cherche info sur le necro

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un necro mm et je vois de plus en plus de demande de necro bip ou ss/sv ou encore order.

J'ai regardé sur mmorpg.org, ya beaucoup de build mais parfois il sont appelé ss et ne se ressemble pas du tout Oo

C'est quoi au juste ces builds, une technique de jeu ? certains skills spécifiques ?

Bref si vous connaissez un guide(fr) assez complet sur le necro pour que je me documente suis preneur ^^

En gros J'aimerai bien avoir plusieurs builds disponible sur mon necro mais je c pas du tout par quel bout commencé et comment il se joue.

Pour info j'ai débuté sur faction et je découvre juste prophecie, je viens juste de finir l'ascencion.

Mici pour vos réponses
SS: Spiteful Spirit, Esprit malveillant. Le build necro SS est souvent un build Malédictions qui repose sur cette skill qui fait énormément de dégats si bien jouée
BIP: Blood Is Power, Pouvoir du sang si je me souviens bien. Le build BIP est souvent un build qui fait le café, c'est a dire que le necro est la pour le soutien, il n'est la que pour aider les autres joueurs.
FOC: Feast of Corruption, festin de corruption, souvent utilisée pour faire du gros dégats.

Avec le build MM ce sont les builds les plus connus et que certaines groupes demandent à avoir. Ils sont basés autour de skills élites puissants, et peuvent tourner la situation à l'avantage du groupe pratiquement par elles meme.

Je ne connais pas de guide en francais, mais la connaissance vient vite avec l'expérience
Pour ce qui est d'Order,cela repose sur Ordre de douleur et Ordre du vampire.Ca donne des bonus lorsque le groupe frappe (tape plus fort pour le premier et regain de santé pour le deuxième).A ma connaissance surtout utilisé en uw² (Tombeau des rois anciens pour les puristes) dans les groupes pet/barrage.

Du reste Souffre Jour t'a donné le reste.Evidemment il existe pas mal de combinaisons avec des classes secondaires différentes etc...Garde à l'esprit que N SS signifie Esprit malveillant et BIP pour redonner du mana souvent.
Si je comprend bien si je veux switch mon necro en bip suffit juste d'avoir sur sa barre "Pouvoir du sang" si je veux être en ss je mets "Esprit malveillant" et si je veux switch en order me faut "Ordre de douleur et Ordre du vampire".

C'est bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés