[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Les rush Fensa avec Labuffeuse ( Le Vrai ) Mav
mes meilleurs souvenirs :

-- Ma rencontre avec Aby( ) et Haziel( ) alors que j'étais Lv 7... (fin 2002 je crois sur Mid/Orca)
-- Mon parcours avec "les Evadés d'Hibernia" (2002-2003)
-- Mon parcours avec "Le Clan" (toujours Mid/Orca en 2003-2004), dont des sorties hallucinantes à Tusca à 8-9....
-- Le jour où mon Armurier est devenu Légendaire (puis a atteint 1165...)

-- Et puis finalement la très bonne ambiance auprès de gens super sympas rencontrés au cours des 18 mois et 110 jours de play que je totalisait sur le seul Mid/Orca...

Mon plus grand regret: avoir arrêté de jouer par obligation, finalement...
Citation :
Publié par Pasquinel
mes meilleurs souvenirs :

-- Ma rencontre avec Aby( ) et Haziel( ) alors que j'étais Lv 7... (fin 2002 je crois sur Mid/Orca)
-- Mon parcours avec "les Evadés d'Hibernia" (2002-2003)
biens beaux souvenirs cette époque pour moi aussi tiens
je decouvre ce fil, alors qu'il a 2 ans , du coup ca me fait tout plein de lecture et de melancolie

Mes meilleurs moments
wiper tout un groupe dans Muire au lvl 7 alors qu'ils m'avaient invité ... et moi je rush sans faire gaffe
Tous les moments de jeux en groupe, FM, ZE ou autres avec les membres de mes guildes de l'epoque (Souvenir du Voile, Feux de Beltane, Thuatha de Danaan) : Celdrik, Nikopol, Direth, Karmina, Ogmiros, Douce, Jls, Aerith, Marypoppins, Svensk, Canderelle, Nathanael, Gman, Gash, Dunhair, Hulkough, Shai, Pollo, Palentras ...

Les sorties Rvr avec les memes, mais aussi tous les membres des Roses Pourpres, WF, GO, Eclairs ...
Les orgas prises de reliques, la fois ou Liz a emmene tout le bg dans les varans ^^
La fois ou une team mid (torkaal ?) avait ramene le grand varan sur Crimthain alaors qu'on etait une 100 aine d'hib a essayer de le prendre
Mes engueulades avec Ying !

Mon passage sur Camlann ou j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Polykiller

Tant de noms et bons moments qui me reviennent a l'esprit ...

Et sans oublier nos ennemis bien sur !
En vrac Torkaal, Ebus, Clay, Nano, Baston, Haze, Shin, Lina l'ovni qui nous a cueilli plusieurs fois alors qu'on sortait d'un fort qu'on venait de prendre pour nous atomiser au pbae, Genaldor !!!

<salue bien bas tous ses compagnosn de jeu>
sniff que de vieux noms ui me rappele des souvenirs.
et dire que j'ai arreté et en lisant les posts recents ca ne me dit plus rien
daoc se fait vieux tous les plus anciens du début des serveurs ont arretés?
Citation :
Publié par creepgenie
sniff que de vieux noms ui me rappele des souvenirs.
et dire que j'ai arreté et en lisant les posts recents ca ne me dit plus rien
daoc se fait vieux tous les plus anciens du début des serveurs ont arretés?
Nop j'impose mon over puissance sur quartz ! ... enfin j'essaye
Citation :
Publié par creepgenie
sniff que de vieux noms ui me rappele des souvenirs.
et dire que j'ai arreté et en lisant les posts recents ca ne me dit plus rien
daoc se fait vieux tous les plus anciens du début des serveurs ont arretés?

omg creep !
dans le genre vieux ...
Ma première guilde, ma première défense relique !!!



http://guizmomogway.free.fr/img/defense.jpg

Les duels contre des albs devant TP alb à emain (GDS, Silverhawk !!!!)

Le premier Légion sur hib, l'allaince éclair m'avait inviter car sentinelle meme avant lvl 40 était utile contre lui !!! (je mettrais des screens plus tard)

Tous mes mariages In game !!! (5 je crois)

Et tellement d'autres choses !!!!
Citation :
Publié par Pasquinel
mes meilleurs souvenirs :

-- Mon parcours avec "les Evadés d'Hibernia" (2002-2003)
Héhé et encore t as pas eu a subir les irl tout les week end !



PS: Rasta etait 6L au 49 Yinguette
Tiens sympa ce post, ya pleins de noms qui me rappellent des trucs ^^

Mon meilleur souvenir : un prise de RK sur Alb ou Fioana est restée planqué le temps qu'on vienne la chercher avec les Gnous en passant par le donjon qui relie les 3 realms. Et ce superbe rush parmi une masse d'alb qui gardait la mg avec Torkaal qui leadait les troupes derriere !
Mémorable ^^ Que de bons souvenirs

Et puis bien sur tous les délires passés avec le Fight Club <Aka Reloaded> Ryd et Albatard, les prises de fort a 3 avec Kiki et Groschamy, alala, le bon temps.

Je viens de recommencer à play, et, ayant delete tous mes persos en partant, les retours sont difficiles
Citation :
Publié par slater
...Les anims artisans qu'on organisait avec la guilde dans Camelot pour filler de la tune aux jeunes crafteurs et ou Rier et moi on jouait les PNJ de quête...
Gilian en maitre d'oeuvre ?, mon prof forgeron et celui qui m'a recruté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés