avec ses potes, hop police et il se fait arreter/own.
Un peu après on voit le témoin lire le journal du kansas. (pour dire que voilà quoi, il était pas là du tout où scoffield avait dit et que c'était un pur piège )
Mais c'est ok pour scoffield et ses potes, car le mafieux a envoyé la thune avant de partir là haut.

Voilà Oka.
Il se passe peut-être d'autres trucs dans les prochains épisodes, mais osef pour l'instant.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est d'autant plus tiré par les cheveux que lorsque Lincoln 'L.J.' Burrows Jr pousse le flic dans le puits, la planche qui recouvrait le puits s'est cassée, un plan plus tard, elle est intacte.
tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe , belle énormité quand même ^^

en parlant de tirage de cheveux , comment scofield arrive a cacher la carte de crédit ( le passe ) après la vite conjugale?
une fois terminé on le voit bien passer a la fouille ( a poil donc ) , j'imagine sous les aisselles vu qu'on le voit pas lever les bras mais ça me semble assez gros quand même.
Citation :
Publié par Smokeur
en parlant de tirage de cheveux , comment scofield arrive a cacher la carte de crédit ( le passe ) après la vite conjugale?
une fois terminé on le voit bien passer a la fouille ( a poil donc ) , j'imagine sous les aisselles vu qu'on le voit pas lever les bras mais ça me semble assez gros quand même.
Dans la doublure du vêtement qu'il porte. On le voit très bien à l'écran pourtant.
Citation :
Publié par Hoiniel
Dans la doublure du vêtement qu'il porte. On le voit très bien à l'écran pourtant.
ah zut j'ai du décrocher de l'écran a ce moment la.

merci ^^
Citation :
Publié par Clowny
En effet, j'ai des problèmes pour retenir, mais je téléphone à Alice à chaque pub, et on se pose des questions.
WOOHOO WOOHOO WOOHOO



Sinon Scoffield comme il "ne voit pas les objets comme nous, mais les voit sous toutes les formes", genre une lampe il voit chaque boulot, chaque écrou etc...
Ca veut dire qu'il voit les personnes comme des sacs à tripes toussa ?

et ce mec est d'une intelligence, d'un sang-froid et d'un culot incroyable. En plus l'est ingénieur. Je veux être Mickael Scoffield.


En plus beau.


Citation :
Publié par Hoiniel
Dans la doublure du vêtement qu'il porte. On le voit très bien à l'écran pourtant.
Non.

Citation :
Publié par tohrim
Toujours en vie , paisiblement au Kansas , si je ne me trompe pas
Mais chut ! putain t'imagines si un mafioso lit ton post?

Ok j'ai fuxxé. Pour me racheter je donne des photos d'Aeros torse-nu par MP.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est d'autant plus tiré par les cheveux que lorsque Lincoln 'L.J.' Burrows Jr pousse le flic dans le puits, la planche qui recouvrait le puits s'est cassée, un plan plus tard, elle est intacte.
En fait, c'est une grande planche qui dépasse de chaque côté du puit. Du coup, même quand le type tombe et brise un morceau de la planche, il reste toujours suffisamment de "planche intact" pour pouvoir recouvrir le puit. (enfin j'ai compris ça comme ça perso)
Citation :
Publié par Dok Slayers
En fait, c'est une grande planche qui dépasse de chaque côté du puit. Du coup, même quand le type tombe et brise un morceau de la planche, il reste toujours suffisamment de "planche intact" pour pouvoir recouvrir le puit. (enfin j'ai compris ça comme ça perso)
En même temps le mec tombe en plein milieu donc voilà :O.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol Abruzzi et Scofield qui font un coups tordu au mafiozzi. Mais encore plus marrant la tête de Scofield quand Abruzzi garde la photo.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
En même temps le mec tombe en plein milieu donc voilà :O.
Et bien, c'est une très grande planche tout simplement.
Non plus sérieusement, quand Kellerman recouvre le puits avec cette dernière, on voit clairement qu'elle est intacte. Donc bon, il s'agit bien d'une incohérence. Mais j'avoue ne pas avoir fait attention à ce petit détail au début.
Bon bah voila j'ai regardé les 2 :'( épisodes de jeudi.Ils m(ont semblé légèrement moins bon que les anciens :/ Mais bon c'est pas pour autant que c'était mauvais...

Pour l'incohérence je l'avais pas vu non plus c'est mon petit frère qui l'a repéré (mais c'est qu'il réfléchi le petit con) J'ai aussi une sorte "d'accélération" quand burrows JR pousse le méchant dans le puit (Olol Clar kent ) Surement du au fait que 'était enregistré mais tout de même...bizarre !
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai aussi une sorte "d'accélération" quand burrows JR pousse le méchant dans le puit (Olol Clar kent ) Surement du au fait que 'était enregistré mais tout de même...bizarre !
Non, il y avait bien un petit effet "accélération", ce n'est pas dû à ton enregistrement.
Citation :
Publié par Meja
Ce qu'on voit c'est le mafieux aller au canada à l'adresse donnée et en parallèle on voit le témoin coucher ses gosses dans une maison...
Et juste au moment où le témoin va sortir de la maison pour sortir les poubelles et où le mafieux s'approche de la porte avec ses potes, hop police et il se fait arreter/own.
Un peu après on voit le témoin lire le journal du kansas. (pour dire que voilà quoi, il était pas là du tout où scoffield avait dit et que c'était un pur piège )
Mais c'est ok pour scoffield et ses potes, car le mafieux a envoyé la thune avant de partir là haut.

Voilà Oka.
Il se passe peut-être d'autres trucs dans les prochains épisodes, mais osef pour l'instant.
il me semble pas qu'il a envoyé la tune
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
il me semble pas qu'il a envoyé la tune
Scoffield et Abruzzi disent : "Heureusement il a envoyé l'argent avant, donc c'est OK pour nous".
(à peu près hein j'ai pas mémorisé tous les dialogues par coeur)
Citation :
Publié par Meja
Scoffield et Abruzzi disent : "Heureusement il a envoyé l'argent avant, donc c'est OK pour nous".
(à peu près hein j'ai pas mémorisé tous les dialogues par coeur)
ah mince j'ai loupé ce passage ^^

je pensais que l'autre l'avait menacé avec la photo pour zappé la thune et que finalement il l'avait pas eu

de toute façon je l'ai pas vu lui filer de rib :x
De toute façon, Fech va être tuer par le mafioso alors c'est pas grave, de toute façon c'était seulement pour enculer (mettre) abrutzzi dans la cage !

Mais Michael va se faire choper pour la carte maintenant que ce putain de gardien sait tout à cause de cette fille ! Je me demande comment il va s'y prendre !

La question maintenant est de savoir lequel du groupe va être tuer !
J'ai bien aimé les deux épisodes, je n'avais même pas fais attention à l'incohérence, mais je savais très bien que le mafioso allait se faire piéger !

J'ai bien aimé la prestation du gars du F.B.I !
Citation :
Publié par Wentworth
Mais Michael va se faire choper pour la carte maintenant que ce putain de gardien sait tout à cause de cette fille ! Je me demande comment il va s'y prendre !
Cela m'étonnerait que la Capitaine Brad Bellick trouve la carte de crédit puisque c'est en fait une fausse.
Je sais que c'est une fausse mais si le gardien la trouve alors Michael est foutue pour sa tentative délibération ! De toute façon il n'a pas le droit d'avoir une carte de ce genre !
Si vous croyez micheal assez bête pour se faire chopper avec une carte, il faudrait alors qu'il se fasse chopper pour son trou dans sa cellule ^^
Y a tant d'endroits ou planquer une carte, jdis ça jdis rien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés