[Guide] Garder et entretenir un fort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braconier
Au keep j'ai donné un arc qui fais bien mal

Il avais sur lui : epee 1 main, arc, et marteau 2 main ds le dos
il rox notre keep troll

Donc je pense qu'on peut donner tout type d'arme ?
ahahahah
excellent
[joke on]
Faudrais pas surcharger les gardes sinon ils marcheraient comme snare :x avec le poid si jamais on peut leur filer trop d'armes :x
[joke off]

des armes tl on peut leur donner ou de base ils ont mieux ?
Ca m'amuserais de filer des sword enflammées à tous les gardes d'un fort pour screen ca fait zouli la nuit
Thumbs up
A mettre en persistant non ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tiens il est remonté ce post
Vi en cherchant pdt un petit moment je l'ai fait up,

Je comprends pas pourquoi il a pas été mis ds les persistants,
en tout gg pour ton guide et merci a tous ceux qui vont apporter leur contribution, je suis certain qu'il servira à pas mal de personnes , déja au moins une moi ^^.
Simplement parfait.
A la limite plus de precision sur le summonner je ne l ai jamais vu en action donc pour moi il est zarb.
Tous les corps sont summone dessus ou fait cliquer un mec et faire la commande ?
Exemple laea est morte devant le fort comment elle se fait summoner ?
Tu tapes /transfercorpse Fensalir Faste ( ) et ton corps est transporté à l'intérieur. Il faut ensuite quelqu'un pour t'y rez. A noter que tu ne peux plus gagner de rp pendant 30 min après cela.

[Edit] Oups c'était déjà précisé j'avais pas tout lu...

J'apprend à ma grande surprise qu'on peut filer des armes aux gardes et qu'ils les prendront si elles sont mieux que les leurs . Quelqu'un sait quel genre d'armes ils ont par défaut et comment on détermine ce qui est "mieux"?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ca a pas l'air d'intéresser grand monde on dirait.
Et bien la plupart des joueurs savent comment claim et up un fort
et aussi comment upper les portes, à part peut-être les joueurs
débutants.
Ma seule expérience de RvR se limitant à Béryl, je trouve que ce post est très bien foutu, mici Sophitiane, et tant qu'on y est on pourrait pas avoir le lien dans les Guides please?

(ben vi, il y a pas que des claimeurs dans le coin, certains (moi par ex ^^) savent toujours pas planter un clou pour réparer une porte)

Nice job Sophi
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Pour les armes il parait que l'on peux donner celles invoquées par la ceinture du soleil aux gardes mais je n'ai pas testé moi-meme.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Personellement je ne conseille pas de Up les portes au dela de 6 car en cas d'attaque repoussée une porte de niveau 6 + bien entamée peut couter extrèmement cher à réparer ( bien plus cher par exemple que de monter cette porte du niveau 1 au niveau 6 + ) .

Avoir une porte à 10 mais à 10 % car déjà cassée par les ennemis et irréparable car trop cher n'est pas un bon compromis .
quand tu vois les degats des arte avec siege lore...
avec mon arc du fou nivo 10 ( 4.9s) je chain des tire a 910 sues les porte nivo 5 et moins a 800+ sur une porte de RK... cela toutes les 3.5s pendant 1min30

en gros sur un fort avec des portes a 3-4 je peux presque detruire seul les deux portes
sur une porte a 6 je la detruis presque
sur une porte de RK c 30%+ de degats de fait...
Question bete , , je retourne me cacher aprés ...


L artisanat pour réparer les murs de fort , c bien menuiserie ?

Pas de rires svp ... En fait je me suis planté de metier , et je cherche comment respec pour mon perso l artisanat
Citation :
Publié par Anansie
Arf justement , je suis alchi , pas de respec possible ?
pas prévue par le jeu.

tu peux tenter ta chance auprès de la faq ou bien.... delete et recrée
Je ne découvre qu'ajd ce chouette guide, ayant décidé de devenir un peu moins noob en la matière.

Depuis NF et les différentes versions, y a t'il des choses qui ne sont + valables et/ou des infos importantes qui manquent ?
Citation :
Publié par Tektonick
Je ne découvre qu'ajd ce chouette guide, ayant décidé de devenir un peu moins noob en la matière.

Avec NF et les différentes versions, y a t'il des choses qui ne sont + valables et/ou des infos importantes qui manquent ?
Oui, la gestion des forts est differente, le Corpse summoner n'existe plus, il existe aujourd'hui le recall...

Ce guide est aujourd'hui completement obsolete.

[Edit] en fait je suis dur avec le guide. Les principes restent les mêmes.

++ Thasus
Au risque de dire une bêtise.
QUand je claim une tour, je peux accéder aux ancrages permettant de mettre des pnj type mage, archer,maître d'arme en plus. Je le fais pour mes tours (mine de rien ça ralentit un peu quand même). Alors si c'est faisable pour les fort, il faudrait que les GMs qui claiment les forts rajoutent ce genre de pnj (1 toutes les heures de mémoire). Parceque franchement pour les 7po que ça coûte !
Pas besoin d'avoir claim un fort pour rajouter des PNJ, n'importe qui peut le faire.
C'ets utile dans un fort, très peu sur une tour a ca ne sert surtout qu'a servir de cible aux ae ennemis
Rofl j'avais pas vu la date... Ce qui fait que j'ai commencer a lire et a me dire "oh ! ben merde je savais pas que l'upgrade du fort/des portes est indépendant sous NF" ...

Je plussoie ric, faudrait éditer madame longshot
Citation :
Publié par Zourah
Tiens au fait ca existe encore le truc du corpse summoner?
Quelques messages plus haut:

Citation :
Publié par RiC
Oui, la gestion des forts est differente, le Corpse summoner n'existe plus, il existe aujourd'hui le recall...
Citation :
Publié par Gavlois
On est pas obligé d'être GM pour claim juste avoir l'autorisation
Allez, quand on répète ça rentre mieux :

Ce post date de 2003, donc sous les anciennes frontières...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés