[Kirin Tor] Progression Naxxramas

Répondre
Partager Rechercher
Côté alliance on a:

Epsilon qui ont down Enrub/faerlina/Maexxna et Razuvious si je ne me trompe pas
Pareil pour GdS
PN en est a Faerlina
la CN a tué Razuvious.
PyrhOS des GDS a créé une page récapitulative des tous les kills de toutes les guildes de Kirin Tor, c'est par ici. La guilde Millenium a mis en place cette page où chaque guilde française peut mettre à jour son avancée dans AQ/Naxx.

Vive la rentrée!

Mes impressions :
- les instances à 40, c'est plus facile quand on est 40
- les erreurs ne pardonnent pas, un mort peut faire wipe le raid
- niveau loot, y'a des soirées avec, des soirées sans (comprendre : 0 trash loot pendant 2 mois, 7 en 2 sessions, ou alors : super, 2 boss avec de la RG)
- ambiance kikoo avec les voix des boss, à la manière d'AQ

Mais bon, on n'a pas encore vu le plus dur...
CR (ou pn et associés)

aile araignée finit
razu down

musique sympatoche (c'est le seule endroit ou j'ai la musique dans le jeu)

faut 40 personnes réveillés, erreurs plutot dur a rattraper, rencontres originales

trashs surprenants (genre les gargouilles la première fois çà fait bizzare )

nous les trashs loots çà fait 3-4 semaines qu'on en a pas vu, mais vu qu'on y va qu'une semaine sur 2 çà veut rien dire

sur les premiers boss, les rencontres sont facilement abordable par des raids pas forcément stuffés comme des brutes, il faut principalement une très bonne organisation et un raid à l'écoute et à 100%

encore quelques bugs plus ou moins reconnus genre le passage en évite d'anoob, ou bien le los sur maexxna (fake ou pas?)

sinon, instance plaisante, actuellement on essai noth (mais la on est semaine aq, faut bien finir c'thun) pi après pourquoi pas patchwerk (on l'a déjà pull a l'occasion)

voilou
Je crois que l'on peux dire que Noth est la rencontre la plus facile de naxx si le raid est orienté DPS.
Pas trop technique, sur l'endurance de soins, pas trop de difficulté de placement.

Enfin il faut vraiment avoir du dps derrière ne serait ce que pour les packs de gargouilles survitaminés avant.
Maexxna a succombé aux assauts des FDS.

http://zuglok.free.fr/maex.jpg
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
J'aime vraiment bien naxx !

J'ai l'impression de pas être qu'un healbot, un poteau a rendre de la vie !

On bouge, on met les béné de liberté, un exorcisme de temps en tank la béné de protect part chaque fois qu'elle est UP du décruse, en mouvement pour que le max de monde est l'aura ! voir même switcher l'aura ! faire du DPS au consécration (woot) !

Enfin ça varie les plaisir !

Et puis les loots de naxx yen a pour tout les gouts, du druide feral au warladin, healadin,war fury, rogue spé masse... pas d'oublié


Les stratégies (même si elle sont toutes spoiled) sont plutôt sympa voir complexe (paladin n'est pas la plus exigeante) et puis voila

la seul ombre au tableau, c'est que j'y v pas !

/!\need raid/!\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés