[Actu]Interview de Salim Grant sur Stratics

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Voici un interview qui nous apprends beaucoup sur l'artisanat. Cette interview date du 23 août dernier.
Citation :
Interview de Salim Grant sur Stratics

Sur quoi vous concentrez-vous en ce moment pour la beta 3 ?


Nous avons la nouvelle fonction de
personnalisation sur nos serveurs et nous travaillons sur "l'orientation de l'artisanat de faction" et les finitions générales du système. Je suis heureux que nous soyons à l'étape actuelle du système car la plupart des questions ont eu leurs réponses et nous sommes en mode de pure implémentation.

Est ce que les joueurs peuvent créer des véhicules autre que des bateaux ?


Les bateaux sont ce que nous projetons de garder pour le moment. Une fois que se sera établi, tou
s les autres véhicules du jeu pourraient être constructibles d'une manière ou d'une autre.

Est-il possible de fabriquer des objets qui augmentent la vitesse de voyage d'un joueur, d'un bateau ou d'une monture ?

Oui, vous pouvez fabriquer des véhicules et objets qui augmenteront la vitesse de votre monture, et des objets
à effet temporaire qui augmenteront votre vitesse de course.

Quel objet à fabriquer est votre favori, et pourquoi ?

Après avoir fini les détails de l'artisanat, alors je dirais les bateaux, tout simplement parce que nous avons
investi une grosse quantité de travail et le résultat saute aux yeux.

Lorsque nous avons précédemment parl
é avec vous à l'E3, vous avez mentionné l'ajout possible de la taxidermie. Est-ce que des progrès on été fait à ce sujet ?

Nous pourrons bientôt nous intéresser de plus pr
ès au choses spéciales que nous voulons faire et la taxidermie est l'une d'entre elle. Nous obtiendrons une version de cette fonction, mais selon le temps cela pourrait commencer en étant très simple.

Pourriez-vous nous éclairer sur l'amélioration des objets ?

Bien, l'artisanat a une vie bien a lui dans Vanguard. Nous nous concentrons pour l'instant a débloquer des techniques pour les joueurs pour
personnaliser un objet par l'utilisation d'un composant spécial nommé "poussières de résonance".

Pendant que vous fabriquez l'objet, vous aurez l'occasion d'ajout
er ces poussières dans des étapes de finition. Donc si vous voulez une épée avec de la force et un meilleur pourcentage de coups critiques vous devrez ajouter la poussière de "force et meilleur pourcentage de coups critiques" durant la période de finition.Dans la voie actuelle de l'artisanat dans Vanguard, nous utilisons des composants primaires et secondaires. Vous pouvez adapter les composants primaires et secondaires pour obtenir une "3ème couche". C'est un bref résumé de la façon dont les choses fonctionneront et je suis sur que d'autres options viendront s'ajouter au fil du temps, mais a partir de cette description vous pouvez voir le potentiel de variations pour beaucoup d'objets et de potions.

Est ce que les classes d'alchimistes ou d'herboristes seront intégrées dans d'autre classes ou est-ce que les breuvages magiques créé par les joueurs seront mis en place après le lancement du jeu ?

L'alchimiste comme
je l'envisagais à l'origine est encore le même, et il est prévu qu'il soit disponible au lancement, mais l'alchimiste tient une place particulière dans mon coeur, car j'aime l'excentricité.

J'ai toujours aimé l'idée d'un alchimiste et de comment il travail
le dans l'univers fantasy, mais après être tombé amoureux de la série Full Metal Alchimist ( Moymoy : lien vers la description de cette série ) ma motivation pour créer l'alchimiste s'est renouvelé. Actuellement j'essaye de donner de la profondeur à la transmutation dans le jeu. Cela sera peut-être comme le système d'amélioration d'objets, mais les détails ne sont pas encore définis.

Pouvez-vous nous donner une description de chaque classe d'artisanat et des classes sur lesquels vous vous concentrez ?


  • Forgeron : le fabricant d'armes et d'armures. Il participera à la création de bateaux et de maisons. Il pourra créer des objets comme des éperons.


  • Couturier : l'artisan du tissu et du cuir. Il pourra créer des armures et quelques armes, mais est principalement concentré sur des fournitures et d'autres objets utilitaires comme des sacs et sacs à dos.


  • Artificier: Ce qui est bizarre, c'est que ce que j'avais imaginé être un cauchemar s'avère être l'un des commerces les plus robustes. C'est notre ouvrier du bois et de la pierre, qui fera des armes avec ces composants. C'est le constructeur principal des maisons et bateaux. Il fera également des bijoux qui augmenteront votre puissance magique et vous assureront une protection contre les éléments.


  • Alchimiste : Oui je sais je ne l'ai pas mentionné dans le passé car je n'étais pasi pour la construction de maisons et de bateaux , comme la construction d'objets utilitaires pour le processus de fabrication.

Quelles sont les choses que vous souhaiteriez mettre en place mais dont vous n'aurez pas le temps ?

Bien, de tout ce que j'ai révélé au sujet de l'artisanat de Vanguard la seul
e chose dont je ne suis pas sur qu'elle sera prête pour la sortie est notre système d'expérimentation et d'inspiration. Mais l'état actuel de l'artisanat fournira un degré d'expérimentation et de découverte préparant le terrain pour mettre en place ces systèmes après le lancement.

Source : http://www.stratics.com/content/port...salimgrant.php
Bienvenue Moymoy

Interview intéressante, si ce n'est:
Citation :
Quelles sont les choses que vous souhaiteriez mettre en place mais dont vous n'aurez pas le temps ?

Bien, de tout ce que j'ai révélé au sujet de l'artisanat de Vanguard la seul e chose dont je ne suis pas sur qu'elle sera prête pour la sortie est notre système d'expérimentation et d'inspiration. Mais l'état actuel de l'artisanat fournira un degré d'expérimentation et de découverte préparant le terrain pour mettre en place ces systèmes après le lancement.
Un peu dommage quand même, c'est ce qui était vraiment original
Bienvenue Moymoy ^^

Je plusse Kaworu-kun, mais bon s'ils integrent l'expérimentation et l'inspiration plus tard, ca me convient, enfin pas troooooop tard nan plus
Artisanat un peu plus complexe qu'à l'ordinaire, j'espère qu'ils sauront gérer les constructions de maisons, villes qu'on se retrouve pas avec une ville au milieu du désert ou le challenge est de rester en vie sans se reposer à une auberge ...
Voui je suis curieux de voir comment ils vont faire pour dynamiser les villes et ne pas se retrouver avec moult villes fantômes comme dans SWG à l'époque (bon ceci dit, les villes deviennent ce que les citoyens en font..)
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