Archlord BETA

Répondre
Partager Rechercher
Suite a un ancien post , je m etais inscrit a la BETA d Archlord. Et que voici dans ma boite mail ce matin , un mail qui me dit que je suis pris comme beta testeur.
Ma question est donc simple, y en a t il d autre qui ont eu cette chance?
Deuxieme question , la clause etant en anglais , peut t on me dire rapidement ce que jai le droit de devoiler/dire sur le jeu en question ou pas ?
Ce sujet serait mieux sur la croisée (de plus, il y a deja qques posts sur le sujet il me semble)

sinon CM a envoyer les key pour la beta phase 4 donc généralement tout ceux qui etait déjà en beta (ou qui s'y etait inscrit ) avant l'ont recu aussi ( sûrement pour un stress test ) , concernant la NDA elle a été enlevée il y a plusieurs semaines de cela.
j ai ma clef aussi mais question toute bête: où puis je télécharger le jeu ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Acsux le retour
j ai ma clef aussi mais question toute bête: où puis je télécharger le jeu ?
Regarde dans ton mail, ils fournissent un lien pour le DL sur Fileplanet.
première impression.

déjà l'interface et son utilisation, a l'ancienne a mon gout, bof,
genre à la création du perso, bouger la souris ne fait pas pivoter le personnage mais il y a des icône pour zoomer et faire tourner sur lui même le perso.
après c'est très grisé.

ensuite, Archlord je ne savais pas spécialement a quoi m'attendre, puisque ce que j'en ai vu avant était simplement la pub sur le net, des mecs en armure quoi, genre le chevalier et son casque que les mmo revendique sur leur bannière publicitaire. donc rien de précis.

j'ai décide de créer un orc berserker (pour aller plus vite en solo au moins au début)

première déception, pourquoi avoir choisit de remettre à leur sauce des race qui foisonnent dans d'autre jeu... à croire que des hommes verts doivent obligatoirement s'appeler ORCS, et le pire c'est que les reste va avec, ELFES et HUMAINS....
le pire c'est que ce sont de vrai ORCS quoi des cousins de shrek, de vrai humains, elfes... bref on est pas dépaysé.

ensuite l'interface est en qwerty, j'ai essayé de mettre ma propre config mais là ça bug donc je joue a la souris pour le déplacement, franchement le temps de réponse du personnage pour se déplacer, moi j'aime pas, le personnage est bodyblock à chaque obstacle, il n'est pas fichu de se décaler un peu pour contourner..... en même temps c'est pas un str mais bon.

niveau décoration et tout ben c'est gris en tout cas chez les orcs, pas spécialement flatteur pour les yeux, c'est pas laid mais pas beau non plus, juste correcte.

mon orcs à encore un faible niveau lvl8, déjà on se rend compte que c'est du monster bashing, un mob random donne plus d'xp que les récompense de quêtes proposés à ce niveau (lvl8).

en regardant les commerçants, il y a des armes et armures qui coûte très cher
2 500 000 pour une pièce d'armure ou une arme je me souvient plus, mais qui rox bien sure par ses statistique.

à chaque lvl vous pourrez apprendre de nouvelles compétences contre des pièces et points de compétences, rien de nouveaux là dedans,

au niveau de l'animation si on ne lag pas c'est correct sans pour autant être attachant, l'interface ressemble a diablo on a toujours les fioles bleu et rouge consommable a tout moment, rouge = life, bleu = mana, on doit choisir les compétences qu'on souhaite équiper avant de d'entrer en zone dangereuse, en dehors d'une ville quoi.

on a un certain nombre de slot comme GW ou il faut y mettre ses compétences pour les activer (quand on en a), classique. on en a 9 il me semble, (lol on sen que le jeu ne m'a pas marquer )

au niveau de l'animation des mobs et des combats, premièrement j'ai rencontré des cubes, oui des cubes comment appelé un cube autrement qu'un cube..
rouge et vert et dedans il y a une espèce de lance qui s'agite pour dire qu'il nous attaque, et bien sure des monstre classique araignées, lézard, sanglier.... enfin on sent la recherche de nouveaux skin, ok c'est que des mobs mais des cube? pk?

l'animation des mobs et de nos perso est correct sans plus, l'animation de mon berserker pendant qu'il tape et qu'il utilise ses compétences sont suivi d'un petit jeu de lumière qui rend le jeu un peu plus attrayant "moderne" dans l'air , en fait pour l'instant y a que ça que j'ai trouvé bon même si c'est mieux ailleurs, pour ce que j'ai vu,

il bouge plutôt bien quand il fait ses mouvement pendant le combat, point.
on peut y chevaucher des montures mais payante et utilisable suivant votre niveau en tout cas chez le marchand, je sais pas si on peut en capturer ou en dompter etc...

bon voilà en gros pour le peu que j'ai joué et bien sure ce sont mes première impression sur ce jeu, il y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas exploré, artisanat etc...

il y a beaucoup de déjà vu sur le peu que mes yeux ont pu voir.
j'ai pas accroché mais je vais quand même continuer la beta pour voir le pvp à plus haut level car ig il m'ont indiquer au level 6 je crois que j'étais éligible pour le pvp...
mais bon on à rien comme compétences à ce niveau peut d'intérêt.

disons que si des titre comme aion the tower of eternity et compagnie qui doivent pointer en 2007, va falloir embaucher du monde chez codemaster,
ok c'est une beta mais bon.
ben faudrai aretter de sortir des MMO a tout bout de champs surtout ... enfin je sait pas mais a moin d'avoir une communication et un editeur hors normes c'est voué a l'echec de nos jour je trouve ...

WaR / WoW / DaoC / eve ( pout d autre raison ) on su se partager le marché pour moi il n'ya plus de place pour du medieval fantastique sur le marché :

WaR remplacera daoc
WoW vivra car le pve est geniallisime
EvE Continura sa route pour le reste ya plus d'ouverture ...

Enfin je sait pas trop mais moi si "par exemple" j'avais un MMO starcraft genre World of starcraft ca me ferai rougir de bonheur de changer un peu de style ...
Le marché n'est pas extensible à l'infini, mais il est loin de se résumer à ces poids lourds grand public (quoique Eve...).

Un MMO n'a pas besoin de connaître le succès que connaissent les trois fantastiques cités plus haut pour tourner. Il suffit qu'il remplisse une niche, un besoin particulier et/ou une certaine vision des choses pour être viable. Je pense surtout et entre autres à Lineage 2 US, CoX, Guild Wars, Everquest...

Pour Archlord par contre c'est mal barré, car il essaye d'empiéter en occident sur la niche de Lineage 2 et de RFO dans une moindre mesure sans dégager de réel atout et en amenant le système haï d'abonnements à deux vitesses.
Citation :
Publié par The Individualist
Le marché n'est pas extensible à l'infini, mais il est loin de se résumer à ces poids lourds grand public (quoique Eve...).

Un MMO n'a pas besoin de connaître le succès que connaissent les trois fantastiques cités plus haut pour tourner. Il suffit qu'il remplisse une niche, un besoin particulier et/ou une certaine vision des choses pour être viable. Je pense surtout et entre autres à Lineage 2 US, CoX, Guild Wars, Everquest...

Pour Archlord par contre c'est mal barré, car il essaye d'empiéter en occident sur la niche de Lineage 2 et de RFO dans une moindre mesure sans dégager de réel atout et en amenant le système haï d'abonnements à deux vitesses.
Everquets fut un blockbuster a l'instar de wow surement ce que sera wow dans 6-7ans , pour L][ oui c vrai j'aurai pu le citer bien que la comunnauté fr est marginale par rapport a nos amis asiatique . GW n'est pas un MMO , CoX survit lui grace a de bonnes idées ce que je demande plus haut je pense
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Bof, le jeu est addictif, mais le reste, c'est chiantissime.
c'est quand meme actuellement LE jeux des gens qui aime les défis pve , de plus ca reste un bon jeu ... ( perso j'ai stop depuis 1 an ) mais il lui reste pas mal de qualités
Citation :
Publié par • Shan0ir •
ben faudrai aretter de sortir des MMO a tout bout de champs surtout ... enfin je sait pas mais a moin d'avoir une communication et un editeur hors normes c'est voué a l'echec de nos jour je trouve ...

WaR / WoW / DaoC / eve ( pout d autre raison ) on su se partager le marché pour moi il n'ya plus de place pour du medieval fantastique sur le marché :

WaR remplacera daoc
WoW vivra car le pve est geniallisime
EvE Continura sa route pour le reste ya plus d'ouverture ...

Enfin je sait pas trop mais moi si "par exemple" j'avais un MMO starcraft genre World of starcraft ca me ferai rougir de bonheur de changer un peu de style ...
Bah en même temps du dit plus haut n'avoir même pas tester le jeu, juste lancer celui ci vu qu'il était coréen et désinstaller ...
Alors ton avis éclairé

Ca fait 10 ans que je joue à des MMOS (un sacré paquet depuis UO) et je dois dire que je trouve très agréable et rafraîchissant un jeu comme SRO.
Comme quoi véhiculer des idées préconçues, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par • Shan0ir •
Everquets fut un blockbuster a l'instar de wow surement ce que sera wow dans 6-7ans , pour L][ oui c vrai j'aurai pu le citer bien que la comunnauté fr est marginale par rapport a nos amis asiatique . GW n'est pas un MMO , CoX survit lui grace a de bonnes idées ce que je demande plus haut je pense
Aussi "blockbuster" qu'il fût, il n'en reste pas moins que le marché MMO n'avait clairement pas la même taille à l'époque (plutôt comparable à une niche), et que le nombre d'abonnés était suffisant pour faire tourner EQ, tout comme aujourd'hui.

GW est un MMO, on va pas revenir dessus, de grâce.

Pour avoir vu de vrais MMO dans la merde (FoM, Neocron, Horizons, DnL, AA, DDO...), CoX se situe largement au-dessus du stade "survie". Il remplit sa niche bien à lui, et le fait bien.

Je suis vraiment curieux de voir venir les crus 2007. On a du prometteur et du solide en perspective et de quoi remplir de nouvelles niches. Finalement c'est peut être çà le "truc" pour faire marcher son jeu désormais. Pas forcément des bonnes idées ou un truc efficace, mais avant tout une spécialité et un arôme bien a soi.
je pense que certain s'éloigne du sujet, je test archlord et j'ai vraiment du mal a accrocher...

creation de perso bacler:
trop peux de detail pas de perso feminin pour chaque classe
les visage ce ressemble rien de spectaculaire

les zones:
trop facil autant dire que les noobs peuvent pas ce perdre, map detailler les marchand les uns sur les autres assez bien realiser de ce coter la

les quetes:
j'ai du mal a comprendre comment on evolu par les quetes, les quete sont vite faite sur, mais reward inutile de temps en temps

les graphismes:
tres poussé le petit detail est la, le personage ne colle pas du tout au decors je dirais meme, pas de lag c'est fluide et on distingue de loin une montagne sans soucie

les combats:
j'acroche pas, depuis daoc j'ai du mal a trouver un jeu qui rivalise, les mobs sont laid et je passe les details ... loot des potions en chaine a croir que nous sommes des alcolos

bref j'ai enormement du mal a acrocher au jeu je pousse un peu mes lvl mais je me dis non au final, je le trouve beau niveau detail mais c'est un des seuls point positif....
Citation :
les mobs sont laid et je passe les details
pourtant les cubes sont vraiment super , c'est les plus jolis cubes que j'ai vu pour l'instant, bien mieux que ceux de EQ2 ( bon par contre, bash des verts, des bleus , des rouge, des cubes de sang, des apéricube.. ça devient vite lassant )

dommage que les détails soient vite masqués à cause de la vue en 3e personne de loin, c'est beaucoup plus joli en vue de près. mais dans ce cas on ne voit pas le copain pk avec son arc arriver par derrière
Citation :
Publié par • Shan0ir •
c'est quand meme actuellement LE jeux des gens qui aime les défis pve , de plus ca reste un bon jeu ... ( perso j'ai stop depuis 1 an ) mais il lui reste pas mal de qualités
heu .... non ^^
Y'a EQ2 bien plus riche

Par contre j'aurais une question sur les musiques, il parait qu'elles sont bien ? un commentaire ? (de arcchlord biensur^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés