|
Beau travail.
Par contre, vérifiez bien les objets fournis dans la base de donnée avant de les implanter, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs. |
12/09/2006, 16h11 |
|
Aller à la page... |
Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Mise en ligne de la version 1.4b (voir post initial pour les corrections), disponible directement par le soft également.
@Ssiena : Ok j'ai regardé de plus prêt car normalement "Parade (PvE)" est déjà en place. Le problème se situe lors du chargement d'un template ou je ne valide pas avant si "parade" est en "Compétence" ou "Bonus PvE". Je corrige ca dès que possible. Sinon il est effectivement nécessaire de bien attention aux packs d'items que vous téléchargez. J'ai essayer de faire le mieux possible sur la gestion d'erreurs venant des xml des objets mais le nombre peux être illimité et je me suis principalement attaqué aux erreurs les plus courantes du pack de kaar (seul pack avec lequel j'ai implémenté le lien web) |
12/09/2006, 17h56 |
|
Légende
|
Mise à jour faite comme celle du bonus PvE ... mais impossible pour moi de vous la mettre en ligne ... on dit merci à Free
|
14/09/2006, 19h03 |
|
|
Bonsoir, et merci pour cette excellent outil .
Y'a un truc qui me chiffone pour les armes legendaires , null part apparait la 4 ieme gemme virtuelle de valeur nulle mais de qualité 94% ( version 1.4b) . J'aurais bien vu 3 emplacements libres et un autre bloqué , comme s il y avait une gemme d'enchantement nulle mais de qualité 94% . Je pense que la les % de reussite vont devenir assez important pour qu on doive ne tenir compte avec l' utilisation possible voire forcée de gemmes 100% pour les 3 restantes . par defaut il faudrait mettre la qualite de la pseudo gemme " bonus au facteur darmure de 20" à zéro et non quelque chose de variable qui influe directement sur le % de reussite ( ça peut faire bouger de +11% la valeur de reussite de l'objet) Enfin si j'ai bien compris l histoire de l enchantement des armes legendaires c etait dans un grab bag ( trouvé ouf!!!). Citation :
Moa Cht'i Scout |
15/09/2006, 00h02 |
|
Légende
|
Free ayant décidé de fonctionner aujourd'hui, j'en ai profité pour mettre en ligne la version 1.4c (mise à jour possible directement par le soft si une version supérieure 1.4 est installé).
La liste des mofifs apportées est disponible dans le post initial. Concernant le bug sous Windows 98, une autre personne m'a déjà contacté et je me suis renseigné. Ce bug n'est malheureusement pas de mon ressort et j'attend que des corrections soient réalisées sur la nouvelle bibliothèque graphique que j'ai utilisé en version 1.4. Au sujet des bugs de stats des artefacts, armures épiques, je fait mon maximum avec les classes que j'ai en jeux et contacts IG pour vérifier les données entrées. Néanmoins si vous constatez une erreur il ne faut pas hésiter à me contacter ou poster sur ce fil en précisant bien quelle classe et quelles stats sont les bonnes. Les stats du bouclier de l'oeil du cyclope sont bien différents en fonction du royaume et en corrélation avec les informations des bases de données que j'utilise. Si les stats ne sont pas bonne merci de préciser le royaume et stats exactes. |
18/09/2006, 16h53 |
|
|
En tout cas il est vachement bien pensé et apporte un tas de petit plus, comme le truc pour charger directement un artefact
Bravo |
19/09/2006, 15h34 |
|
Légende
|
Mise à jour en 1.4d dispo. La liste des corrections est comme de coutume disponible dans le post initial.
|
19/09/2006, 16h42 |
|
Alpha & Oméga
|
les stats de gov version sentinelle etant eronés je mets le lien bdo avec les stats correctes
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5297&type=1 |
19/09/2006, 23h05 |
|
|
Est ce une erreur ou on peut réellement utiliser battler en main gauche lorsqu'on est assassin ??
|
05/10/2006, 14h45 |
|
|
Coucou, mon souci vient du fait que le calculateur, a son lancement, s'ouvre en tout petit, et pas moyen d'agrandir sa fenêtre ou autre....
une solution plz ? |
08/10/2006, 18h18 |
|
|
Beau boulot!
Cependant un petit bug: Rapport de bug: Pour helhaxa: en craft, il est impossible de mettre des gemmes en Artifice |
09/10/2006, 10h21 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|