[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
juste un ptit bonjour en passant si vous avez souvenir de moi lol

je jouais sous le pseudo de maelle et jme souviens de bon nombre d'entre vous.ça manque un peu quand meme cette époque sur baba ,depuis jme suis plus remise aux jeux online y'a que celui là qui me plaisait
Message roleplay
Repentez-vous ! Expiez vos péchés ! Les temps sont venus ! Seul ceux qui ont la vraie foi en Notre Roi seront sauvés quand viendra le Jugement ! Car les Pêcheurs de Guilloni reviendront encore et encore pour séparer le bon grain de ces vénéneux, malins malfaisants.

Nous somme tous des enfant des dieux certain ont compris ce que signifie la valeur, l'humilité, la liberté, le partage. D' autre ont succombé a la tentation de la facilité et en conséquences ont rejoint et nourrie satan par temps de pécher.


La croisade finira quand votre mort commencera.
Sir Elber, autrefois Sir Yancker, c'était un gros [Auto-modération pour faire plaisir à Felinea Pwytt et sa famille et à mon modo-aide trop saturé].
Citation :
Publié par Ceb
Sir Elber, autrefois Sir Yancker, c'était un gros [Auto-modération pour faire plaisir à Felinea Pwytt et sa famille et à mon modo-aide trop saturé].
Tiens , Yancker ca me dit quelque chose , je crois que c'était un FPK qui m'a buté étant noob ( no comment la-dessus !) et que j'ai cherché à buter par la suite mais jamais réussi car rarement présent.
Bonjour,
Vous devez certainement ne pas me connaître car je ne suis pas resté longtemps sur ce jeu, (du moins pas jusqu'à la fin) et j'étais plutôt discret sur les channel Main. J'ai débuté en juin 2000. Au début, ne sachant quoi mettre comme pseudo je me suis appeler parkinmetter avant de changer de nom rapidement en Fandragon. Ma seule et unique guilde était les TS. Avez-vous des nouvelles de mon ancien leader qui s'appelait de souvenir Angel ?

Qu'en est-il de Afgha Mage noir ? Mewkop ? Shadow Zwane le légendaire serial killeur qui était largement premier dans le cimetière de baazul de très loin devant Worf le Normand ? Qu'en est-il de Black Jazz ( le premier joueur qui m'a tué lorsque je m'appelais auparavant parkinmetter, c'était au pont gob ) ? Allen Schezar ?
La fameuse guildes PKs noob des strife ? Clad et compagnie ?

edit: Ah oui et redneckos, le guerrier qui n'arrêtait pas de camper le laby des minotaures et un autre wawa mais je ne me souviens plus qui.
Je parle à Allen Shezar parfois, mais il s'exprime bizarrement, les conversations durent 10 secondes et sont composées majoritairement de mots de trois lettres. Sacré Allen, ça me fait mal au coeur d'avoir assisté à sa déchéance et de voir ce qu'il est devenu.

Lol Landstalker. Complexé.
Citation :
Publié par Ravendas
...
jtm bb. (lol )
Citation :
Publié par Petite Peste
Tu me trompes depuis quand ?
?

Sympa ta photo de profil Fanelia. ;x
Citation :
Publié par Petite Peste
D'ailleurs je retire ....
T'inquiète, c'est sauvegardé.
tiens!
hé oui me voila en tant qu'ancien baazulien je me promenais sur les forums et hop me voila j'etais sur bazull Antho Le Grand, g été aussi Anthony Horm un moment voila pr ceux ki mconnaissait. [Z : pas besoin de la suite :')]
__________________
Baazulien
Allenou je l'ai connu il était lvl 12 et moi lvl 25. J'ai voulu l'emmener lui et un autre noob xp je sais plus où et déjà il était gb dans l'âme (il m'avait wispé pour qu'on largue l'autre noob qui "servait à rien").

Quelques semaines plus tard, j'étais lvl 70, il venait de renaître...

M'faisait bien marrer Allen... C'est quoi cette histoire de déchéance sur FFXI ?
Citation :
Publié par Hinomura Xes
Ah dès qu'on ressort les archives, les bons souvenirs

Je dois le seul clampin a avoir ouvert discretos un serveur en xp x1 où on est 3 cons a jouer dessus depuis un an

Nostalgie
oulala xp X1 me réhabituer a ca jpourrai pas
[mode rumeur ON]
Les infos ont parlé de chercheurs qui ont découvert que Mona Lisa, quand elle a été peinte par LdV, était enceinte... Mais ce qu'ils n'ont pas dit c'est que son nom de famille était Mona Lisa De Guilloni. Nous avons donc ainsi plus de renseignements sur les origines familiales d'Harko!
[mode rumeur OFF]
oui, oui, je m'ennuie en ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés