[Broc] La rentrée !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour mes gaillards , ceci est un post d'information destiné au groupes tournant sur agramon ou ayant une volonté d'y tourner avec ce que cela inclu ( no add blabla c'est pas le sujet . ) actifs à ce jour et qui pensent continué à la rentré, et aussi les groupes qui vont certainement se former justement à la rentrée.
Ainsi donc si cela est possible , pour ceux qui les connaissent , j'aurai aimer savoir les soirs ou vous comptez tourner. Ceci permettra p-e à terme aux groupes qui ne peuvent pas joué tous les soirs, mais qui on le choix de leur soirée de choisir les mêmes soirées que d'autres groupes , afin de ne pas tourner solo sur agramon ou d'y voir au moins plus de groupes.

En résumé , quels groupes et quel journées sur agramon à la rentrée ?
Voili voilou.

Capitaine , capitaine , ça me gratte !
Oula ! Au caisson mon gaillard !
Peut être un groupe EvE à la rentrée (sur mid, très peu de chance sur hib mais sait-on jamais) mais il est trop tôt pour en être certain et encore moins les jours de rvr.

Mais ça serait bien un gros groupe mid pour équilibrer avec hib.
Un grp Instant de prévu aussi (on est que 6 actuellement et le reste du grp se complétera à la rentrée avec les retours de vacances) le soir de 21h00 à 0h00 mais on attend d'avoir la compo full pour fixer les soirs de rvr A priori 4 soirs en semaine ^^



Edit : oué go rester sur mid les Eve !
Citation :
Publié par Ashtray
Peut être un groupe EvE à la rentrée (sur mid, très peu de chance sur hib mais sait-on jamais) mais il est trop tôt pour en être certain et encore moins les jours de rvr.
T'es optimiste.
[Modéré par Anlhblink : DSO]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BakouZ
tournant sur agramon ou ayant une volonté d'y tourner avec ce que cela inclu ( no add blabla c'est pas le sujet . )

Capitaine , capitaine , ça me gratte !
Oula ! Au caisson mon gaillard !
Merci donc d'arreter votre hors sujet , débattu xx fois sur d'autres posts, si cela vous interesse je vous invite à les relire, quitte à en re-ouvrir un autre si vous pensez que le tour de la question n'a pas été faite, mais ce débat ne se fera pas sur ce post.
Le groupe Spectre 1 (avec Sollime en Barde, cape violet sombre, armure noire) est en restructuration et est quasi prêt pour la rentrée
Nous jouons principalement les soirs de la semaine, du lundi au jeudi normalement, de 20h30 (théorique) à 0h.
Sans me mouiller je dirais qu au moins un groupe DS sera la... en epserant peut etre que un second se monte.

Par contre que j adhere ou pas avec ce projet aggramon, j ai du mal a comprendre comment vous esperez que la situation reste en l'etat post rentré de septembre. (pas de polemique j sais cela a deja ete debattu tout ca tout ca)

le 8vs8 risque de tuer le 8vs8 ds le sens ou trop de groupe dans cette zone fera exploser vos règle.

perso ce que j espere c est ce projet ne deteriora pas plus le rvr sur broc que ce qu il est deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés