F8 sujet polémique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à ceux qui s’aventure dans cette lecture. Voila j’ai crue remarquer dans les nombreux post que le F8 DD devant les structures été de plus en plus mal prit par bon nombre de gens, étant donné que je le pratique activement avec les gens qui m’entourent j’ai souhaité me, nous défendre sur plusieurs points précis.

Il ne semble pas évident pour tout le monde que tourné en visite touristique une à deux heures de temps sans rien faire d’autre qu’observer le paysage peu légèrement lasser.

Nous allons donc ou nos amis tant rechercher se trouve et n’en bouge pas pour effectivement faire une chose très simpliste qui croyaient le ou non ne nous amuse absolument pas et nous fait très vite deco du coup.

Oui nous mettons les mages sur le même ground afin de tous avoir les mêmes cible au même moment ceci nous permettant d’envoyer pas mal de DD, débuff au même instant.

Quand a ceux qui crie au scandale, cheat et autre sur le frag hors los tous ce que je peu donner à cela c’est mes sincères excuses mais que croyait vous sérieusement ?

Doit-on attendre de ce faire éclater pour être sur que ce n’est pas un lag qui vous à mi devant la meurtiere que nous avons ciblé ?

Alors voila dans un but strictement amicale je vous donnerai les quelques solution pour parer ses éventuels F8 DD (non je ne prend personnes pour un C...) :

1 : un simple GTAE sur le groupe de mage casse tous.

2 : un sort AE suffisamment loin pour ne pas être à porté de F8 fera de même.

3 : de même un mage qui veux frag pourra très facilement en tomber plusieurs s’il ce met assez loin pour ne pas être ciblable en F8.

4 : faire de même ^^

5 : sortir de la structure par un autre endroit ? et si c’est nous que vous voulez retrouver pourquoi ne pas nous faire pop un petit arbre ou un petit marteau ailleurs juste en passant a coté d’une tour et la croyaient le ou non on ce fera un plaisirs de lâcher ce qui nous amuse autant que vous =)

Aller c’est à vous pour mon tous premier post je m’attend bien à me faire allumer en beauté mais j’ai l’habitude depuis tous petit même les gosses a camelot se moque de moi :’(

Respectueusement, votre non JOLien Lakrampe vous salue.


PS : Personnes n’est obligé d’aller en zone 8v8 pour de beaux 8v8 quand on sais pull et intercepter, personnes n’est obliger de Bus pour faire tomber un bus =)
Love le F8 dd too !

Sinon jouant beaucoup solo je n'ai guère le choix que de bien sélectionner mes cibles,par contre en combat de masse je casse surtout du magot
Je pense qu'il parle surtout en structure auquel des qu'un mec se montre il se fait pwned au f8 par tous les ennemis.
Sinon hors structure le f8 c'est un moyen comme un autre de selec une target donc bon osef.
Roh Lakrampe pour ton tout premier post ,

f8 dd c mal surtout pour moi qui n'est pas cette configuration de touches,

sinon on se refait du dd aux meurtrières quand tu veux
Mourf, un magot qui pleure sur son sort en structure, c'est la premiere fois que je vois ca !

Moi j'ai d'autre revendications !! Je veux pouvoir faire quelque chose en structure, meme si ca provoque des whines ! Pour l'instant, j'ai le droit qu'a une chose : conduire les béliers.... Et quand on a un Ma dans le groupe, strictement rien, alors tu comprendra que je trouve ce genre de reflexion extremement mal venue de la part d'une classe, qui a toutes les facilitées pour rp beaucoup, et s'amuser dans ce type de jeu. Et epaulé part le groupe qui rp le mieu du royaume/serveur : un groupe composé de 6 mages. En effet, on ne va pas whine sur le jeu de ceux qui, en structure ne sont que des pulleurs de gardes / controleurs de béliers / sacs a rp pour les random mages qui pratiquent activement le F8 DD.

Au moins tu as la chance de pouvoir faire quelque chose dans le buss et la structure, une chance qu'énormément de tanks/moines t'envient , alors profites-en, cela m'etonnerait beaucoup que l'on te reproche de faire ca dans ton groupe, l'avis des autres, ce n'est pas un probleme.

A bon entendeur
__________________
j'ai du mal à capter la moitié du post, tu viens nous expliquer que tu te fais chier à zerg des solo donc tu vas leech des ghost (tout aussi solo) dans les tours et que tu en es désolé mais que tu continueras? tu me fais rire avec tes 8vs8.

bref! et alors?
Citation :
Publié par Pandhenlaggle
Quand a ceux qui crie au scandale, cheat et autre sur le frag hors los tous ce que je peu donner à cela c’est mes sincères excuses mais que croyait vous sérieusement ?

Doit-on attendre de ce faire éclater pour être sur que ce n’est pas un lag qui vous à mi devant la meurtiere que nous avons ciblé ?)
quand tu vois plein de mago contre un mur, dans lequel il n'y a pas de meurtrière , contre le dongon d'un fort, ils savent d'avance qu'ils vont dd des ghost, leur acte est donc prémidité, si ils voulait kill des gens qui viennent de l'extérieur ils se mettraient au niveau de la poterne ou de la porte. Maintenant, ca m'arrive de f8 c'est tres rare, je /face tjrs apres, je pense que les 3/4 des mago le font également, quand il select leur cible ils /face apres et se rendent compte par eux même que c'est un lag vu que le type est 4metres au dessus dans les airs ou alors traverse le mur.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Nan en fait il en marre de faire du free rp sur les mec en face au f8 dd donc il les aident en donnant des astuces pour contrer ca . . .
Tu parles d'astuce...
Ca se résume à ne pas être trop proche, c'est tout... le reste c'est du vent et pas du tout utile contre le F8. En clair, rien de nouveau.
Pour les avoir vu faire*, c'est d'un ridicule mais aussi d'une débilité et d'un anti jeu absolu : faut vraiment pas être net pour dire "Allons les amis allons nous stack en un point et spam F8 / DD tout ce qui ghost, c'est trop drôle !".

Un mage est pas à plaindre en structure, et avec un peu de jugeotte et de patience en jouant avec les angles de vue, il peut en faire des morts, pas besoin de s'abaisser à exploiter le lag de cette manière.

Enfin comme d'hab on rp comme on peut. :')

*pour ceux qui ont pas compris la "technique" : 3/4 mages se stack en 1 point à environ 1k du mur d'enceinte d'un fort ou d'une tour, et spam F8 DD non stop. Résultat le premier malheureux qui ghost en dehors de la tour ne serait ce qu'une seconde se prend 3/4 DD et rip. \o/
kikou lala

bref je pense que bcp n ont pas compris tes propos ... enfin tu es sur jol donc .. fallait pas s attendre a autre chose ..

bon pour info : qd on se stack en faisant nos f8dd , on part pas vraiment du principe a frag des ghosts et bien au contraire .
le but premier c est de tuer vite et bien tout simplement , apres si vs etes assez bete pour etre a porté d un f8 dd et de vs remettre apres a cette dit meme portée bah dsl pour vous et merci pour nous ..

il fut une époque ou qd on parlait des lag du aux champis : certains repondaient bah : achete toi un bon ordi , change ta carte graph , achete de la memoire etc etc...
on pourrait presque vs dire la meme réponse : osef si vs etes en lag ou en gohts = c est pas notre probleme apres tout !

mdr a ceux du coté des hib ou du coté des bi realm (n est ce pas evli que le royaume d alb aime tant de par son respec d ailleur des autres joueurs) ouin ouin au manque de fairplay d utiliser cette methode.. en fait , pour ceux qui lag , c est un peu comme ns qd vs etes en structure avec vos mass dd champis pas castables et qui en plus ns font lag et nous dd meme en structure.... sauf que la ce n est plus une question de ghosts , et je dirais meme plus : cela ne vous gene aucunement (pas de soucis : les champis vont f8 pour vous )...

ce qu a voulu dire lakrampe c est que cette methode est aussi viable et contrable que les autres car elle n utilise pas un bug ou autre .. mais juste un peu de jugeote ... (se replacer au meme endroit apres avoir ete kill au f8 dd c est assez triste qd meme non ?)
et puis c est aussi une certaine forme de stun dd dd dead .... sauf que la on stun pas

ensuite a tout ceux qui parlent de cheat gp full magos etc etc bah prenez peut etre exemple sur des team tanks mids de rangs egals et qui nous explosent assez facilement mais pas grave , on revient qd meme et on tente de trouver la solution etc etc)

voila , allez lakrampe je t en rajoute une couche banane : gg ton 11l (ok je sors ) et vive nos f8 dd , j adheres et c est tjrs un plaisir

boltueuse

ps : coté hib vs etes capable de ns annoncez que pour contrer des champis , il faut : ae mezz , ae dd mais que sur alb ns sommes tous des peons ...
j aurais tendance a dire a tous ceux qui ouin ouin sur le f8 dd bah .... vs avez qu a ae sur les magots stack (et pour infos ns sommes castables et ciblables )
ns sommes l equivalent de vos petits champignons ... (je parle pour hib..... mangez moi , mangez moi mangez moi lalalallalalala...)
on ne peut pas demander à une communauté immature d'un jeu mature de palier les insuffisances du jeu. je ne vois pas pourquoi les joueurs feraient autrement
J'avoue que l'ironie et la nonchalance du post sont un peu déplacées. L'auteur tenait certainement à indiquer son désarroi devant l'indignation de la communauté vis à vis de la technique employée, alors même qu'il s'agit essentiellement d'une réponse à ceux qui, une fois réfugiés dans une structure, n'en sortent jamais.

Une façon, en quelque sorte, de s'abaisser au même niveau que ces campeurs invétérés, F8 + DD contre F5 + spam champis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés