[Ys] voir anfanc......

Répondre
Partager Rechercher
Un matin d’automne, un vent glacial souffle sur les plaines albionnaises. Dans les plaines désertique de Llyn barflog une femme s’avance , monté sur un destrier aussi noir que son armure. Elle est revêtue de l’armure de l’église d’Albion réservée au guérisseurs. Elle semble se diriger vers un lieu précis. Tout le long de son trajet elle ne croise âme qui vivent , sauf les créatures échappé d’autre plan venu hanté ses lieux de désolation. Elle semble se diriger vers le lac situé au milieu des plaines.
Apres une route calme de toutes agressions, la clerc aperçût la créature légendaire terrorisant ses lieux. Elle descendit de sa monture et s’approcha de la créature, qui ne l’attaqua pas. S’ensuite une conversation qui semblais irréelle.


Clerc : Créature , je désire parler a ton maître, <annonça elle la main levé montrant une bague a la créature>

Anfanc : Mon maître t’écoute, par ma bouche il te parlera, par mes oreilles, il t’écoutera

Clerc : Mon temps en ces terres est venue, ma vengeance est accompli, comme nous l’avions convenue lors de la mise a sac de caer sidi ou tu m’accorda la vie sauve afin de me venger. J’ai pourchasser sans relâche les assassins de ma famille et nombre d’entre eux on péri soit de ma main soit de celle de mes compagnons d’armes. Je viens a présent a toi tenir ma promesse de te servir.

Anfanc : relève toi enfant d’albion, jadis tu scella un pacte avec nous, Néphylim, a présent nous acceptons ton âme comme contre partit, tu nous servira jusque la fin des temps, tu sera notre émissaire, la ou nous voudrons agir tu ira , tu sera notre armes, et par toi notre volonté s’accomplira. Que ta légende finissent en ces lieux et qu’elle débute sur un autre plan. Que la légende Anfanc accomplissent la tache pour laquelle elle fut envoyer ici il ya des siècles.

QUE MEURT SENSARASA D’YS ET QUE RENAISSE SENSARASA, EMISSAIRES DES NEPHYLIM.


une fois ses mots achever , un violent orage éclata sur Llyn barfolg et un éclair s’abattit sur la clerc. Laissant un corps vivant mais vide de son âme, le destrier s’approchât de sa maîtresse et s’agenouilla afin qu’elle puissent monter en selle. La clerc qui quittai Llyn barfolg n’était plus la meme , son ame était désormais celle d’une autre créature, qui occuperai le corps si jamais sa propriétaire devait un jour revenir en ses terres.
Derrière elle , a l’endroit ou la foudre avais frapper l’on aperçût une pierre.


sshot106.jpg

Ainsi s’achève la légende de sensarasa sur ces bonnes vielles terres, et quoi de mieux qu’une légende pour tuer une autre légende .
Je quitte donc ces terres ou j’ai passer de nombreux mois a vos cotés , j’y est rencontrer des personnes formidables, et passés autant de soirées a m’amuser. Mais voila la vie étant ce quel est je ne peu pas me connecter pour des raison familiales et profiter autant de ce jeu comme avant aussi je préfère quitter que de voir le plaisir que j’ais disparaître au fur et a mesure et ne pas changer ce même plaisir en contrainte.
Je tien a saluer tous ceux que j’ai côtoyer , les légendes perdues avec qui j’ais passer d’énormes moment, les furias qui m’on tout appris sur le rvr, les anthologies qui m’ont accueillit. Je tien aussi a saluer quelques personnes en particulier (si je devais toutes les mètrès la liste serai trop longue), Askator, cher paladin légende , sypher , mon gros merco grognon, ruched, mon ami clerc, tous les ecuyers d’amesbury avec qui j’ai passer de très bon moments sur glastonbury, drakkensul pour ses lead et l’animation sur le ts (bisou mon gros râleur tu manque a ma femme sur ce point la ), frum , mon vieux compagnon de route avec qui j’ai débuter ce jeu, les justes avec leur sorcier râleur adoré (il se reconnaîtra ), amid , continue a faire monté anthologie j’y tien , et tellement d’autre encore.

Merci a vous tous et qui sais peu être a une autre fois

amicalement,
sensarasa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés