Par apport à la Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma question peut paraître stupide, n'ayant jamais participer a une Béta.

Je me demandais si les personnes participant a celle ci garderont leur personnage (monter durant la béta)lorsque le jeu sera ouvert au grand publique ?

Merci
__________________
Razel Asgard t4c <Glyph>
Razell Davelsys Clerc 50 7lx <Delete>
Helleat Ménestrel 50 4lx <Delete>
Normalement non ... mais apres cela dépend aussi des dev. A la béta de wow par exemple ce qui avaient fait la béta japonaise ont pus garder leur personnage alors que ce qui l'avait faite europe ont eu leur personnage éffacés... Enfin le but premier de la béta c'est de corriger les bug que les joueurs ont vu et pas de monter son perso ^^
Wow n'est pas une référence mais c'est ma seule experience en matiere de béta

On peut pas vraiment être sur donc : W&S ^^
Non bien sure


Un bétatesteur n'a en général aucun avantage à la release. Participer à une béta c'est vouloir s'investir pour aider les dèvs à corriger les bugs, étudier le fonctionnement IG de leurs idées, recevoir les premières impressions et tester la capacité des serveur dans la dernière phase "stress test".

Ils ne peuvent pas vendre un jeu qui se veux être un univers persistant avec des persos déjà évoluer. En plus l'évolution d'un perso de bétatest ne suit pas une évolution normale à cause des différents changement appliqué au jeu pendant cette phase.

A la fin de la béta c'est donc une "permadeath" pour tes avatars et il faut en faire le deuil .

Edit @Mr Keos : WoW c'est un peu particulier quand même car leur open béta s'apparentait bcp plus à de la prévente qu'à une réelle nécessiter de test. A partir de là les pressions pour garder son perso étaient déjà plus fondé je trouve
Non en effet, la bêta est juste un avantage, tu vois les bases, tu connaîtra les quêtes déjà quand tu feras ton personnage " en vrai " sur le jeux lui même...tu explores, tu découvres, tu apprends...la bêta n'est pas faite vraiment pour monter un personnage je penses...mais pour se familiariser avec le monde du jeux.

Enfin c'est ma vision bien entendu mais je penses ne pas avoir totalement tort.
Tout dépend du jeu, et des développeurs.

Pour Lineage 2, on a gardé nos personnages, et comme il a été dit au dessus, les betatesteurs de WoW japon ont pu garder leur persos aussi.

Personnellement, j'espère qu'on ne pourra pas garder nos personnages, de façon à ce que tout le monde commence sur les mêmes bases, même si les betatesteurs auront quand même l'avantage de déjà connaître les mécanismes du jeu.

Maintenant, pour répondre à ta question, nous ne disposons d'aucune information à ce sujet, et les béta tests n'ayant pas encore commencé, je pense qu'il encore prématuré pour aborder ce sujet.
Citation :
Publié par Xymox
Héhé peut-être que Razel a été sélectionnée
On est en alpha, seul les amis et employés de Blizzard y ont accès.
En gros çà ne doit sûrement pas dépasser quelques centaines de personnes pour éviter les fuites et d'être américain.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
On est en alpha, seul les amis et employés de Blizzard y ont accès.
En gros çà ne doit sûrement pas dépasser quelques centaines de personnes pour éviter les fuites et d'être américain.
Donc c'est bien un WOW bis

Sort en courant
K stop flood ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés