Mouarf, mouarf, mouarf, l'argumentation débile de Negal
Publié par Nergal
Ca, perso (et je pense la majorité), je ne critique pas le style de jeu. Le free-pk ce n'est pas vraiment fun pour la victime et ca agace un peu.
La on est d'accord.
Un petit mot pour faire genre je suis conciliant.
Publié par Nergal
Par contre quand on voit la reaction de la victime, qui hurle au scandale sur le main et va directement profiter des regles de memoria en portant plainte sur le forum a peine 10mn apres sa mort, la desolé je ne suis plus du tout d'accord...
La, on arrive à la nouvelle mode qui consiste à dire : oui, il y a des règles pour empêcher les abus, mais faut quand même laisser les abus quand ils sont pas trop abusif (bref, n'importe quoi).
Une règle, c'est une règle. C'est interdit de voler. Au premier vol, tu portes plainte.
Publié par Nergal
Je trouve qu'on est passé d'un esprit de limitation du free-pk a un systeme de plainte dont les joueurs abusent.
Encore le thème : la victime, c'est le free-pk. Le coupable, c'est la victime.
Un argument d'un poids indéniable à DreamLand.
Publié par Nergal
La fameuse victime a du se faire tuer 1 fois sur toute sa periode de jeu sur Memo. Il a perdu 0 dropes, un petit peu d'or et d'xp. Et la il nous pete un cable direct...
C'est vrai, quoi, y'a pas mort d'homme !
Ah, ben si. Mais quoi, on lui a pas fait les poches en plus, alors c'est pas grave, hein.
Publié par Nergal
Je ne cautionne pas le free-pk mais je suis desolé je trouve ce genre d'attitude aussi deplorable que celle du pk en face.
Pourquoi? Parce que a cause de cette volonté d'avoir 0 risques, 0 pertes sur ce jeu, on arrive a un T4C un peu insipide.
Tentative de culpabilisation de la victime qui devrait avoir honte d'être une victime ! Bouh la méchante victime !
Un jeu insipide ? Je dirai pour faire simple que ce sera un net progrès par rapport à l'état actuel. Puisque ce sera déjà un "jeu".
Après, pour le qualitatif d'insipide : tu as des goûts de chiotte, mais les goûts et les couleurs...ca se discute pas.
Publié par Nergal
Du peu que j'en ai vu pour le moment, sur Memoria, il y a tres peu de lutte inter-guildes ou inter-joueurs, pas vraiment de groupe soudés de joueurs... Du coup bah certains s'ennuient vite, car finalement a part xp ou faire les quetes, il ne semble pas rester grand chose.
J'espere me tromper car l'ambiance a l'air sympa, et je vais profiter de l'offre de parrainage pour me faire une idée definitive.
Mais une chose est sure, cet etat d'esprit je l'attribue fortement aux regles anti-pvp. Et si jamais il se verifie meme chez les "tiretés", je ne resterai pas ni ne pairai pour Memoria.
La, c'est le paragraphe "non, je ne suis pas un joueur régulier de Memoria, je vais lui donner une chance mais si c'est bien comme ca, je ne paierai pas".
Je dirai pour faire simple : on y croit pas une seconde.