Orbe de tromperie

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'utilise très régulièrement une orbe de tromperie pour changer de skin pendant un raid histoire d'adopter une danse naine que j'aime bcp... super www.malife.blog..

pardon...est ce l'orbe sert à autre chose que le fait de se déguiser temporairement..(quête ? autres choses rigolote ?)

merci d'avance,
Merci de vos réponses ;0)

enfin histoire de rire : J'ai qd meme éssayé d'aller à IF déguisé en esperant passer inapercue.... j'ai fais 3 m cad moins quand loup phantom (suis chami)
Citation :
Publié par Wormz
Inutile mais forcément indispensable :]
Au contraire je le trouve tres tres utile, il permet d'aimer encore plus l'esthetique du personnage qu'on a sous les yeux chaque fois que l'on joue :d
Quelle joie de raider en ninja

Les deviants sont pas mal non plus
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Moi je lui trouve une utilité en BG. Je suis prêtre et je joue le heal-bot pour la guilde/les potes, ce qui fait que je suis vite repéré et focus en vitesse.
Quand le focus est tellement violent que vous ne pouvez plus lancer un sort, hop, orbe de tromperie, ça vous laisse tranquille pour 5 min. Une fois que ceux d'en face ont à nouveau assimiler qui il fallait taper, l'effet se termine. Là, je change de robe, et ça recommence.

Très utile donc
Citation :
Publié par Josserand
Merci de vos réponses ;0)

enfin histoire de rire : J'ai qd meme éssayé d'aller à IF déguisé en esperant passer inapercue.... j'ai fais 3 m cad moins quand loup phantom (suis chami)
^
Le problème, c'est que ton nom apparaît en gros et en Rouge au dessus de ta tête, alors :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés