[Ys] voir anfanc......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un petit ange
Tu as bien l'endroit ou le corp de ta clerc repose ( Lyonesse? ). Bonne continuation à toi Sensarasa

j'ai pas saisi mais g pas mis les pieds a lyonesse depuis facile 6 mois

sinon Llyn barfolg est une des terres les plus vielles d'albion tres peu visités mais une certaine castor lache une jolie depouille , et c'est uen terre ou j'ai passer de nombreuses heures en pex a l'ancienne epoque ^^
Citation :
Publié par sensarasa
sinon Llyn barfolg est une des terres les plus vielles d'albion tres peu visités mais une certaine castor lache une jolie depouille , et c'est uen terre ou j'ai passer de nombreuses heures en pex a l'ancienne epoque ^^
J'hésitais entre LLyn Barfog et Lyonesse pour le screen je me suis loupé alors c'est Llyn Barfog
Citation :
Publié par sensarasa
Llyn barflog
Citation :
Publié par Un petit ange
J'hésitais entre LLyn Barfog et Lyonesse pour le screen je me suis loupé alors c'est Llyn Barfog
Bravo Neo
a bientot je me souviens de toi alors que tu n'étais pas encore level 50 et que tu me demandais des trucs et astuces sur la spé smite

Ca rajeunie pas
bonne pause sensa

j'ai de bon souvenirs / moment passe en ta compagnie ( enfin surtout avec ta femme patapay ). Une personne que j'ai connut a mes debuts dans ce jeu en compagnie de frum ( quelle époque ! ) et qui auras fais parti de l'aventure furia.

tu vas nous manquer

pour le ts si tu veux a l'ocras j'enregistre et je te fais passer une ou 2 ralerie

ps: vas y avoir problème avec ton âme on te la échanger pendant que tu dormais bien tranquille dans ta villa on la balancer dans le puits après on a bcp bu et je me rappel plus ce qu'on a fais :x bref si je remet la main dessus je te fais signe !
c'est une bien triste nouvelle je te souhaite bonne route dans ta vie irl !!! mais je te dit pas adieu mais a bientôt car ont reviens toujours

bisous sensarasa
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-6105.png
La communauté ne se doute absolument pas de l'énormité de la perte que nous sommes en train de subir.

Outre qu'un clerc avalonien doté d'une dextérité digne d'un éléphanteau unijambiste ça ne s'invente pas, Sensarasa était surtout un grand génie de la décoration capable de transformer un intérieur modeste en un temple du baroque digne de la Grande Galerie de l'Evolution croisée avec l'aile pharaonique d'Harod's.
Un réel talent pour le choix des couleur, une intelligence du remplissage à outrance, un doigté très sur pour savoir utiliser le moindre centimètre-carré.

Je salue ce grand maître de la taxidermie et de l'ultimaverbose en forum. Bon retour dans la vraie vie du dehors.

/kiss
Citation :
Publié par Mercq
La communauté ne se doute absolument pas de l'énormité de la perte que nous sommes en train de subir.

Outre qu'un clerc avalonien doté d'une dextérité digne d'un éléphanteau unijambiste ça ne s'invente pas, Sensarasa était surtout un grand génie de la décoration capable de transformer un intérieur modeste en un temple du baroque digne de la Grande Galerie de l'Evolution croisée avec l'aile pharaonique d'Harod's.
Un réel talent pour le choix des couleur, une intelligence du remplissage à outrance, un doigté très sur pour savoir utiliser le moindre centimètre-carré.

Je salue ce grand maître de la taxidermie et de l'ultimaverbose en forum. Bon retour dans la vraie vie du dehors.

/kiss
tu me fait rougir mercq ,
t'etait pas obliger de dévoiler mon plus gros défaut (l'estetisme ig ^^)


merci a toi drak aussi ca ma touché de ta part, et ma femme te fait un gros bisou

merci a tous aussi , le texte aurai pu être mieux mais ayant pas eu trop de tps ce WE je l'ai un peu fait a la va vite

sinon pour ceux qui voudrai constater les dires de mercq c maison 1377 de mémoire tout le monde peu entrer

amicalement,
sensarasa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés