[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sans plus de notre coté, mais surtout du au faite qu'on a très mal jouer. des erreurs grossières de placement, une assit pas encore super au point et surtout un groupe pas tjrs super aware. Ca ira mieux ce soir .

Enfin le but de la soirée a quand même été atteint vu que Alga à eu son 11L
Pas mal de monde hier, des fights variés, bref soirée sympa à part qu'au début j'ai joué comme un pied.


Citation :
Publié par sophay
il aime bien afk destick colline !!!
Faux ! C'était Acaedan et Goewen ! (et jparlais pas de notre grp !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kieser
(h-s)euhh petite question c'est le vrai joepopo ?
je vais répondre plus précisément non CE soir la c'était pas joepopo c'était Faoir/nolliferd qui le joué

mais c'est bien le vrai joepopo qui rejoue (quand il aura moins de taff) (vu que ai fini son stuff )

sinon soirée moyenne bien résume pour doom
Citation :
Publié par kidysputpikii
perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up .
tout es basé sur les ra donc
Posté par kieser
(h-s)euhh petite question c'est le vrai joepopo ?

non c etait pas wam mais c est pour bientot mon come back !!!
pas évident de reprendre le jeu apres presque trois ans d interuption ( !et oui déjà !)
ps : Un GROS Merci a Morti ki m a stuf pl ...
Citation :
Publié par Acaedan
Je proteste

Sinon soirée très moyenne :/ pas notre compo habituelle (manquait Cygur et Erkham), du coup on a grp deux remplaçants (et on ne renouvellera pas l'experience) et on m'a fait jouer clerc (enfin ca c'est que du bon ).
Peu de fights, quelques ld, plus de défaites que d'habitude, enfin bref on oubliera vite cette soirée
Dit tout de suite ke ej rox pas en mwane :x...
fait pas genre c'est la faute des remplacents :x.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Dit tout de suite ke ej rox pas en mwane :x...
fait pas genre c'est la faute des remplacents :x.
T'avoir dans le grp sa donne une excuse cash quoi "On a Hachetay dans le grp moine 50 bâton ;p" .
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Et ca recommence comme ya quelques jours, hagon add tout ce qui bouge
Faut les comprendre, y a personne dans la reste de la zf !
Citation :
Publié par YûGi
Grosse soirée a 116K sur agra a 99% de 8v8 \o/ sa faisait bien longtemps que je m'était pas autant amusé ;p .
Avec le groupe EvE1 ou EvE2 ?

Bon ok patapay
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Et ca recommence comme ya quelques jours, hagon add tout ce qui bouge
c'est pas grave ca fait des rps.

Sinon très bonne soirée, bon groupe, bons fights, très très sympa.
Citation :
Publié par Icetroll
c'est pas grave ca fait des rps.
Ouai enfin il y a peu de groupes qui arrivent à tenir l'add d'un bus sur un 8vs8 ;o

Sinon soirée pas trop mauvaise (le début était vraiment pas mal), dont un beau combat contre les HoaX, avec un LD de Dorkizz qui a eu le temps de reco et de finir le fight (de 6minutes 30 ~).
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Ouai enfin il y a peu de groupes qui arrivent à tenir l'add d'un bus sur un 8vs8 ;o

Sinon soirée pas trop mauvaise (le début était vraiment pas mal), dont un beau combat contre les HoaX, avec un LD de Dorkizz qui a eu le temps de reco et de finir le fight (de 6minutes 30 ~).
HoaX spa une reference en se moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés