[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Un SL + Frappe Noctune + Poison Mezz et la possibilité d'en crever 1 avant de instant rip c'est assez amusant tu devrais essayer

SL+assassinat c'est sympatoche aussi ca surprend .

Pour le debat et bien disons que cela continue comme cela a commencé pour la plus part . Course a l'équipement et mini groupe ingérable tout seul ....c'est le jeu



PS:Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant

héhé je connaissais pas
Moi aussi frappe nocturne foirait souvent quand la cible bougeait, surement à cause du lag . Ca marche pas si on fait d'abord assassinat + frappe nocturne juste après? Je sais ça fait long 20 sec sans que la cible bouge
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
(d'ailleur je sais pas pkoi mais parfois Frappe Nocturne foire (et c pas a cause d'une mine dot)

Sinon Assassinat .. mwé vs MoS de mémoire ct pas top et de plus c pas évident et ca merde si tu tape qqun avec un bouclier de dmg.. et puis need recup des pts

oui bien horrible le bouclier de dégat.....et désolé j'avais pas percuté , contre un archer c'est assé dur a placer forcément
Bonjour à tous,

Venant de repop il n'y a pas trés longtemps et ne jouant definitivement plus que fufu . J'aimerais connaitre les furtifs mid ne voulant pas d'aide ?
Pour être plus précis on va prendre un exemple : vous êtes entrain de faire un duel il vous reste 1/2 de vie et l'autre personne 100% de vie. J'adderais la personne en face dans tout les cas . Préfériez vous que j'add avant la fin de votre combat et avoir une meilleur chance de survie, ou alors tenter le diable et finir le combat desfois que... ?

J'aimerais connaitre les personnes qui ont le même avis chez les albions ou hiberniens, bien que je jugerais suivant les personnes suivant mes expériences avec le personnage lol
Citation :
Publié par Zeratul
dépend de la situation, si en mec sors de fight et qu'un mec le tape tu peu te trouver dans le cas 50% 100% mais bon ce n'est plus equitable pour celui a 50%^^
rappelle ça a kyrim qui en plus va te /laugh
Guilde furtif albion
Des personnes près à monter une guilde de furtifs sur Albion compte tenu que certaines guildes furtifs ne sont plus actualités et face aux ennemies de plus en plus redoutables ,optimisés et guildé ,il serait souhaitable de monter un guilde me demander pas "tu as qu'a monter une guilde" je n'ai pas âme d'un GM.

pour adhérer cette guilde il faudrait être minimum 6L voir 7L ML10 CL 5.

Sur ceux j'attend vos réponses.
Eh bien moi je viens de commencer le RvR ce soir avec ma sicaire, j'ai fait deux duels qui se sont mals passés (add par des fg, après vous dites que nous aussi on vous add, mais vraisemblablement c'est pareil^^) et un autre sans interférence, donc je suis assez mitigé pour ma première soirée, je vous tiendrais au courant de mes aventures à venir si le post n'est pas fermé d'ici là.
[Modéré par Anlhblink : dso]
de plus on peut très bien s'entendre qu'avec des guildes furtifs d'autre royaume, je te rappel que c qu'un jeu.


(Momochi blabaa.... )

C'est en forgeant qu'on devient forgeront !!!!

Citation :
Publié par Azul
Des personnes près à monter une guilde de furtifs sur Albion compte tenu que certaines guildes furtifs ne sont plus actualités et face aux ennemies de plus en plus redoutables ,optimisés et guildé ,il serait souhaitable de monter un guilde me demander pas "tu as qu'a monter une guilde" je n'ai pas âme d'un GM.

pour adhérer cette guilde il faudrait être minimum 6L voir 7L ML10 CL 5.

Sur ceux j'attend vos réponses.
C'est plutot une bonne idée. Mais la pluspart des gros furtif resterons dans leur guilde, ou il y a le pluspart de leurs pots(et moi le premier)...Donc a mon avis ce ne reisque pas d'etre évidents.Mais si c'est une guilde "opti" avec une optique de faire des duo/trio suivant le situation rvr pourquoi pas

[Modéré par Anlhblink : attaque perso]
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
heho Kori stop faire nimp avec Malekal

J'ai la descence de pas vous défufuter devant le 1 fg+ hib qui passe et jme fais PA par Malekal
Kler, jlui ai mit une grosse clake ds sa tete pour ce méfait !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés