Derida Reload [Nouvelles du Front]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelques nouvelles concernant l'UI. Derida Reload a prit un long retard de publication et en voici les raisons:

Il y a plusieurs semaines ma boite a MP me proposait de l'aide sur la conception de L'ui, ne pouvant refuser l'offre, nous avons décidé de faire quelques d'un peu plus gros qu'une mise a jour. Cela a bien évidement eu un impact majeur sur le développement de l'interface.

Après décision de l'équipe, nous avons décidé d'ouvrir un site en Français / Américain. Chaque langue disposera d'un forum sur lequel un staff technique travaillera sur le but d'améliorer et de corriger les éventuels bugs de L'ui.
Vous pourrez nous suggérer vos idées et vos opinions sur L'ui.

Nous sommes actuellement en train de chercher un hébergeur potable afin de bénéficier d'une bande passante suffisante aux besoins du site et de sa section DL.

Nous vous communiqueront d'avantage d'informations dans les prochaines news.


Nous sommes sincèrement désoler de ne pas avoir communiqué d'avantage sur l'UI.

Le Staff.





<Petit edit: Un bonus est en train de voir le jour mais je n'en dirai pas plus >
Woot !!
J'avais cette Ui depuis sa sortie, j'ai malheureusement du me résigner à changer pour avoir accès au " raccourcis " pour les use des différents loots / arté.

Vivement que ça voie le jour !


Un fan ^^
Fais vite Wenceslas !
Citation :
Publié par Søurnøise
j'ai malheureusement du me résigner à changer pour avoir accès au " raccourcis " pour les use des différents loots / arté
peut être que je me trompe mais si tu dl le petit fichier de krisstobal tu as accès à ces fameux raccourcis et à la touche info... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=659856
Tout à fait, ce petit plus marche très bien, je m'en sert sans problème.

Sinon un grand MERCI pour le travail que vous fournissez en vous occupant de cette UI dont beaucoup sont fan!!!

Impatient d'avoir des nouvelles au plus vite,

Amicalement, Merlims.
C'est aujourd'hui la 1.84 !
On veut tout savoir !
DAoC - Hibernia
j'ai mp Derida il y a quelque jour voilat la rep



<Sachez que l'UI est en cours de finalisation ainsi que le site internet qui va avec. Il est donc normal de ne pas avoir de liens pour le moment.
Je vous invite a consulter le forum "Interface" de temps à autre. Des news vous seront prochainement communiqué.

Bonne journée, l'équipe de Derida Reload>
bonheur absolus ce post m emplit de joie
déjà un très grand merci a tout ceux qui on contribuer a remettre derida a jour
avec la sortie de la 1.84 de devait me résigner a changer mon ui .....
.........trop dur !!!

/clap /curtsey pour ceux qui travaille dur je vous suit avec passion en attente de la mise en ligne ))))))))))))))))))))))))))
je change pas du coup j attend encore un peu



merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Smerli
j'espère juste ne pas voir une UI totalement modifié .
Oui j'espère aussi, mais bon je ne pense pas que cela soit réellement le cas car ils reprennent le développement de cette UI, et effectuent la mise à jours du fichier, et ne devraient pas trop modifier les particularités de cette UI, sinon par définition ce ne serait plus cette UI
perso j'y crois plus trop... on aurai du l'avoir en juillet... résultat on est mi septembre et toujours rien... L'UI serai développés par les meme développeur que duke nuken?


la ca deviens de moins en moins sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés