[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Oui Téhéi ne me disait rien donc je dirais...

Fake ..
Pour etre précise mes différents pseudos étaient Nephtys sous t4c goa, téthis, téhei...
Si je me souviens bien j'ai envoyé ma candidature sous l'un et enregistré sur le forum sur l autre.

Maintenant après des années je n'ai rien a prouver, Lino m'a mp en demandant des news ca fait plus d'un an que j'ai créer ce compte la sous jol et e crois bien que j'avais deja posté sur un post pole à l'époque.

en tant que modo ca doit pouvoir se verifier ca et j'ai tjs le coordo de mon époque sur msn qui se prénommait Olivier et dont le pseudo était Ysenth plsu les captures d'écrans des fofos de l'époque (teomi, lyx, orkyd, minaelle kerdal, syel , enthyok et azulf pour l'équipe complète) et les BG qui trainent tjs...

Bref je sais qui je suis mais je n aime pas trop qu on me traite de fake

Je dois meme encore avoir ma candidature lol....

Je suis venue sur ce forum par nostalgie. J'ai beaucoup donné au début du serveur, je me suis beaucoup investie et j'ai adoré participer à cette aventure.
Il faut dire qu'on a souvent bien rigolé sur msn avec tout le monde et qu'il y a eu aussi de gros tête à tête pas sympathique avec Enthyok. Je suis partie de l'équipe quand Enthyok est devenu Coordo pour des problèmes de points de vues et de partis pris.

On a essayé de donner une base et s'était surement pas parfait, même mon boulot était loin d'être seulement "bien" mais perso je me suis amusée jusqu'a ce que les deceptions s'accumulent.
J'ai commencer mon premier message en parlant d'incompétence et de copinage tout simplement pour répondre à des joueurs qui disaient plus tôt dans ce post qu'on les avait bien eus.

Et entre nous, un fake d'animatrice pôle... Si s'était le cas ca aurait été fais bien plus tôt, non? A quoi ca servirait un fake aujourd'gui avec un compte crée en 2005? Je serais vraiment quelqu'un qui s'ennuie à mourir!!!!

Bonne journée! Ou Week end
Citation :
Publié par Nephtouille

Et entre nous, un fake d'animatrice pôle... Si s'était le cas ca aurait été fais bien plus tôt, non? A quoi ca servirait un fake aujourd'gui avec un compte crée en 2005? Je serais vraiment quelqu'un qui s'ennuie à mourir!!!!
Tu te justifies beaucoup je trouve, ça sent le fake !!

Non je confirme effectivement que la miss ( ) était anim sur Angelus, que c'est la meilleure anim Ogri du monde puisqu'elle a tout appris du meilleur, c'est-à-dire de moi! ( ). Nous avons écrit ensemble l'intégralité du BG initial Ogrimar de Pôle (qui a sans doute était modifié, repris, transformé etc par la suite!).
Citation :
Publié par Orion Ystralia
, que c'est la meilleure anim Ogri du monde
Bonne anim peut être mais beaucoup trop jeune et influençable a l'époque par contre.
Ca je ne le nie pas, oui j'étais très jeune mais niveau influence il n'y avait qu'une personne qui avait et a de l'influence sur moi c'est Orion !

J'étais (et je suis tjs) une forte tête et une chieuse et j'ai compris assez vite le haut niveau de manipulation de pouvoir et le pouvoir a 16-17 ans j'en voulais pas, je retirais juste une super fierté d'être à cette place et j'ai beaucoup regretté et été triste e quitter ma place pour certains joueurs qui m'appréciaient et des anims que j'avais mis du coeur à monter.

J'ai toujours eu un pincement au coeur après être partie en me disant que j'avais mal fais de faire renaître Lino, parcequ'est aussi en partie à cause du patacaisse qui a suivi que je suis partie, et aujourd'hui en relisant les forums je me dis que j'avais fais un bon choix finalement .

Je suis assez fière, je regrette pas ce que j'ai fais, j'ai surement fait des erreurs et je pense au finish qu on aurait jamais du faire signer un contrat à une nana de l'âge que j'avais!

Mais après tut s'était une bonne expérience qui m'a permit d'entrevoir certaines choses auquelles je ferais plus attention maintenant

En tout cas merci aux joueurs grigri du début qui m'ont bien aidée

J'ai finis mes laïus

Miss
On mettra ça sur le dos de la jeunesse mais la plupart du temps, un anim est tenté, et pas seulement par copinage ou par jeunesse, de faire plaisir à tel ou tel joueur afin de lui procurer l'amusement qu'il est tenu d'espérer.
La tâche la plus ardue en tant qu'anim est de garder la tête bien sur les épaules et parfois de ne pas céder aux joueurs trop rapidement, ce qui le fera passer pour un bougre et un rabat-joie, mais permettra de garder toute sa crédibilité...
La miss a été une des plus jeunes anims tout serveur confondu, mais elle avait le talent et la poigne, après au niveau de l'expérience, c'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir...
Des quelques retours que j'ai eues, globalement, ça s'est quand même relativement bien passé pour elle comme pour les joueurs
Pour avoir lu, bien après son départ, ce que Thétis avait fait et surtout proposé ... sans succès, je confirme qu'elle avait de nombreuses qualités pour devenir une excellente animatrice

Pour ce qui est de prendre des mineurs à l'animation (je ne savais d'ailleurs pas que Thétis l'était) j'ai toujours été contre, mais vu le contrat inepte que Dekate faisait signer ... quand il y pensait car ni Sal, Mel, Paltorn ou moi n'en avons signé je crois
Bonjour à tous.


Voilà, avec la sortie prochaine de Neverwinter Nights II, je me demandai si certains d'entre vous prévoient d'y jouer.

Enfin, arrive un jeu qui favorise le Rôle Play, en espérant que la communauté Rôliste suive, et que celle des Kévin's passe son chemin..

Kharan
Toujours sur SWG depuis plus de 3 ans et demi (avec une p'tite pause de 9 mois).

Wow ça ne sera jamais la peine pour moi. Aucun intérêt. :/

Maître Fléau (hum j'ai dû m'arracher pour me souvenir de ce titre :/ ça remonte à loin maintenant) Noléa Narisa.

PS : Ptites bouzouilles à Muab/Paldrig !
Citation :
Maître Fléau (hum j'ai dû m'arracher pour me souvenir de ce titre :/ ça remonte à loin maintenant) Noléa Narisa.
Waaaaaah en effet, ca date vrt maintenant.
Felicitation ex-confrère ...
Bon courage avec les couches.
Certains auraient des accès forums pour faire profiter histoire qu'on puisse lire les Bgs?

Et merci de pas avoir détruit ce thread il est bien marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés