Horaire trop raide pour un raid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
a coté de ca, entre regarder de 20h a minuit TF1 pour koh lantah la starac ou les series de M6 etc...

jprefere perdre mon temps sur WOW.

idem et 3X si j'avais encore internet en semaine.

La télé c'est XXX lobotomisor (heu vraiment en plus).
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin ça dépend du boulot que tu fais.
Si t'as le cul vissé sur une chaise dans un bureau et que le pire que tu risques c'est un commentaire de ton patron, oui tu peux te permettre de manquer de sommeil.
Si tu fais un travail dans lequel ta responsabilité est engagé et où la sécurité de personnes dépend de toi non tu ne peux pas.
J'ai jamais dit qu'avec 4-5 h de sommeil par nuit t'étais mort le lendemain, 4-5h ça suffit pour être en forme le lendemain, quelque soit le boulot ( et je sais de quoi je parle j'ai sans doute l'un des boulot les plus crevant au monde, juste derrière ceux qui pousse les wagonnet dans les mines de sel ). Je dis bien 3 soirs par semaine, ça 7j/7 c'est faisable mais avec un rendement de 5% le lendemain ( soit à peine plus qu'en temps normal ).


et @Péon001 pour faire court : tout le monde ne voie pas la vie de la même façon que toi.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Quand je pense a toute cette jeunesse qui gâche sa vie à jouer à WoW, ça me désole, vous pouvez pas regarder Star Koh-Lanta Factory Story 35 comme tout le monde ?
On essaie mais malheureusement l'addiction est trop forte :<
Citation :
Publié par Sabotage
La troisieme est de retrouver des choses interessantes et variées a faire.
Je trouve WoW assez intéressant et varié, merci. õ/ Et je suis pas assez friqué pour sortir tous les soirs, de toute manière.
Citation :
Publié par Hisb
J'ai jamais dit qu'avec 4-5 h de sommeil par nuit t'étais mort le lendemain, 4-5h ça suffit pour être en forme le lendemain, quelque soit le boulot ( et je sais de quoi je parle j'ai sans doute l'un des boulot les plus crevant au monde, juste derrière ceux qui pousse les wagonnet dans les mines de sel ). Je dis bien 3 soirs par semaine, ça 7j/7 c'est faisable mais avec un rendement de 5% le lendemain ( soit à peine plus qu'en temps normal ).
Pour un adulte il faut sept heures de sommeil et pas quatre ou cinq après cela varie selon le métabolisme de chacun.
Ensuite avoir un boulot crevant est une chose mais avoir un boulot où ta responsabilité c'est la sécurité des gens en est une autre.
Je sais pas comment c'est en France, mais par chez moi les gens ne sortent pas tous les soirs de la semaine, et ma guilde ne demandait pas de raider le week-end. Raider de lundi à vendredi de 20h a 00h çà allait très bien.

@ Satsuki: c'est çà le plaisir de ne plus être modo justement.
Après si t'as un boulot où il faut faire plus que semblant de travailler c'est que tu l'as cherché (bien que les motivations pour avoir un boulot comme ça me sont complètement obscures).
et la je me dis :
bordel suis content d'etre dans une guilde casual
je m'amuse
je discute
on fais des petites instances et on s'equipe comme on peut

et ca me fait rire de savoir qu'y des gens qui ont farmer des mois et des mois pour rien vu qu'on evolue encore

oki t full t2 . genial
tu gagnerai x jour de playd en moins pour up 70. magnifique ?
et ta vie personnelle tu la connais ?
ta femme vie encore?
ta pensé a retiré le chat mort en dessous de ta chaine ?

bonne chasse les mr t2-t3
je vous félicite quand même pour le stuff et le fait de l'avoir eu

/bow

Glupy
Druide 60
<Respect Casual>
Khaz modan
Perso je commence à m'amuser à proprement parler avec le stuff acquis etc autant en pve que pvp, donc je regrette pas les mois passés, mais c'est sûr que pour le reste il faut vraiment être borné pour ne faire que jouer à wow, du moins en attendant le pvp, car l'addiction reste quand même au niveau des mmo le fait de rester sur qqchose qu'on aime pas malgré que l'on ne l'aime pas.

Grosso modo il faut être très critique vis à vis de ce à quoi on joue, avoir du recul en somme. En général à ce stade de réfléxion les dégats ont déjà eu lieu. Mais qui sait, on peut peut-être passer entre l'email du filet !
Message supprimé par son auteur.
On va commencer à s'étaler sur "ouais les mec qui jouent 7/7j c'pas bien.." c'est pas le débat, et libre à chacun de vivre comme il le souhaite.
Dis moi quel est l'intérêt de faire un reroll sur un autre serveur pour rejoindre une guilde qui a des horaires plus adapté pour toi, alors que dans quelques mois, une extension va bouleverser la donne et mettre tous les compteurs à zéro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés