Comment devenir Tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , je me suis fait le donjon forgeron pour avoir ce manuel , et contrairment a ce que vous dites il est plutot simple. On était une team en moyenne de level 50 et on était 5. Ok le feca 78 été indispensable.Me voila tailleur et c'est un metier tres dur.Bonne chance a tous
Lineage 2 - Lionna
Mwoui donc voila j'étais sur menalt et j'ai changer de serveur je voudrais savoir quess qui est mieu pour up rapidement de lvl et a quel lvl on commence a gagner de l'argent du fric de la tune de l'oseille de liasse des bifton des kamas quoi...merci
Pas mieux

Tailleur est un métier qu'il ne faut pas pratiquer comme métier principal. Il est long à monter et coûte cher.

Donc tu vas plutôt les perdre tes
Citation :
de l'argent du fric de la tune de l'oseille de liasse des bifton des kamas quoi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fonction recherche est ton ami


Sinon va voir sur le forum des tofus perdu il y est expliqué


(Devenu sans objet.)
Citation :
Publié par Ulricke
Pff si tu fait ça pour l'argent c'est même pas la pêne tu va tomber, parce-que tu dépense 100 foit plus que tu n'en gagnera à la fin.
Non a la fin tu gagne tes dépenses du début une fois par jour mais bon
Tu est tailleur lvl 100 ? J'ai fait mon enquête sur les 2 grand tailleurs (enfin les 2 premiers) combien il avait dépenser et bien pour Azanie elle m'as dit que du lvl 60 au lvl 100 elle dépenser 400 000 par jour, ensuite Litle-Phoenix n'as pas pus me répondre ça m'étonnerai que les craft que tu voit en vente à l'hdv soit à eux sûrement des clients pas content, donc non tu ne gagne pas plus à être tailleur qu'as monté un tailleur.
Citation :
Publié par Ulricke
Tu est tailleur lvl 100 ? J'ai fait mon enquête sur les 2 grand tailleurs (enfin les 2 premiers) combien il avait dépenser et bien pour Azanie elle m'as dit que du lvl 60 au lvl 100 elle dépenser 400 000 par jour, ensuite Litle-Phoenix n'as pas pus me répondre ça m'étonnerai que les craft que tu voit en vente à l'hdv soit à eux sûrement des clients pas content, donc non tu ne gagne pas plus à être tailleur qu'as monté un tailleur.
Elles vendent parfois des crafts a 5 millions.
lol surtout que les HL préfèrent plutôt craft que achetez (oui vu le prix et surtout certaine calcite c'est plutôt mieux de le faire craft) tu pourras d'ailleurs remarqué que tu revois tous le temps l'objet quand ils sont en mode marchant, donc moi je dit que Taileur ne raporte pas plus qu'on en dépense poru ce métier, il faut faire ce métier pour les belles oeuvres, le plaisir du craft et d'être un people de dofus xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés