Vidéo MC - Raid Alleanza sur Hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'voudrais faire partager la vidéo que j'ai faite pour le raid Alleanza dont je fais parti. On a terminé MC y'a qq semaines et pour un raid semi-casual on a eu de très bon résultat (Domo kill au 1er try par exemple ^^)

Voici donc mon bébé, il mesure 11min27sec... Un beau spécimen à ce qu'on m'a dit

N'hésitez pas à télécharger, c'est fluide et dynamique, et l'ambiance musicale de "Requiem For A Dream" donne une dimension spéciale à cette vidéo. Ajouter qq séquences comme un bêtisier ou une présentation individuelle de mes frères d'armes et vous obtenez un résultat plus que satisfaisant

Version LQ (170Mo) : http://www.fbi-guilde.com/MC/VideoMC-Alleanza-LQ.wmv

Merci de votre attention et n'hésitez pas à commenter, c'est ma 1ère vraie vidéo ça fait tjrs plaisir de savoir ce qu'en pense les autres


Bonne route


Shivaze
Je télécharge la version LQ et je regarderais cela ce soir



Tout compte fait j'ai pu regarder la vidéo et je la trouve vraiment sympa pour les personnes qui ne connaissent pas MC (je doute que quelqu'un ne connaisse pas, mais dans le doute )
Les musiques tout au long de la vidéo sont vraiment agréable et je sais que je pourrais écouter la musique sans regarder la vidéo durant mes prochaines parties
Tres bonne vidéo ! félicitations

Bien filmé, bonne mise en scène , les combats ne sont pas trop longs comme dans la majorité des vidéos .

Ca fait une belle présentation de MC pour les casuals comme moi

(La présentation des joueurs est un peu longue au début .. Surtout quand on ne les connait pas et qu on s en tape un peu ^^ elle aurait peut etre été mieux à la fin )

Ah oui j oubliais l excellent choix musical .. tellement plus agréable que les merdes habituelles
J'ai téléchargé, j'ai regardé, voici mon humble et modeste avis / critiques ^^


La présentation des gens au début ne m'a pas du tout gênée, c'est bien fait, rapide, sans temps mort. J'ai même souri sur les gros plans de gnome aux têtes de fous :')


Personnellement j'ai bien aimé le début, avec les plans longs et fixes qui dépeignent les paysages laveux de Molten Core, ça crée une certaine ambiance, et la musique s'y colle parfaitement, mais l'enchaînement avec les scènes de trash est pas vraiment génial.

Tu as très bien su calqué tes plans / transitions sur le rythme de la musique, et l'effet rendu est assez intéressant. D'ailleurs la musique, parlons-en, il ne faut pas nier que c'est une part importante des vidéos ^^

Tu as relevé le défi de proposer autres choses que la zikmu de djeun'z ou l'épic muzik qu'on entend habituellement sur ce genre de métrage, et j'dois avouer qu'au final tu ne t'es pas trompé. M'enfin, entre tout autre chose, c'est surtout le compositeur de ces musiques qu'il faut remercier


Il n'empêche que la confrontation avec Ragnaros est diviniment rendu je trouve.

On voit les gens arriver dans l'antre de Ragnaros, la musique génère un petit peu de tension, on sent qu'il va arriver, les gens se préparent, tout s'accélère, ET ZBLAM, le combat débute dans un rythme haletant, j'ai adoré.


Quelques remarques en vrac :
- Je trouve que tu n'utilises pas beaucoup les "travellings", se déplacer en filmant contribue à rendre le tout grandement dynamique, et rend les combats + vivants. Même si c'est très difficile, car il ne faut pas faire bouger la caméra dans tous les sens en se déplaçant.
- Tu as proposé énorméments de vues de caméras originales et limites poétiques. ( la vision du groupe à travers un jet de lave, dans la fumée ). J'ai souvent eu l'impression de vivre les événements à travers le regard d'un spectateur et pas à travers les yeux d'un personnage de quelqu'un d'autre, comme c'est souvent le cas ailleurs.
- J'dirai pour le "bêtisier", la dernière scène avec le palouf qui finit le boss au finish marteau est énorme quoi.
- La version light est largement suffisante en termes de poids / qualité

au final j'ai donc eu beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo, donc

Merci !
Vidéo très bien faite, la musique est agréable, la vidéo n'est vraiment pas longue ou ennuyante contrairement a beaucoup d'autres, juste le coté un peu statique du combat final contre ragnaros manque un peu de dynamisme mais c'est la seule critique.
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir MC (j'ai arreté wow) et ça me donnerait presque envie de reprendre si j'en avais le temps.
Tu presentes très bien le coté "combat epique en groupe" et ça c'est deja beaucoup.

Bravo pour ton travail et les efforts fournis, tout est de bon gout (polices de caracteres, fonds d'ecran, humour). Merci
Merci pour tout vos avis, ça fait plaisir à lire, tout particulièrement celui de wuthrer, ta "critique" (^^) m'a fait un bien fou, merci beaucoup, et merci bien sur à Clint Mansell et son groupe car oui la musique rend la chose bien plus profonde selon le choix de l'ambiance. Et avoir un bonne musique, ça aide beacoup

Etant un fan de la 1ère heure du film Requiem For A Dream, et de son impressionnant lien fait entre le son et l'image, en utilisant la BO du film (plus la version réadapté pour la bande annonce du "Seigneurs Des Anneaux 2", plus dynamique et surtout discontinue en terme de rythme), j'ai voulu en qq sorte rendre hommage autant au Kronos Quartet pour la musique qu'à Daren Aronofsky pour la réalisation du film.

J'aurais pu appeler la vidéo Requiem For A Raid ou un autre titre "jeu de mot" mais l'oeil et l'oreille de chacun suffit à entrer dans l'ambiance je pense, et c'est là ma plus grande satisfaction, j'suis comme un gosse qui vient de marquer un but à la Papin (flashback time lol)

Allez j'arrête mon flood
Je ne poste pas souvent mais là je dois la faire

Un grand Bravo pour cette vidéo !

Je ne connais pas MC (un raid pickup sur 4 trash mob depuis la sortie du jeu^^) et je dois dire que ca donne envie d'y aller

Cette vidéo est très bien réalisée (je suis peut être novice en la matière mais je l'aime bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés