Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 6.

Répondre
Partager Rechercher
en fait, ca me rappelle quand au ce2, avec un pote on avait ecrit un "roman" (redac tres longue pour du ce2 disons) parlé a deux qu'on avait joué devant toute la classe. Nous on s'amusait comme des ptits fous avec nos bruitages, blagues tirées par les cheveux, foultiples rebondissements, lieux divers mais exotiques, heroisme a la Prince de Lu, etc.

mais avec le recul et cet exemple, le reste de la classe devait vraiment se faire chier.
Mdr la pauvre Aylin Je l'imaginais pas vraiment wesh wesh mais c'est original en tout cas !

Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Et bizarrement, pour le rot, j'imaginais Madee, j'sais pas pourquoi.
Pareil. Comme c'est étrange
Citation :
...Le pauvre. Ce canari s’est suicidé dans ce presse-citron. Il devait vraiment être maltraité pour en arriver à une telle extrémité...
\o/ Mon canari, j'avais adoré cette blague !
Blague racontée il y a quelques mois sur le bar dans un des threads de blagues de Chandler, et j'avais tellement bloqué dessus qu'un charmant jolien m'en avait même fait l'illustration, du canari qui sautait...
"adieu monde cruel !"


Dans Jolheulbeuk, tout est sur le bar, il n'y a pas de private joke, il suffit de lire les sujets passés depuis quelques mois, tout y est marqué...
_La blague du canari
_Maeko fan de l'Italie pour la coupe du monde etc...

Alors ceux qui ne comprennent pas ou qui trouvent ça "private-jokesque", c'est que vous n'êtes pas assez bariens pour comprendre, oust !
WTF ? Depuis quand je supporte l'Italie moi o_O ?
J'ai supporté la France à la coupe du monde, mais vu que mon beau-père est Italien toussa, ben c'était bien aussi qu'ils aient gagnés, mais J'ETAIS POUR LA FRANCE ET MEME QUE C'ETAIT LA FRANCE QU'AURAIT DU GAGNER ET QUE L'ITALIE ILS ONT TRICHAAAYYY.

Voilà, sinon c'est sympa dans l'ensemble, comme dab'. Mais je veux pas être anéanti dans joleulbeuk à cause d'une fausse rumeur comme quoi je supportais l'Italie, c'est Kai qui supportais l'Italie, y'a qu'a voir son avatar FFS
[TAUNT]Bah de toute façon, vu la branlée qu'ils ont pris lors du dernier match, je crois que c'est même plus la peine de parler de cette équipe championne du monde ... C'est un attentat cette coupe[/TAUNT].

C'est quand que le prince se tape la princesse, j'veux dire, sans la censure ?
Ah oui, vu comme ça, effectivement, Aeros. En fait on a pensé à plusieurs possibilités, mais on n'a jamais envisagé que tu pourrais faire golo golo avec la princesse. Pas trop déçu?? Mais ne t'inquiètes pas, on a déjà dans l'idée ce qui se passera exactement, je crois pas que tu seras triste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés