Métamorphe etc... ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon je en sais plus ou j'ai vu ça mais je crois que ils n'ont pas eu le temps de faire la classe de métamorphe .

Mais savez vous s'ils ont l'intention de la sortir pour une future expansion , voire patch ? D'autres classes seront rajoutées vous pensez?
(Tu aurais du poster dans l'autre section pour nwn 2)

Honnetement je ne pense pas. Ce n'est pas une classe tellement populaire. C'est sympa pour le RP mais ce n'est pas GB du tout, bien au contraire. (et vu qu'ils orientent clairement le jeu pour avoir un perso bourrin...)

De plus, si c'est comme pour le 1, il n'y aura pas de nouvelles classes dans les patchs. Et prévoir une extension alors que le jeu n'est même pas sorti, c'est un peu prematuré
Pas GB ? Ah je pensais que c'était fort j'aimais bien me changer en drow par exemple et quand tu étais en haut du 20 ieme ( je crois ) niveau de métamorphe tu devenais encore plus puissant...
Citation :
Publié par AppleFire
Et prévoir une extension alors que le jeu n'est même pas sorti, c'est un peu prematuré
Gestion de projet
Généralement on attend pas la fin d'un projet, on ne se dit pas "Ahhhh ca y est" pour pouvoir passer à autre chose.

Démarrer le développement d'un Add-on voire d'une suite se prépare dès le développement du jeu... Appelle ça comme tu veux : versionning, lotissement ... tout ce qu'ils ont arbitré comme non développable faute de temps lors du codage a été décalé pour la prochaine extension.

Niveau budgétaire le coût est moindre d'anticiper un développement quitte à lâcher un peu de fric pour 4-5 personnes qui planifient plutôt que d'avoir une équipe de 15 dévs qui vont attendre que les chefs se décident et qui jouent au babyfoot en attendant

Métamorphe
si il la rajoute à l'avenir tant mieux ! Peux importe qu'elle soit moins puissante tant qu'on s'amuse à jouer cette classe. Espion voire assassin par excellence.
Il me semble avoir lu sur les forums off qu'une extension serait prévue ou pas suivant le succès commercial du jeu. Ca me semble tout a fait logique dans la mesure ou même si D&D est une grosse licence, Nwn lui n'est pas une licence aussi sûre que pourrait l'être un Warcraft ou un Diablo.

Etant donné les difficultés d'Atari, je ne pense pas qu'ils prennent des risques en débutant le développement d'une extension (et donc en payant les dévs pour ça) avant même de savoir si le jeu sera un succès ou non. Dans d'autres circonstances peut être et peut être ont ils commencé à y songer, mais débuté le développement j'en doute fort.

Quoi qu'il en soit, comme dans beaucoup de jeux, le contenu de l'extension sera certainement constitué en grande partie de choses que les développeurs avaient commencé à développer mais abandonné faute de temps. Le travail est donc déjà entamé et cela économise du temps pour le développement de l'addon. (Il n'y a qu'a voir sur World of Warcraft, 75% du contenu ajouté par les patchs et le futur addon était déjà présent lors du lancement du jeu mais inaccessible ou incomplet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés