Gw Nightfall vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà comme j'ai vu personne faire ce post je le créer.Sa s'rait pour savoir ce qui vous a pus ou déplus durant cette beta-test ,bref ce que vous en pensez.
Pour ma part je trouve sa plutôt agréable pour le moment .La première chose que j'ai vu c'est les bouches qui bougent durant les dialogue Marre des personnages ventriloques ^^Sinon j'ai aussi remarquer que apparemment sa sera le même système que dans factions pour les coop .Faudra rusher pour avoir en bonus Maître.
Voilà pour ma part.

Manek.
Perso je suis super étonné quand on compare a la beta qu'on avait eu pour factions (a chier pour ma part) le systeme des héros et tout je trouve ca génial et on a le temps de se faire au jeu
Génial on peut commander nos mercenaires, et le système des héros est super.
Par contre l'IA des héros est pas terrible
Koss n'utilise pas la fureur guerrière.
Pourquoi utilise t'il coup sauvage alors que l'ennemi n'est pas sous une pose de combat ? De plus il utilise tout le temps coup sauvage résultat il ne fais rien d'autre car à chaque fois il perd toute son adrénaline. Moi ce que je veux c'est que si un ennemi prend une pose de combat, il utilise son coup sauvage.

Ce que j'aimerai savoir c'est si le Kross d'un de mes personnages et le même que celui d'un autre de mes personnages. Autrement dit, si je donne une hache de Wings au Kross de ma moine, est ce que le Kross de mon guerrier aura aussi la hache de Wing ?
Si c'est pas le cas, ca va d'une part coûter chère un équipement, mais surtout ca va poser des problèmes de place si on veux par exemple avoir un build Kross hache, épée, marteau. Pareil pour les autres héros. Ca serait bien qu'il dispose de leurs propre inventaire destiné uniquement à leurs objets personnels.


Pas cool, ils ont mélangés la fenêtre des skills et des caractéristiques.
Injouable pour le moment :
- très lent à cause des serveurs surchargés
- c'est plein de bogues

Je jouerai demain, ils auront probablement corrigé les plus gros problème d'ici là
etrangement pous ma part j'ai sevère les boules pasque mon GW a planté après une mise a jour en fin de soiré la mon anti virus s'affoel dès qu'il se connect et il le desintal quand je le ristalle rebeloote anti virus et desintalation et je peut rien faire si ye na qui peuvent maider
- Pas mal de bugs, connections approximative, tutoriel gonflant comme celui de Factions.
- Visiblement, il faut encore rusher les coops pour avoir le bonus (ça craint).
- Le Parangon tient sa lance comme un golito, c'est nul.
- les skins de visage et de coiffures sont trop pauvres, comme d'habitude. A quand un mix de tous les skins quand on fusionne les clés ?
- Une gestion bizarre des skills par le Héro...

- Le Derviche est très agréable à jouer (et très réussi esthétiquement, imho).
- Les paysages sont jolis.
- L'ambiance me plaît bien plus que les coins hyper sombres de Factions.
- Les skills démoulent un ponay bulgare au caramel mais tout ça sera nerfé, je suppose.
- La variété des ennemis me plaît pour l'instant.

Je verrai demain s'il y a des quêtes de compétence ou si c'est encore le système pourri d'achat systématique de celles-ci aux instructeurs.
Citation :
Publié par glandulf
- Une gestion bizarre des skills par le Héro...
J'ai l'impression que c'est au joueur de gérer ça... Le bouton près du nom du héro a été débuggé, et sa barre de skill apparait. Du coup, me suis amusé à le forcer à utiliser certaines compétences.

plusieurs barres à gérer, ca va être comique... mais ca peut être drole sur certains combos ^^
Citation :
Publié par glandulf
- Le Parangon tient sa lance comme un golito, c'est nul.
- les skins de visage et de coiffures sont trop pauvres, comme d'habitude. A quand un mix de tous les skins quand on fusionne les clés ?

- Le Derviche est très agréable à jouer (et très réussi esthétiquement, imho).
- Les paysages sont jolis.
- L'ambiance me plaît bien plus que les coins hyper sombres de Factions.
- La variété des ennemis me plaît pour l'instant.
Je ne peux que confirmer tout ça.

Citation :
- Les skills démoulent un ponay bulgare au caramel...
kékidi ?
La gestion des héros donne un petit plus très agréable.

L'univers est aussi très rafraîchissant et féerique comme je les aime.

Pour le reste, c'est du Guild War comme je l'aime, avec des personnages magnifiques

C'est juste super frustrant de devoir attendre le 27 octobre maintenant pour pouvoir profiter de tout ça lol
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Le bouton près du nom du héro a été débuggé, et sa barre de skill apparait.
Heureusement, j'me suis fait avoir par ce bouton en cliquant dessus par curiosité à la fin de la coop -.-
Je viens de créer une rôdeuse et bon sang, je sens que je vais refaire ce perso tant la skin est réussie (j'ai déjà un rôdeur mâle mais tant pis, je ne m'en lasse pas). Sinon pas vraiment eu le temps de jouer, trop de monde et de bugs. Je retente demain matin.
Citation :
Publié par Rombo
Pensez vous qu'on ai le droit à une boite contenant les deux add ons (je possède déjà GW)?
Ca serait contraire à la politique commerciale de ArenaNet.

Pour mémoire, je rappelle ce qui avait été dit et précisé au tout début (j'y étais):

- indépendamment du jeu en lui-même, Anet prévoyait (et on le voit) la sortie d'un add-on payant tous les 6/8 mois (ce qui justifie aussi la gratuité de la connexion) et, de plus, que l'on pourrait continuer à jouer avec ou sans ces add-ons.

De plus, il est parfaitement possible d'acheter un add-on et d'y jouer (ex: Nightfall) sans pour autant posséder déjà une extension plus ancienne (ex: Factions)

Saavik
Même si se sont des stand-alone, il est tout a fait envisageable de voir un pack guild wars mais.. au printemps, pas avant.

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de Nightfall, en positif je dirais.. le Derviche, les paysages envoûtants et les nouveaux skins.
Le Parangon a de la classe mais c'est tout.., je le vois comme une classe de soutien camouflé, très subtil a jouer en pvp mais ennuyant en pve.
J'ai eu beaucoup de mal à aimer le nouveau scénario avec les corsaires.., j'espère que c'est plus sympa par la suite.
Personnellemnt j'adore, je n'avais pas trop accroché a faction mais la oui, je n'ai par contre remarqué aucun bug tout ce passe bien a par les chargement de 15 min a chaque fois, qu'elle ambiance, j'adore la premiere quete avec les bateaux (simple mais original)
J'ai toujours été fasciné par l'ambiance orientale aussi =O

Mais les heros, ça arrache de pouvoir mettre les skills qu'on veut (tant qu'on les a débloquées, c'est ça ?)
A part que mon héros m'a dépassé en niveau... j'aime bien
Bha j'ai test le paragoon je le trouve vraiment joli sinon c'est beau,
j'enchaîne les quêtes avec une facilitée déconcertante , j'ai echangé afroman contre un autre hero moi j'aime bien j'irai sûrement l'acheter


Nerf
Enfin une quête avec des harpies relou lvl 12 alors que je suis lvl 6 elle vienne par paquet c'est pas faisable
c est beau , c est grand , c est cool , des faux , des lances , des skills qui feraient peur a la mort elle meme, des quetes sympas , je ne vois que du bon pour le moment dans nightfall ....a juger sur piece quand on l auras vraiment entre les mains
Bon, premières impressions d'un tout nouveau joueur de GW.

J'ai donc fait moine/nécro (pas encore eu le temps de tester les sorts de nécro), lvl 5 pour l'instant en quelques heures.
On passera outre le problème des écrans de chargement.

Graphismes/immersion : j'ai malheureusement l'impression de me retrouver dans un de ces innombrables jeux de bashing asiatique, Silkroad Online en tête. Ceci est renforcé par le fait que j'ai l'impression de ne pas tout bien contrôler, notamment au niveau de la portée de mon bâton qui est tout simplement démesurée par rapport à la taille de l'avatar. Je trouve les persos mal intégrés au décor et pas super jolis. Je trouve qu'on fait nettement mieux à l'heure actuelle au niveau qualité graphique : EQ2, COH/V voire même Silkroad me plaisent beaucoup plus sur le plan visuel. Tout ceci est renforcé par le système point and click et l'impossibilité de faire tourner la caméra quand la souris arrive sur les bords de l'écran (ala Dungeon Siege).

Jouabilité : l'interface est classique, je trouve néanmoins les fenêtres un peu trop grosses, alors que ce qui est contenu dedans est un peu trop petit . J'ai beau eu les redimensionner et les déplacer, je joue en 1280 x 1024, j'ai des fenêtres de dialogue et d'inventaire qui me prennent une place folle, totalement perdue par l'organisation de ces fenêtres (cadre trop gros, cases trop grandes) alors même que les polices sont un poil trop petites pour moi.
Je suis un peu perdu dans l'action, en même temps je ne me concentre que sur les barres de vie de mon héros et de mes mercenaires quasiment, tellement celles-ci descendent vite parfois. Les sorts sont jolis mais pas assez impressionants visuellement pour les différencier les uns des autres au premier coup d'oeil.

Ambiance plutôt sympa sur le chan général, surtout pour un WE open bêta.
Difficulté : trop facile ? Avec ma petite troupe (moi lvl 4, mon héros lvl 5, 1 merco élémentaliste + 1 merco javelot), on s'est butés un boss lvl 15 sans problème :x
Le seul souci que j'ai pour l'instant, c'est d'éviter de prendre l'aggro en tant que moine mais malheureusement pour désigner les cibles à mes potes, j'ai tendance à cliquer sur la cible plutôt que d'utiliser le fanion résultat c'est toujours moi qui me prend l'alpha-strike...

Le système de caracs est bien fait par contre, celui de sort aussi. C'est le seul MMO avec COH où je prends mon pied à jouer au healer, signe que pour ce job, l'interface est bien faite, les sorts intéressants.
Les quêtes sont bof bof pour l'instant. Etre seul dans une instance quand on va chasser, va falloir s'y habituer, ça fait un peu désert. En même temps, je suis le premier à gueuler quand on vient chasser sur mon spot de mobs donc ce système m'arrange.

En résumé, je m'attendais franchement à être plus conquis que ça. Ce sont vraiment les graphismes et la petite taille des trucs contenus dans les fenêtres qui me font tiquer, ainsi que le système point&click pour se déplacer (oui je sais, j'utilise ZQSD comme un grand, mais ça m'arrive de ne pas aller où je veux à cause du point&click utilisé par inadvertance). Je m'y remets demain et après-demain (j'ai quasiment que ça à faire), c'est vraiment ce côté immersif à la MMORPG asiatique bashing qui me gêne le plus. Le reste, c'est vraiment bien.

(Par exemple, je déteste cordialement WoW au niveau graphique comme pour quasiment tout le reste^^, mais je suis bien plus immergé dans le monde de WoW quand je m'y plonge que dans celui de GW. Dans la plupart des MMO "occidentaux" que j'ai testés/joués : EQ2, WoW, COH, EvE, AA..., j'ai l'impression de faire partie du monde. A GW, j'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo, limite un truc flash...).

La suite du compte-rendu de 1ère expérience à la fin du WE.
Pour l'interface elle est entièrement personnalisable.
Pour le point and click on peut se déplacer avec les touches du clavier. Après, je me rappelle que lorsque j'avais acheté le premier opus de GW, j'y avais joué 1 semaine et laissé tombé. Parce que ça me semblait loooooong et surtout on peut pas sauter. Je pense que pour bien apprécier GW, il faut prendre le temps.

Tu peux cibler sans attaquer avec shift+ctrl+espace sur la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés