[EVENT-Inu] D'étranges failles apparaissent sur Sosaria

Répondre
Partager Rechercher
D'étranges failles apparaissent à travers Sosaria

Moonglow (BNN) - Selon divers témoignages visuels, d'étranges failles sont apparues à travers Sosaria.
Les témoins décrivent ces failles comme similaires à celle apparue après la bataille finale contre les éléments dissidents des troupes ophidiennes. L'hypothèse que ces deux évènements soient liés est à considérer sérieusement.

"Ces failles se sont produites de temps en temps dans le passé, mais même nos plus grands savant n'ont que très peu de connaissances à leur sujet, confie Selcius l'Astronome. NOus n'avons aucune idée de ce qui peut être derrière ces failles, et c'est ce qui nous a terrifiés."

Selcius l'Astronome précise que toutes les informations sur la location ou la composition de ces failles doivent lui être rapportées au plus vite.
Effectivement, 8 gates ont été trouvées, et quand on se place dessus avec des blackrocks dans son sac, ça fait des étincelles.
Et plus on a de Blackrocks, plus il y a d'étincelles.

Voici les coordonnées des 8 gates.

1: 54o 51n 54o 25e :Blood dungeon Ilshenar
2: 23o 2n 59o 3e :Trammel
3: 47o 2n 71o 9e :Malas
4: 21o 37s 46o 24w Lost lands (tram)
5: 23o 1'S 10o 24'W Lost lands (fel)
6: 60o 29n 3o 39e :Tokuno
7: 133o 31n 27o 50w :Tokuno
8: 106o 42n 172o 42w : felucca

(Vous pouvez utiliser la carte zoomable de stratics pour vous repérer)

Si vous allez voir Selcius l'Astronome (qui se trouve au grand télescope de moonglow, sur Trammel) et que vous lui donnez les coordonnées des failles (comme il le demande dans BNN), voici ce qu'il répond.

1: Ahh, an ancient rift. Appears once a century. I shall name it Sentinel and call it first

2: Hmm this rift isn't in my books. Orc Fort? We'll call it Shiny, and put it second.no cycle

3: Malas near arena This rift isn't in my books. Lets call it Battle and place it third in our chain.no cycle

4: A very old and famous rift. Its name is Chasm, and it is fourth in our cycle.no cycle

5: This one has a long cycle. Its name is Gramps and it is fifth in the cycle.

6: Zento library has this as a frequent rift. It is called Honor and sixth.

7: Another shy one, appearing centuries apart. Called Slumber. I placed it seventh.

8: This is our final chain. Eighth. Its name is Ghost.


Dans la conversation, il demande qu'on lui dise les noms des 8 rifts dans l'ordre, et là, il se met à réfléchir et dit "Fascinant! je crois que nous avons découvert un nouveau rift!"

Bon, là, y a un mystère sur ce qui s'est passé...

Quelqu'un a eu l'idée de dire "the void" à Selcius
Le mystère, c'est comment ce mot est venu... Personne ne sait, mais en tous cas, il est là. (en fait il doit manquer juste un ou deux mots clefs pour y arriver)

Donc quand on lui dit The Void, il répond:
"It should still be cataloged. Let me find the way, so you can venture there. "


Q: venture there
R: "Far South of Humility in Ilshenar, you will find a stand of trees, blackened. "

Q: blackened trees
R: "Search the area, you will surely find an ancient stone. You will need a special cipher. "

Q: special cipher
R: "Say the word Roclasmpy, and you should gain entry. Bring me the rift coordinates! "

Je vous envoie un plan dans deux minutes.
Voila le plan qui permet d'accéder... heu... à une chapelle secrète

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Humility.jpg

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Stone.jpg

Mais attention!!!
Si vous y allez seul, vous êtes mort.

Je vous en dis pas plus, mais vraisemblablement, il y aura un nouvel appel aux armes général pour régler ce problème, et sûrement dans les prochains jours (ou les prochaines heures)

Je vais essayer de vous tenir au courant

(Merci à Salmar pour le plan)
je suppose que vous parlez de la neuvième porte? celle qui se trouve dans cette nouvelle chapelle?

Bon... ces portes noires sont déjà apparues (comme le dit Selcius, y dit pas que des conneries cuila) et généralement, on peut pas y entrer... Y a que des gros monstres horribles qui peuvent en sortir, mais on sait pas bien d'où ils viennent, et quand ils sont là, c'est pas pour repartir... (en tous cas pas avant d'être mort)

Sinon, dans la chapelle, je veux pas vous gâcher la surprise, mais bon... disons qu'il y a (au moins) un monstre qui n'a jamais été vu (et qui semble être unique) et d'autres monstres qui ressemblent au spawn de doom (doom, pas le gauntlet) comme des devorer of souls, sauf que comme c'est sur Ilshenar, parfois y sont paragons, et quand y en a 15, c'est chaud
Merci pour toutes ses infos

ouep je vient d'en faire la triste experience le devorer paragorn sa rigole pas

Quand tu dis que tout seul c la mort meme a 10.......

Sinon on peut fait un peace general sa les bloques tous sauf le mega boss qui lui vous insta kill.....

voila il y a l'air d'avoir un rassemblement pour y allez en gros groupe a 8pm gmt.

Car a moins de 15-20 sa me parait limite.....je vous assure le devorer paragorn sa rigole pas et c pas le plus fort......

@+
Bardo
c'est un rassemblement organisé par les joueurs. (l'appel a été lancé sur stratics, le rendez-vous est fixé à 8h uk time (donc 21 heures) au chateau de Lord British (enfin au castle britain, qui est l'ancien chateau de lord british, quand il habitait là)

le truc, c'est que pour le moment (vu que tout cela a été découvert ce matin très tôt) aucun shard n'a encore réussi à tuer le gros monstre.

Alors tout le monde se dépêche un peu pour pouvoir être les premiers

Mais ce qui va se passer quand le monstre sera mort, ben on sait pas, ça va ptet faire venir un EM quand même...
(de toutes façons, ils viennent d'eux mêmes parfois quand il y a de grosses concentrations de joueurs)
Bon.....

On a fait notre tentative au plus fort on était une bonne trentaine, on en a eu pas mal quand mémé mais evidement on est sur ishenar donc now ya plus que des paragorn et quand 4 devorer paragorn vous charge et bien sa fait OoooO assez rapidement.....

Sinon le boss c'est un Void Shaddow et lui il fait pas rire....... mais vraiment pas alors avec mon persos maxi stuff (tout les stat max sur tout) il ma mis un hit a 145 hit point.....

Donc va falloir persister mais sa démoralise les troupes de prendre un insta-raclé....

Bonne soirée j'y reste un peu

@+
Bardo
oui, tout à fait exact...enfin pas tout à fait, mais effectivement, ça ne marche pas

RRhaaa... quelle déception!!

(en fait sacrifice ne fonctionne qu'avec 6 monstres

-démons (normaux, les rouges)
-gargoyles (enslaved et enforcer)
-succubus
-evil mages
-liches

Donc pas que sur des démons, mais pas sur ceux qui nous intéressent...

Donc,finalement, ça va pas etre si simple

(mais un shard a déjà réussi)
Vive les évènements ,et comment on pourrait l'intituler celui là "les oooooooooooo de Sosaria" J'ai pas eu y aller et il parait que c'est très dur avec c'est foutus para Je suis habitué de doom et je connais ces petites bêtes de la first room ,elles castent bien et ca fait bobo alors en para j'imagine .Dites moi si kelkun ki a été le bard est utile car dans doom je peux disco ,je suis à 120 partout ?Et si oui avec kelkes bardes pour le peace aréa et une attack massive de warriors si ca marcherai ? Le problem c'est qu"avec les tameurs ,le peace area les empêchent d'utiliser leurs pets ,alors faudrai peut être penser à une stratégie. Merci à tous pour les infos Kelkun peut nous donner une heure ce soir et le lieu de rendez vous, merci ,je vais essayer de venir.Ahh ce serait chouette,si quelqu'un connait l'endroit ou il faut y aller si on arrive plus tard ;il pourrait mettre des runes au banks de toutes les villes pour y aller.Encore mille merci à tous ceux qui nous informent de la situation
Citation :
Publié par grandschtroumpf
Kelkun peut nous donner une heure ce soir et le lieu de rendez vous, merci ,je vais essayer de venir.Ahh ce serait chouette,si quelqu'un connait l'endroit ou il faut y aller si on arrive plus tard ;il pourrait mettre des runes au banks de toutes les villes pour y aller.Encore mille merci à tous ceux qui nous informent de la situation
De rien, c'est un vrai plaisir

le rendez-vous de ce soir est fixé à 20h30 (heure française). Le point de rendez-vous est sans doute le chateau dans britain, mais de toutes façons, effectivement, tu peux aussi y aller directement en suivant le plan qui se trouve sur la première page de ce sujet c'est sur Ilshenar et il n'est pas possible de marker là-bas, donc faut y aller à pied).
Bon j'y suis allé ,on était assez bien au castle brit hier et j'ai suivi le mouvement mais j'avais pas beaucoup de temps(.Conclusion ,je suis pas rentré .Je suis retourné plus tard ,plusieurs heures après disons et j'ai vu personne .Quelqu'un peut me dire comment ca s'est passé hier?Au fait pour rentrer comment on fait ,c'est peut être tout con mais j'y suis pas arrivé "je click sur la roche en disant ROCLASMPY?"Parce que ,j'ai procédé comme ca et ca marche pas .Que reste t il comme monstres là et y aura t'il encore des tentatives?Dernière question ,peut on provoquer ? Bon j'ai relu 36000 fois le message, mais comme d'habitude il y aura des fautes ,même avec mes lunettestroumpfs le problem n'est pas résolu ,alors 1000 excuses à tous et encore merci à tous ceux qui suivent les aventures d'UO
Beh on s'est fait défoncer.
Sans plus

Peu d'organisation, des gens qui rentrent dans le donjon un par un ( donc forcément OoOoooOOoOooOOO ), etc ...

Pour rentrer, faut s'approcher du rocher et dire roclasmpy, oui, et non, il ne faut pas cliquer dessus.

Tu peux provo les "petits" sur les "gros" mais concrètement, j'sais pas si c'est la bonne solution vu que si les petits meurent, il y a une chance pour les voir réapparaître sous forme de Paragon ... pas top donc.

Enfin, grand schtroumpf, je ne te conseille pas d'y aller tout seul, c'est la mort assuré.
Oui, j'y suis aller hier soir, bah je suis entrer : "Paf paf paf aie aie aie ca fait mal je ressort de suite", puis au bout du 3eme essay, je suis mort ! J'ai abandonner car aucune coordination !
Ouep voila en gros c bien résumé coordinations zéro mais alors zéro pointé.

Un peu plus tard on était que 5 et on en a tuer plus que quand on était 35 !!!

Great lakes la torché dé le premier soir nous c pas pour demain...... c pourtant pas complique...

Un bard qui peace, deux autres qui provo et des mages pour des EV et voila c torcher mais non Bourinos et compagnie du coup il ramène le void a chaque coup et lui il est organisé

Enfin on va réessayer se soir

@+
Bardo
Merci à vous tous pour le résumé de la situation ,mais avec des commentaires optimistes sur une stratégie positive En fait ,pour que tout le monde est une idée de la meilleure facon de combattre ,ce serai de donner un petit book au chateau de brit avec toute cette réflection à tous les joueurs et on serait peut être moins désordonnés.Bien sur c'est du temps de nouveau mais ce serai une bonne solution je pense ,moi aussi j'arrive toujours à la dernière minute et je sais pas trop ce que je vais faire en faite .Je vais essayer d'être là et d'appliquer mes compétences de bard en fait Donc si je comprends bien ,il faudrai que un maximun de bards passent en premiers avec des warriors ;peace disco no provo pour les raisons qu'on a donné,les mages aussi très important et les warriors avec toutes leurs puissances Bon ,je m'active pour être là "un pour tous au départ ,tous pour personne "ooooooooo
encore une petite interrogation avant de me suicider, là Comment on ressort de là ?Au même endroit?y a t il un healer dans le coin ou pas?ou ce sont les joueurs qui rez?En plus l'endroit avec ces efreets et feu élémentaires c'est pas cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés