[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement la guilde Antares devrait débarquer sur le terrain la semaine prochaine (si la fin de notre rush ML se termine bien).

Nos couleurs sont plastrons et capes rouges, difficile de pas nous reconnaître de cette façon
Grosse soiree de merde pr purple hier soir...
d'abord le deco de draasla vers 21h30 ki nous contraint a prendre un 8eme joueur (kobykill) et a changer de compo ce qui, je pense, nous a été en gde partie prejudiciable sans compter qu'on était incapable de gérer les pets sur les soutiens (notre gros defaut).
Moralité q des défaites (sauf une contre un pick up alb!) et arret du massacre vers 23h. Dc GG a nos opposants, je pense qu'on a été resistant pr nos adversaires ms que l'on faisait surtt q subir les combats et non l'inverse
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Normalement la guilde Antares devrait débarquer sur le terrain la semaine prochaine (si la fin de notre rush ML se termine bien).

Nos couleurs sont plastrons et capes rouges, difficile de pas nous reconnaître de cette façon
Jreconnais déjà ta lulu croustillante
Citation :
Publié par Trieste
En meme tps on roam entre beno et bold et on vous voit qu au pont bold donc faut pas s'etonner...
c'est du roam en teams..\o/ (... jeux de mots tout ça!...)
Citation :
Publié par Trieste
En meme tps on roam entre beno et bold et on vous voit qu au pont bold donc faut pas s'etonner...
On peut dire pareil de tous les groupes qui tournaient hihihi ())).
Etant le lead je pense avoir beaucoup roam dans le vent pour savoir ou on pourrait trouver un semblant de combats :').
Enfin tous les petits combats commencés se finissaient par des adds donc bon osf :O
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
On peut dire pareil de tous les groupes qui tournaient hihihi ())).
Etant le lead je pense avoir beaucoup roam dans le vent pour savoir ou on pourrait trouver un semblant de combats :').
Enfin tous les petits combats commencés se finissaient par des adds donc bon osf :O
Quand je dis ça, je blaguais pas ^^, on remontait vraiment jusqu'à Beno parfois (Tp des hibs).
Citation :
Publié par Amidar
jusqu'au deux derniers rel ou on a pas pu eviter les moc simultanes du barde, druide etc
la derniere fight qu'on a fait , ça faisait pas encore 10min qu'on venait de faire l'autre, donc les ra étaient aps repop , il restait un moc sur naffy il me semble :< puis bon le dumping au ra avc des perso en moyenne 5L c pas tip top :<
Après-midi sympathique, quelques jolis combats contre le pickup NR - Azote, c'est toujours sympathique de voir un groupe ne pas add en zf.

Je suis par contre assez déçu par le comportement des mids, qu'on a pas add mais qui ne se sont pas tellements génés, on aurait aimé les croiser en dehors du pont et qu'ils restent un peu plus longtemp
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par BakouZ
la derniere fight qu'on a fait , ça faisait pas encore 10min qu'on venait de faire l'autre, donc les ra étaient aps repop , il restait un moc sur naffy il me semble :< puis bon le dumping au ra avc des perso en moyenne 5L c pas tip top :<

c est de la mauvaise foi pure ca il n y a que vos tanks qui sont 4 5L

mais c est pas un reproche hein je pet un druide il me moc shear je me recule je pet le barde il moc et me mez etc etc mais c etait pas un flam vous aviez raison de tt griller vu que l on etait pas bcp de groupe, je savais plus trop quoi faire a la fin c est tout
Aprem bien sympathique, on prend des add d'un groupe hib alors qu'on fight le pick up antares mais bon c'est la zf . Par contre mis a part les mid spé on back a notre tour on en a pas vraiment croisé bcp, sauf le zerg sur Meize :x
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Après-midi sympathique, quelques jolis combats contre le pickup NR - Azote, c'est toujours sympathique de voir un groupe ne pas add en zf.

Je suis par contre assez déçu par le comportement des mids, qu'on a pas add mais qui ne se sont pas tellements génés, on aurait aimé les croiser en dehors du pont et qu'ils restent un peu plus longtemp
mdr tu manque pas d'air de dire ca, dois-je rappeler vos magnifiques add d'avant hier alors qu' un seul grpe mid qui tournait :')?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés