[HS] Les erreurs de traduction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tin les fautes d'accord c'est scandaleux. Blason des oublié notamment et un autre que j'ai oublié mais qui m'a choqué.
"Blason des oublié " là en fait c'est plus compliqué que ça en a l'air, en réalité ça viens des scénaristes, ils ont voulu écrire :" blasons des... des...à mince j'ai oublié leur nom! oh et puis tans pis j'ai oublié, ça me reviendra plus tard , eh ! mais c'est la solution !! on va les appeler "oublié" ni vu ni connu".

...........Quoi ? ma blague est pourrave !.....oui c'est vrai, ....j'ai vraiment besoin de dormir.
Citation :
Publié par papywarrior
"Blason des oublié " là en fait c'est plus compliqué que ça en a l'air, en réalité ça viens des scénaristes, ils ont voulu écrire :" blasons des... des...à mince j'ai oublié leur nom! oh et puis tans pis j'ai oublié, ça me reviendra plus tard , eh ! mais c'est la solution !! on va les appeler "oublié" ni vu ni connu".

...........Quoi ? ma blague est pourrave !.....oui c'est vrai, ....j'ai vraiment besoin de dormir.
Je Vais pas Te décevoir...

PS: Le flood c'est pas ici
Citation :
Publié par Loic Claveau
Tu ne peux pas être plus dans le faux que ça. Je lis le forum JoL autant que les autres, ce qui me fait quatre forums à parcourir. ...... .
Dans ce cas vous avez également compris que le paiement de l'amélioration du stockage est une mauvaise idée et que 2 perso supplémentaires au lieu de 4 quand on associe 2 comptes Guild wars c'est une logique scandaleuse ?
Citation :
Publié par papywarrior
Dans ce cas vous avez également compris que le paiement de l'amélioration du stockage est une mauvaise idée et que 2 perso supplémentaires au lieu de 4 quand on associe 2 comptes Guild wars c'est une logique scandaleuse ?
T'as aussi compris qu'en associant tes 2 comptes prophecie+factions, tu as 2 fois plus de contenu pour tous tes persos ? Et que par conséquent ce n'est pas 2 persos qui vont profiter du continent factions, mais jusqu'à 6 ; pendant que ceux n'ont que faction n'en profiteront que 4 fois.
Citation :
Publié par Asymetrie
T'as aussi compris qu'en associant tes 2 comptes prophecie+factions, tu as 2 fois plus de contenu pour tous tes persos ? Et que par conséquent ce n'est pas 2 persos qui vont profiter du continent factions, mais jusqu'à 6 ; pendant que ceux n'ont que faction n'en profiteront que 4 fois.
ne t'offusque pas mais le problème ne viens pas de l'accès au contenu, j'ai acheté prophétie j'ai eu 4 emplacements, j'ai acheté faction que j'ai lié à prophétie je n'ai droit que à 2 emplacements supplémentaires.
Celui qui ne veut acheter que faction et pas prophétie, il est normal qu'il n'a pas accés à prophétie et inversement, mais il a eu 4 emplacements pour faction, pour le même prix je vois pas pourquoi moi je ne peux en avoir que 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés