[Spoiler]Baton de Sangroku

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens !

Walou je cherche les stats du bâton de sangroku depuis un certain temps déjà mais hélas je ne trouve rien ... hormis les pré-requis,cout en PA etc ... donc voilou j'voulais savoir si quelqu'un avait déjà crafté ce bâton et si oui quelles sont ses carac'

Walou ! Merci d'avance si jamais j'obtiens une réponse
Je suis aussi trés motivé pour me crafter ce baton, cependant, j'ai peur que la recette, issue du manga, ne craque. Vue que apparemment personne ne l'a crafté.
Quelqu'un pourrait il laisser ici la recette issue du manga, pour que je puisse comparer avec celle que l'on m'a dit ?

Toujours rien de ton côté Elfy ? en ce qui concerne les stats ?
Toujours rien non apparement ce baton n'a été crafter sur aucun serveur ... bizar quand même ^^'

La recette du manga c'est ça:

25 unités d'un bois rare décimé par un puissant envoutement
10 unités d'un bois souvent untilisé comme souvenir
4 pierres precieuse neccesitant des mains habiles
10 pierres precieuses qui doivent leurs noms à une personne aux moeurs controversées
25 unités de bois d'un arbre dont la taille des graines le differencie des autres arbres
6 pierres precieuses qui permettent de faire d'une pierre deux coups
1 pierre précieuse qui permet à l'abraknyde sombre de garder de bons souvenir de ses invocations
4 tranches differentes des autres tranches

Pour ce qui est de la recette ça donne ça apparement => [Snot': Pas de lien, voir règles de l'Atelier]

V'la ... ^^'

Edit: Après vérification de toutes les déscriptions de chacune des ressources présumées ça colle en tout cas donc c'est la bonne recette
Voici l'explication de la recette, avec citation de la description des ingrédients :

25 unités d'un bois rare décimé par un puissant envoutement : Orme

Citation :
Le Bois d'Orme est un des bois les plus recherchés, courant autrefois, il a été décimé il y a des lustres par la Grafioze, une sorte d'envoûtement terrible lancé par un Puissant Bwork Mage des Cavernes de la pire espèce.
10 unités d'un bois souvent untilisé comme souvenir : Bambou Sacré

Citation :
Contrairement aux apparences, ce bois est sacré. Seuls les meilleurs Pandawas, ont normalement accès à la coupe de ce bois, mais il arrive parfois que des touristes bûcherons, ne se gênent pas pour repartir avec un souvenir local, de leur voyage sur l'île de Pandala. On parle alors de "sacrés touristes".
4 pierres precieuse neccesitant des mains habiles : Ambre Ancestrale

Citation :
Cet ambre provient d'un Abraknyde Ancestral, elle a donc une valeur inestimable, et peut conférer des propriétés magiques à certains objets si elle est travaillée par des mains habiles.
10 pierres precieuses qui doivent leurs noms à une personne aux moeurs controversées : Agathe

Citation :
Cette pierre tient son nom d'une très puissante femelle Pandawa, connue sous le nom d'Agathe Pahtes, célèbre dans les lieux de débauches peu recommandables, comme le bar des Pirates de Sufokia par exemple, où elle passa ses dernières années à danser enchaînée à un gros mât de bateau planté au milieu du bar.
25 unités de bois d'un arbre dont la taille des graines le differencie des autres arbres : Bambou Sombre

Citation :
Galthouze le jeune Pandawa avait un jour demandé à son père "Quelle est la différence entre le Bambou, et le Bambou Sombre papa ?". Il se prit une bonne claque bien méritée dans la tête pour avoir posé une question aussi stupide, tout le monde sait que ce qui différencie le Bambou du Bambou Sombre, c'est la taille de leurs graines.
6 pierres precieuses qui permettent de faire d'une pierre deux coups : Aigue-Marine

Citation :
Cette pierre précieuse transparente et parfois légérement bleutée, est si éclatante, que portée autour du cou, elle permettra de cacher les rides les plus marquées. Les Pandawas n'hésitent d'ailleurs pas à lancer aux touristes : "Avec cette pierre, rendez votre dulcinée heureuse, et acceptez plus facilement les affres du temps qui s'abattent sur ceux que vous aimez". Une bonne façon de faire d'une pierre, deux coups.
1 pierre précieuse qui permet à l'abraknyde sombre de garder de bons souvenir de ses invocations : Ambre d'Abra Sombre

Citation :
Cette splendide ambre contient une vilaine bestiole prisonnière dans la sève de son maître. Une sorte de sarcophage, qui permet à l'Abraknyde Sombre de garder de bons souvenirs de ses invocations, une fois celles-ci mortes.
4 tranches differentes des autres tranches : Tranches magiques de Tronknyde

Citation :
Cette Tranche à l'air différente des autres Tranches de Tronknyde. Au moment ou elle fut coupée, une lumière aveuglante a jailli du Tronknyde et a ensuite disparu, ne laissant au sol que la Tranche.
rhhho oui tenez nous au courant rapidement. j'ai hate de savoir ce que donne ce baton apparement pas orienté intel d'après les maigres info que j'ai pu tirer ca et là... de là a savoir si elle sont fiable.
y'en a pour plus de 4.000.000k de ressources, je pense que pour la forgemagie on passera notre chemin.
Bonsoir artisans...

une question m'empeche de dormir ces derniers concernant les recettes cachées et vous êtes les plus aptes à y répondre :

lors du craft d'un objet à la recette cachée, quand tous les ingrédients sont prêts, l'objet apparait-il dans la case pour vérifier que la recette est valable?


J'ai hélas raté une recette comme ça. J'ai eu beau vérifié que tous les ingrédients soit corrects, et d'apres plusieurs sources. L'objet n est pas apparu dans la case et j en ai déduis que c etait normal... ce fut un échec xD

Merci de votre réponse^^
Non les recette secrètes ne "montrent" pas le résultat. Je fais de multygely et on ne voit pas le résultat. D'ailleur il y a moins de 6 mois tous les crafts étaient comme ca, même ceux dont tu avait les recette dans ta liste...
Merci aux daivs d'avoir déjà fait ca, c'est super pratique.
Citation :
Publié par dahlia-grey
à ma connaissance non l'item n'apparait pas. (je ne connais que le cas de la multigely en fait).
je confirme ca n'apparait pas non plus pour pimclick, cape o boule, casque maitre nabur
la recette de drali est bonne je l'avait faite vérifiée au tout debut

à la question, "il est bien ce baton ?" on m'a répondu "c'est pas un baton sadi, tu va être décu je pense" donc depuis j'ai jamais eu envie de le craft ^^

apparement c'est un baton qui taperais agi, c'est tout ce que j'en sait ^^
Je conseil à personne ce craft ... Je viens de perdre toutes mes économies
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un screen ? Spoil ou pas spoil ?
Dites moi tout
Citation :
A propos des Spoilers:


Dorrénavent tout ce qui découle des artisans et des récolteurs ne sera plus soumis aux balises spoilers ou à l'interdiction de poster des informations suite à une MaJ.

Vous êtes libres de donner les caractéristiques d'un objet manufacturable. Ceci ne s'applique pas aux objets trouvable sur les monstres ou obtenus dans des quêtes...
Je crois que c'est bon ...

(béh oui je parle pas mais intéressé quand même )
Je voulais le faire en 1ier because Sadi spirit tout ça mais finalement je me suis dis que cette fois je ne ferais pas le cobaye


Alors alors, ça ressemble à quoi cette saloperie?
Citation :
Publié par Zoudoul
Je voulais le faire en 1ier because Sadi spirit tout ça mais finalement je me suis dis que cette fois je ne ferais pas le cobaye

HS: ne tente jamais le bouclier sadida


comme tout le monde, impatient de voir la bêt ... heu la daube
Bon bin j'ai vu la bete et heu ... c'comique xD

Dommage neutre et air,bonus vita agi sagesse et CC avec des ptites résistances ... ce bâton est heu ... bin cay un bâton collector ! personne en refera un autre xD

Merci a Darkel de s'être sacrifié pour la communauté
http://img301.imageshack.us/img301/3546/baton2sn8.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/5901/baton1mh2.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/3985/batontd0.jpg

Mon avis personnel pour que sa puissance soit en adéquation avec la recette :

Passer les dommages air en vol de vie, réduire les dommages.
ou
Que ce baton enléve 1pa à la cible
ou
Jouer CC avec ce dernier en augmentant la proba de CC (1/35 ou 1/40)
ou
Un mix des 3

Jouant un sadi 13X, les prérequis agi sont assez contraignant pour, par la suite m'équiper un minimum CC. Bien que le style de jeux agi m'interesse, je ne trouve pas de combinaison ou de strat pour qu'il soit rentable(Même les bonus d'un Cinati sont plus interessants, un kelino j'en parle même pas).

Enfin voilà j'attends vos avis sur ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés