[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leZilou
Ca m'a fait un ptit chtugudu au coeur, quand on arrive au tp, de retrouver le design des vieux forts OF. Pas vous ?
c'est vrai que j'ai lâché une petite larme quand je suis partie du TP Alb au début .. le skin du fort de départ et la route pour aller à la MG

par contre coté Mid , je trouve que ça ressemble un peu moins et coté Hib , ben il y avait pas de TP de ce coté là à l'époque
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je sos pas quand je suis sure de mezz. quand je vois pas l'inc ok
Ce serait pas toi la barde qui me claquait imezz chaque fois que je tentais de te leech avec ma scout? ( ou encore le mezz single sous la muraille alb pendant une minute+ ou je vous ai regardé nettoyer le bus Alb )
si elle s'appelait Mortiicya alors il y a de fortes chances Kiki

mais c'est vrai qu'on vous a rencontré plusieurs fois cet aprem et elle a pas trop jouer à l'imez ni trop user son sos même si à chaque inc elle se prenait sos en face + ma méné sur la couenne
Citation :
Publié par aterus
si elle s'appelait Mortiicya alors il y a de fortes chances Kiki

mais c'est vrai qu'on vous a rencontré plusieurs fois cet aprem et elle a pas trop jouer à l'imez ni trop user son sos même si à chaque inc elle se prenait sos en face + ma méné sur la couenne
Et votre merco Nastie je crois me stickai à tous les fights x(
__________________
Dark Age of Camelot
Miroia:Mda 50 Chevalier-Faucon ML10[Stop]<Incoming>
Miroyak : Clerc 50 ML10 Chevalier-Phénix[Stop]<Dump>
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Citation :
Publié par Sizzlax
NIveau Fufu cela donne quoi ? tous bb ? ou je peux inc avec mon r....?
sur les 8 fufu que j'ai croisé,

6 lvl49 car orange pour moi.

4 caper leur resist corps à corps et tapper vraiment fort donc je pense SC.

j'ai du en croiser 2ou3 sans arte visible.

Une bonne moitie BB.

Et pas mal de solo visible aussi.
Citation :
Publié par Isyss
Pour les CDS, 6 mois de préparation à petit rythme, reroll session, ML, stuff opti, maintenant on passe à la pratique.
Attend tu vas me dire que vous avez préparé un groupe ou une reroll session uniquement pour avoir des personnages 49 stuff et tt pour l'occassion ?

Je suis d'accord pour dire que c'est toujours top d'être à la pointe de la technologie et d'affiner son stuff...

Mais la je suis scotcher, vous êtes à fond !!

Et tout ça pour quoi au finiche ? zerg ?
Sincérement moi aussi je prend du plaisir à stuffer mes persos et tt, surtout pour ce type d'occassion ça doit etre sympa.
Mais la c'est fort...

Au plaisir de pas vous croiser.
Citation :
Publié par Suas
Ce sont tous des malades chez les CDS c'est pour ça.
Quand ils savent pas quoi faire, il reroll, stuff et cie pour les trucs à venir. Des malades je vous dis
6 mois de préparation pour tuer un val, je l'avoue, il faut plus que du courage.

Ca me rapelle la guilde Hib de topaze qui restait a 2fg stick quand y'avait 3mid et 5alb en face.

En esperant qu'il ne soit pas mort né par votre faute...
Genre on va tué le val dans l'oeuf.

Stop dire nawak, déjà les CDS on est 12 à avoir un reroll dans ce val, hier soir c'était exceptionnel que tous soit là, phénomène ouverture je pense donc si Hib et Mid ne peut pas aligner +12 personnes bah effectivement le val va mourir mais de là à dire que ce sera notre faute
@ Messieur : On a fait nos persos pour ce val, oui ! Un bon tremplin pour le RvR 50 et surtout, un bon moyen de rassembler tout le monde (la guilde) avec des persos homogène en RR, ....

Hier, on est venu en BG pour fêter l'évènement et nos ennemis !! ^^ L'event ne se reproduira pas, je pense !! Pas avec la même ampleur en tous cas.

Il y a trop de guilde qui ne peux pas se rassembler car les niveaux de chacun sont trop différents. En quelques soirée de PvE (Grrr) et de l entraide, tu peux arriver à bien te marrer et en guilde (sans attendre 2 h pour trouver des compagnons de jeu, ...)
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Busser c'est pas mal, c'est une vision différente du jeu. Osef de vos 8V8, stop vouloir imposer VOS visions du jeu à toute une communauté

tu aimes te faire rouler dessus sans rien faire? nous non :x
il y aurait un reel challenge en bus vs bus et les moyens de le faire des 3 cotes, pourquoi pas et encore faut que les machines suivent dans le buss (s'pas le cas de tlm).



Citation :
Publié par Astiat/Adewin
j'ai aucunement prôner le bus ou dis que ça servais à quelque chose, j'en ai juste marre de lire des gens qui crache sur le bus alors que c'est une façon de jouer comme une autre. De plus le bus était pas voulu, ma guilde à monté un grp et les gens ont suivit. Effet anneau croco + grp solide rassurant.

( après vous pouvez me lapider sur la place publique perso j'ai passer la soirée sur agramon)

effect j'enleve l'anneau de crocro pour les lacher ....











j'ai adore de l'aprem tit fg contre fg opti alb c etait bien marrant, apres debur de soiree 3rip sous le tit buss alb a Saphir, la zf plus que rouge sur nf, j'suis parti pve :x
Citation :
Publié par ratm-etharion
6 mois de préparation pour tuer un val, je l'avoue, il faut plus que du courage.

Ca me rapelle la guilde Hib de topaze qui restait a 2fg stick quand y'avait 3mid et 5alb en face.

En esperant qu'il ne soit pas mort né par votre faute...
Méchants CDS, méchants CDS.


@Yuup : tu le fais donc on doit le faire? Bien Maîîîîîîîîîîîîîîîtreeeeeeee
Citation :
Publié par Orthros
Méchants CDS, méchants CDS.
C'est bien d'en être fière.
J'ai du mal a comprendre comment on peut s'amusé en degoutant l'autre en face et en lui rendant la zone impraticable plutot que de jouer avec lui. Enfin, chacun ses objectifs.


Moi, ça me derange pas plus que ça etant fufu mais je les ai bien vu les deco sur mid a cause de rip sur votre bus.
Citation :
Publié par ratm-etharion
6 mois de préparation pour tuer un val, je l'avoue, il faut plus que du courage.

Ca me rapelle la guilde Hib de topaze qui restait a 2fg stick quand y'avait 3mid et 5alb en face.

En esperant qu'il ne soit pas mort né par votre faute...
Ce val a de l avenir car il est un passage obligatoire pour la plus part des joueurs aujourd hui !!

Va à agramon avec ton FG chevalier, brehon, flamen vakten !! Tu va comprendre ta douleur !! ^^ Et enfin, trouve un FG RvR middle rang qui veux bien t intégrer. C'est de plus en plus rare. Donc si tu as pas envie de suivre un BG dans NF pendant 1 an et finir par abandonner, tu vas au Val de saphir !!

Edit : Hier, on voulait juste faire pipi partout dans les coins !! Ca flam sur Jol donc objectif atteint !
Citation :
Publié par Orthros
@Yuup : tu le fais donc on doit le faire? Bien Maîîîîîîîîîîîîîîîtreeeeeeee

comme pour les post rk si vous preferez vous faire stick et n'avoir "aucun" challenge c est votre droit le premier c est un mmorpg mais bon a ce train la vas y avoir plus de monde en pve que pvp car marre de se prendre de la masse mais soit, je m etonnes pas d'une reponse comme la tienne c est la reponse habituelle de jol on est habitue.
Citation :
Publié par Isyss
Va à agramon avec ton FG chevalier, brehon, flamen vakten !! Tu va comprendre ta douleur !! ^^ Et enfin, trouve un FG RvR middle rang qui veux bien t intégrer. C'est de plus en plus rare. Donc si tu as pas envie de suivre un BG dans NF pendant 1 an et finir par abandonner, tu vas au Val de saphir !!
J'ai commencé y'a moins de 6mois sur mid en recommençant tout a zéro et pourtant je viens d'avoir un perso 6L comme quoi...
(en plus mid=moins de population= moins de groupe et meme pas de BG a suivre pour quand c'est trop difficile etc...)

Pas besoin d'aller sur agramon et fight contre du 11L pour s'amusé.



Et si vraiment, tu en as marre du BG alb, il faisait quoi votre bus? Il suivait un BG sous OF et pas un Bg sous NF?
Citation :
Publié par ratm-etharion
Et si vraiment, tu en as marre du BG alb, il faisait quoi votre bus? Il suivait un BG sous OF et pas un Bg sous NF?
Event guilde, bref ...

GG à toi pour le 6L, chez albs, si tu es un casual, c'est pas la même chanson. Et pour connaître Mid/broc, je sais que c'est encore plus dure. Donc à moins d 'avoir des connaissances/relations ou de la moule (intégrer une guilde active), tu mettras pas 6 mois dans la majorité des cas.

Suffit de voir la rapidité avec laquelle les joueurs reroll chez mid pour le délai de 2 jours de lvl gratuit et se casse parce qu'il joue seul.
falait s'y attendre

après les débats sur les buff bots a quartz l'optimisation à topaze et a émeraude
now ca whine pour des sc artef dans un val qui les autorise
dans un mois ou deux tout le monde sera a égalité surtout quand on voit le coût des artef

franchement stuff un perso c'est quoi 1 ou 2 sortie artefs en BG un peu de farm parcho 2 - 3 objets dans le fond du coffre et caay est


ya pas non plus de quoi s'alarmer

enfin bref ya de quoi s'ammuser : W & S
Moi je suis totalement d'accord avec les cds, et pourtant je suis mid

Moi aussi j'ai préparé mon perso pour ce val (meme si j'ai pas total fini encore).

Il font vivre leur guilde et s'amusent en event, c'est leur droit et je voit pas ce qu'il y a de mal. Il peuvent pas prévoir la fréquentation adverse du moment non plus.

De plus, pour la sortie du val fallait pas s'attendre a voir 3 peons sur chaque realm, a moins d'etre sérieusement naïf.

Je pense pas que les faits d'hier soir se reproduisent tout les soirs, et que ce val va devenir agréable a jouer.

Les whine qui partent en moins de 24h, c'est assez révélateur du triste esprit de la communauté actuelle, et c'est grandement dommage.

Un peu de patiente et de compréhension ne peut faire de mal a personne .

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés