[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BakouZ
la derniere fight qu'on a fait , ça faisait pas encore 10min qu'on venait de faire l'autre, donc les ra étaient aps repop , il restait un moc sur naffy il me semble :< puis bon le dumping au ra avc des perso en moyenne 5L c pas tip top :<
Surtout que je me suis pas gêné pour dump moc ou bof donc pas de fake excuse de ce coté là


Citation :
Publié par Araya / Kaname
Après-midi sympathique, quelques jolis combats contre le pickup NR - Azote, c'est toujours sympathique de voir un groupe ne pas add en zf.
Merci à vous aussi de ne pas avoir add en zf


Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Sinon aprem sympa dmg que vous ayez deco
On est pas maso quand tu luttes sur du bas rank tu déco§


Pour ce qui est de la soirée le mon groupe a déco sur le coup des 23h tôt au vu des chains add dans tous les sens ( pour une zf dans cet état c'est chose commune ). Merci au groupe avec Azor dedans d'avoir assist les hibs quand ils nous ont add mais on a reçu l'ordre de fuir alors j'ai fui ( :X ). Mais bisoux à vous

Et le décalage est énorme par rapport a hier soir vivement la reprise des forts
De la bonne ZF, on éssaie de laisser les seuls 8v8 se dérouler correctement mais par contre ça se gene pas pour add par des groupes d'aggramon !
Et toujours des coups de putes des LW, tu les add pas déja et tu te fais NS, oké np sa gueule pour add mais je dis non on part, on recroise en pleins back, on add tjrs pas, mais ils se gennent pas pour DD, Np Jimzor ! :')
Citation :
Publié par SuperNeo
Soirée de merde, on devait etre les seuls cons à pas add...
+1
soiré vraiment moyenne ou tout les coup sont permis, on a essayé de pas add pendant toute la soiré mais personne se genai pour add comme des chacal.
Et encore un grand merci au LW, qui backupai car poursuivi par un groupe, on les desengage et sa vien leach comme des rats... bref soiré pas trés fair play!
merci au fanthom
biz
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Un petit ange
Pour ce qui est de la soirée le mon groupe a déco sur le coup des 23h tôt au vu des chains add dans tous les sens ( pour une zf dans cet état c'est chose commune ). Merci au groupe avec Azor dedans d'avoir assist les hibs quand ils nous ont add mais on a reçu l'ordre de fuir alors j'ai fui ( :X ). Mais bisoux à vous

Et le décalage est énorme par rapport a hier soir vivement la reprise des forts
osef on les a tué !

Citation :
Publié par
Soirée très très moyenne en pick up total
La soirée était prévisible, les groupes qui ne add pas d'habitude ont essayé de ne pas add parfois avec et parfois sans succès...Les seuls 8v8 que l'on a fait ont été contre AB avec au bout que du rel et de grosses déculottées

Il y a du add de part et d'autres ça change, il faut savoir s'adapter au jeu surtout sur l'autoroute Bold-Beno
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés