Gw Nightfall vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
- Les moins :
- on monte en niveaux encore plus vite que dans Factions et on récupère ses 30 points de caractéristique encore plus vite (là faut le faire quand même)

Ouch, putain tout d'un coup j'ai un doute sur le bien fondé de toutes les critiques quand je lis des conneries pareil.

Sinon, c'est moi ou les bots sont encore plus nul qu'avant ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sinon, c'est moi ou les bots sont encore plus nul qu'avant ?
C'est toi^^. Oublie les bots et prend les héros, tu peux contrôler leurs actions.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Pour l'interface elle est entièrement personnalisable.
Comment fais-tu pour augmenter la taille des polices des objets de l'inventaire par exemple ou pour augmenter la taille des cases de l'inventaire ou diminuer tout ce qui est espace perdu dans le journal des quêtes, la map, etc ?

J'avais d'ores et déjà hier soir remis tout à sa bonne place (pour moi), diminué comme il fallait les tailles de fenêtre, mais je n'ai rien trouvé pour mettre en adéquation le contenu d'une fenêtre avec sa taille...
Déçu pour ma part. Y a de bonne idée, l'ambiance est sympa, les décors avec. Mais je n'arrive pas à m'y amuser pour autant. Je sais pas, je retrouve pas la magie du premier. J'en attendais peut être trop, enfin ça n'enlève pas qu'il y a du bon mais ça me convint pas assez pour dépenser 40€.


Bref, je vais me chercher un autre jeu pour passer le temps.
Citation :
Publié par Thesith
Déçu pour ma part. Y a de bonne idée, l'ambiance est sympa, les décors avec. Mais je n'arrive pas à m'y amuser pour autant. Je sais pas, je retrouve pas la magie du premier. J'en attendais peut être trop, enfin ça n'enlève pas qu'il y a du bon mais ça me convint pas assez pour dépenser 40€.


Bref, je vais me chercher un autre jeu pour passer le temps.
Pareil.
Dans le 1er il y avait cette magie de ne pas savoir ce qui allait se passer. On commence dans un monde où l'on ne savait rien. Ni même pourquoi on y était c'est ça qui mettait une pointe d'aventure et de surprise. Surtout avec l'évènement de la fournaise.

De plus , il y a toujours les coops timers ( dommage )
Au moins dans le 1er même si les bonus étaient assez simple ça rajoutait un peu d'histoire.

Le système des héros n'est pas mal du tout cependant je vois pas l'intéret de mettre des mercos à côté. Ca aurait été nettement plus intéressant de mettre que des héros mais avec une bonne dose de difficulté pour établir des stratégies etc...
D'un autre côté, ça enlève le fait de grouper avec des gens. Bien ou mal je ne sais pas.
Le tutorial est lourd comme factions, on dirait qu'on apprend une leçon.

Sinon les décors sont jolis et l'ambiance pas désagréable.

J'attendrai d'avoir des retours des joueurs sur les zones elites, des éventuelles améliorations pvp ou autres...
Il y a au moins une mission avec un bonus.

Le derviche ne m'avait pas plus pendant le weekend PvP et du coup je n'avais pas essayé le parangon qui en fait me plait assez. Je pense l'acheter mais pas forcément à la sortie du jeu.

Le seul truc qui m'aurait fait signer de suite ça aurait été les compétences débloquables avec des quêtes comme dans Prophecies, mais comme ce n'est pas au programme ça va encore m'obliger à débloquer tout avec des points de Balthazar, donc je finis de débloquer Factions et ensuite on verra pour Nightfall.
C'est sure que ca va encourager fortement les joueurs à jouer avec les mercenaires, mais n'est ce pas déjà le cas ?
Personnellement je joue tout le temps avec les mercenaires pour les quêtes sauf quand c'est impossible ( quêtes de Brill ). Généralement, dans une zone, il y a plusieurs quêtes à faire, avec les mercenaires on peut tout faire d'un coup, il y a pas de problèmes de quêtes déjà fait et ne veulent pas refaire.

Je joue souvent avec les mercenaires dans les coop que j'ai déjà fais avec un personnage quand c'est possible.
Pas de prise de tête avec des noobs qui ont pas acquis les bases ( rush, moine avec tempête de feu, le g/m qui aggro tout ce qui bouge, ...).

La différence maintenant avec les héros et la capacité de commander les mercenaires, c'est que c'est bien plus plaisant à jouer.
On va pouvoir mener la coop comme on l'entend, lire les dialogues et capturer les élites que l'on veut.
Bonjour tout le monde,

Beaucoup de fraicheur dans cette nouvelle version, beaucoup d'espace, toujours parfaitement jouable sur mon vieux 1,3 ghz
Je pense l'acheter prochainement.
Je viens de voir un truc qui pourrait fortement appuyé l'achat de nightfall je crois:

je cite:
Limitations de l’avant-première mondiale Nightfall


Ces nouvelles fonctionnalités feront partie de la version finale de Guild Wars Nightfall, mais ne sont pas disponibles pendant cette avant-première.


  • Modèles de compétences – Dans Nightfall, vous aurez la possibilité de sauvegarder et charger des builds de compétences et de caractéristiques sur un disque, vous permettant ainsi d’alterner rapidement vos stratégies.
Sources

Bref des nouvelles améliorations pour ceux seulement qui auront acheté ce chapitre 3. Ca peut remettre des choses en question pour les indecis ( dont moi ) sur l'acquisition de ce chapitre.
Citation :
Publié par Shania
Je viens de voir un truc qui pourrait fortement appuyé l'achat de nightfall je crois:

je cite:
Limitations de l’avant-première mondiale Nightfall


Ces nouvelles fonctionnalités feront partie de la version finale de Guild Wars Nightfall, mais ne sont pas disponibles pendant cette avant-première.
  • Modèles de compétences – Dans Nightfall, vous aurez la possibilité de sauvegarder et charger des builds de compétences et de caractéristiques sur un disque, vous permettant ainsi d’alterner rapidement vos stratégies.
Sources

Bref des nouvelles améliorations pour ceux seulement qui auront acheté ce chapitre 3. Ca peut remettre des choses en question pour les indecis ( dont moi ) sur l'acquisition de ce chapitre.
En même temps sa quelque semaine déjà qu'on est au courant de la sauvegarde des builds ^^
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Magieblanche
Ce que je peux dire .... c'est que sur ce post, il y a beaucoup de conneries (coops avec le même système que GWF, et rapidité du lvl du perso) sont mes préférés
Si tu lis des choses fausses, c'est bien de le constater. Mais c'est encore mieux d'expliquer pourquoi c'est faux, tu sais.

Ca me gonfle les réponses lapidaires.
Ca m'a laissé une bien meilleure impression que Factions. Le paragorn est assez sympa a jouer en PVE et les décors ainsi que les monstres sont bien plus agréable que ceux des précédents opus.

Pouvoir diriger le héros est assez sympa aussi mais il faudra voir si des Majs sur son IA seront faites car pour le moment ce n'est toujours pas terrible.
Franchement conquit, les décors sont magnifiques, et les héros énormes, par exemple le héros M, je lui est mis un build boon heal ( prot me semble trop compliquer a géré pour un pnj ^^" ), et franchement il est super efficace, par exemple le M merco, qui a pourtant 2 lvl de plus que mon héros M, se fait tuer 3 fois plus vite :O

Bref, j'attend vraiment la sortie de nightfall
Et les nouvelles compétences des prof de prophétie on l'air bien, sans être abusé ( genre pouvoirs faires des combines style R touch T_T' )
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Alors là je suis entièrement séduit par Nightfall, moi qui était plutot dubitatif et réticent...

Le parangon me semble suffisemment versatile pour devenir original.
Le derviche est simplement super agréable à jouer, simple et bourré de subtilité... bref, un truc que j'aime beaucoup.

Je note également que personne n'a mentionné qu'on pouvait changer la classe secondaire des héros... J'ai put transformer le deuxième héros moine en ritualisté spé restauration, c'était vraiment marrant :d
Et le super guerrier afro qui passe GM, c'est sympa aussi
Pour ceuix qui se demadnent comment on fait, dans le menu des skills, suffit de cliquer sur latete du héros puis sur le job du héros et magieeeeeeee!


Au niveau du jeu en lui meme maintenant , mes petits plus et moins:
- les quêtes qui rapportent pas 150000xp chacune...
- les points des lanciers du soleil
- l'univers ensoleilé et egyptien
- la bôté des maps (la forêt *_* le marais *_* le tit village du marais *_*)
- les héros, les mercos controllable un peu
- le scénar me semble pas mal pour ce que j'en ai vu mais j'ai pas encore fini la preview... (la petite séance de baston a istan nous as bien fait rire avec un pote, au niveau des mobs présents, on a osé espérer une ecto XD)

Les petits moins :
- Achat de compétence, désolé, ca , j'aime pas, ca me soule un peu... beaucoup
- Y a que des P et des D partout XD
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le paragorn
Je préfère le nazgul il rox plus.
Bien que je le trouve un peu fragile (mais soit c'est pour compenser sa puissance assez monstrueuse, soit c'est parce que j'ai que 10 d'armure pour l'instant)

Citation :
- Y a que des P et des D partout XD
Surtout des D/P et des P/D.. build gayz0r toussa...
Un bon point pour les liens avec les autres chapitres, l'arrivée des Zaischen, les mentions de la Tyrie et de Cantha, la rencontre avec un vieil ami de Shing Jea qu'on avait pas vu depuis les Fosses du Leviathan (Jarato Musagi) et un navire transporteur de cubes de jade éventré sur une plage avec un autre navire Canthien non-loin au large.

Sinon un effet du week-end : les nouvelles classes ont un peu débordé hors d'Elona :

http://img165.imageshack.us/img165/613/gw579mn5.th.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/2186/gw580wk8.th.jpg
Bien mystique tout ça.

Quelqu'un a essayé de passer Parangon/Derviche ? Au risque de se retrouver dilete après le week-end (olol même si c'est pas la campagne nightfall, c'est p'tet un delete qui s'applique à tous ceux qui ont une nouvelle classe en primaire ou secondaire)
Le héros ça roxx car il a accès à toutes les compétences que tu as débloqué, et que tu peux le contrôler.

Là je lui ai dit de lancer "Chargez !" en boucle (la case est cochée en vert) et il le lance à chaque fois qu'il peut^^. Sinon tu peux juste cliquer sur la compétence pour l'activer une fois. Le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé comment l'empêcher d'utiliser son sceau de rez.


Tu as les balises aussi qu'on voit sur la boussole mais c'est bien expliqué in game, il suffit de parler au tacticien dans la zone d'entrainement pour un cours.

http://img179.imageshack.us/img179/4614/herohe1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés