Horaire trop raide pour un raid !

Répondre
Partager Rechercher
... 1H30 du mat et avec le retard pris Ragnaros n'est pas encore tombé mais moi si , sur mon clavier, et demain ça va etre coton de se lever ...

Voila, c'est décidé, je ne peut plus continuer comme ça 3 soirs par semaine alors je lance un appel pour trouver un raid qui ai des horaires que je peux adopter. Fin de soirée vers 23h serrai l'idéal pour moi.

Attendez je devine, vs vous demandez sur quel serveur je suis !?...

Et bien si vs avez des horaires correctes je serrai sur votre serveur
Je suis prêt a monter un perso exprès pour rejoindre votre raid, je suis meme prêt a en monté un de la classe que vs voulez avec le metier qui vs chante (genre un pretre nain forgeron capable de craft le set plate RF de la confrérie du thorium)

J'espere que j'aurai une reponse mais j'y crois qu'a moitié (lol) , les raideurs sont presque tous noctambules il me semble...
La plus part des raid c'est 21h-00h ou alors 20h-23H, je crois pas qu'il y est beaucoup de guildes qui finissent à 1h30 enfin pas a ma connaissance
Citation :
Publié par HoldScool
... 1H30 du mat et avec le retard pris Ragnaros n'est pas encore tombé mais moi si , sur mon clavier, et demain ça va etre coton de se lever ...

Voila, c'est décidé, je ne peut plus continuer comme ça 3 soirs par semaine alors je lance un appel pour trouver un raid qui ai des horaires que je peux adopter. Fin de soirée vers 23h / 23H30 serrai l'idéal pour moi.

Attendez je devine, vs vous demandez sur quel serveur je suis !?...

Et bien si vs avez des horaires correctes je serrai sur votre serveur
Je suis prêt a monter un perso exprès pour rejoindre votre raid, je suis meme prêt a en monté un de la classe que vs voulez avec le metier qui vs chante (genre un pretre nain forgeron capable de craft le set plate RF de la confrérie du thorium)

J'espere que j'aurai une reponse mais j'y crois qu'a moitié (lol) , les raideurs sont presque tous noctambules il me semble...
Combien de sortie par semaine ? Si c'est 6 et 1h30 fin de la sortie, change de raid
... 1h30 ça m'est arrivé qu'une fois ^^ mais 1H au lieu de minuit prévu au depart c'est fréquent. Et si y'a bcp de raid qui font 20h-23h ça veux dire que je vais peut etre avoir une réponse favorable.

PS: c'était 3 sorties et 21h/00h prévu au depart mais on commençai tjr a la bourre ...
bas si c'est minuit de prévu du deco a minuit je vois pas le problême , dans toutes les guildes ou j'étais on était pas obligé de faire des heures sup si a l'heure prévu tu veux deco et bien déco ils ont rien a te reprocher
Citation :
Publié par The Passenger
Bienvenu dans le monde des joueurs normaux autrement appelés un peu plus péjorativement 'casuals'.
En quoi est-ce une normalité ?
Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Très très peu de raid sortent que jusqu'a 23h ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Très très peu de raid sortent que jusqu'a 23h ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Genre... 3soirs par semaine de 21h à 00H c'est pas trop casual mais bon, 6soirs/ semaines c'est du bourinage
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Très très peu de raid sortent que jusqu'a 23h ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Et bien voila une guilde, un raid, un joueur limite hardcore gamer, de plus sortir 6 fois par semaine, sois vous farmer comme des gros porc toutes les instances ou alors une ou deux parceque vous êtes stuffé comme des cloches, mais je trouve ton raid limite extremiste.
je pense que ce n est pas ce qui te conviens! mais il existe des raid qui font 20h00 23-h00, 21h00 - 0h00 ou 20h30-23h30, et on bon raid ne part que rarement en retard! donc garde espoir ce genre de raid existe j'en ais vu ^^lol
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Très très peu de raid sortent que jusqu'a 23h ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Et au bout de 2 mois, t'es mort de fatigue, lobotomisé ou tu te prends pour ton perso

Quand on sait faire 23h30, on peut faire minuit et quand on tombe un bosse vers 23h45, en général c'est fini aussi.
Citation :
Publié par HoldScool

Attendez je devine, vs vous demandez sur quel serveur je suis !?...

Et bien si vs avez des horaires correctes je serrai sur votre serveur
Je suis prêt a monter un perso exprès pour rejoindre votre raid, je suis meme prêt a en monté un de la classe que vs voulez avec le metier qui vs chante.
Ebay ?

Sinon j'ai trouvé pour ma part une guilde qui commence à 18h et fini vers 23h00 (minuit grand max). Et ce parce qu'on peut pas demander à 40 personnes de ne pas dormir leurs 5 heures minimales (beaucoup se lèvent à 5h). En tout cas les seules GM qui font des raids 21h - 2h00 sont souvent des gars qui ont 20 ans et s'en foutent qu'ils aient des pères de famille dans leur guilde... honte à eux
Citation :
Publié par anaxagore
C'est marrant, moi j'ai le problème inverse me faudrais un raid de 22h a 02h du mat... pas facile de pas rentrer dans le moule pour PvE sur WoW.
Si en plus tu joue le difficile lol
Si on peut eviter de retomber dans l'attrape-troll débat casual/HCG...

1h30, c'est un peu abusif (bon c'etait une fois tu as dit, mais 1h souvent c'est bizarre si c'est annoncé 0h00 pour la fin au départ).

Dans la grande majorité des raid, on respecte les horaires, tant pis si on finit pas. S'il est minuit il est minuit tu t'en va en disant que tu dois de te lever demain :x.

S'ils comprennent pas c'est un problème qui vient de ton raid... pas de généralités hatives .

Un raid non-bourrin fait en moyenne 3-4soirs / semaine 20H30-21H00 --> 0h00, et on s'arrete pratiquement toujours a 0h00 ( quelques fois ca va stop vers 0h30 du genre un boss pas loin a finir, mais ceux qui veulent partir avant partent, c'est tout, ya pas a leur reprocher).

Si ton raid n'accepte pas que tu déco a des heures raisonnables pour te lever le lendemain, il est peut etre temps de discuter voire de chercher autre part... Et des raid qui font des sorties a des heures correctes, c'est loin d'etre une minorité.
Chez nous le raid leader utilise un principe très simple: à minuit (heure prévue pour arrêter les raids) il propose sur ts à tout ceux qui veulent arrêter de quitter le raid. Si on est encore suffisamment pour avancer sans faire de la merde, on continue, dans le cas contraire on arrête et les couches-tard reforment un groupe pour zg ou aq20.
On farm MC / BWL, aq40 jusqu'aux twins, on est dans naxx depuis peu, on est bien stuffé, mais pas full t3 \o/
J'fais ca depuis bientot 6 mois, je suis quelqu'un de normal irl, j'ai une copine, des amis, je sors des fois
Et on est loin d'etre extrémiste, renseigne toi sur les horaires de Millenium ou Unskilled pour des guildes francaises, ou si tu veux encore pire regarde les horraires de Nihilum, ca c'est des guildes hard core :O
Citation :
Publié par Validus
Chez nous le raid leader utilise un principe très simple: à minuit (heure prévue pour arrêter les raids) il propose sur ts à tout ceux qui veulent arrêter de quitter le raid. Si on est encore suffisamment pour avancer sans faire de la merde, on continue, dans le cas contraire on arrête et les couches-tard reforment un groupe pour zg ou aq20.
dans ma guilde on fonctionne aussi comme ca et c'est pas mal je trouve

au pire on remplace ceux qui partent par ceux qui débauchent de leur boulot
vous vous rendez compte que si un patron vous demandait la même chose vous vous révolteriez ?

Et en plus dans un job t'as de la thune qui tombe à la fin du mois, là t'as juste le droit de faire la queue pour un loot qui te permettra de refaire la queue pour un autre loot dans une autre instance, qui elle même ... enfin vous m'avez compris

Répétez après moi : Wow est un jeu ! Et il est très agréable quand on le prend comme tel.
Citation :
Publié par sicarius
vous vous rendez compte que si un patron vous demandait la même chose vous vous révolteriez ?

Et en plus dans un job t'as de la thune qui tombe à la fin du mois, là t'as juste le droit de faire la queue pour un loot qui te permettra de refaire la queue pour un autre loot dans une autre instance, qui elle même ... enfin vous m'avez compris

Répétez après moi : Wow est un jeu ! Et il est très agréable quand on le prend comme tel.
Bah c'est surtout un jeu ou il faut accepter des regles si tu veux acceder au HL et au stuff qui va avec, mais c'est question de choix, personne n'est obliger, perso je raid 6soir/semaine souvent tard je ne plein pas et le jour ou je ne pourrai plus je me plaindrais encore moin, on est toujours libre hein.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés