[Kirin Tor] [Event premanent pas RP du tout] JcJ sauvage à l'ancienne.

Répondre
Partager Rechercher
Mon idée :

plutôt que d'aller faire un énième UBRS (remplacez "UBRS" par votre occupation habituelle) en attendant les jours de raid, on pourrait aller au moulin de Taren ou encore à la croisée (mais le moulin est plus intéressant du fait de la proximité de Southshore) ou encore pourquoi pas un raid sur une capitale.

On irait pas pour aller engranger des points d'honneur ou chaipasquoi mais plutôt pour se divertir, se changer les idées (parce que faire un ZG pour changer de MC...ça reste du PvE quand même).
Bien sûr il n'y aurait aucune justification RP (mais après tout les 2 factions sont en guerre) et ce serait juste du kill de pnj (civils ou pas) et de joueurs.

Il faudra que chacun ai bien conscience que :
-ça risque de lagger (certitude),
-on va mourir,
-on va gagner de l'honneur et aussi (surtout?) du "déshonneur",
-on va s'énerver (souvent contre le mordeux d'en face),
-on va se faire détester par certains joueurs qui pratiquent le virtual sex à Stormwind...heu pardon je voulais dire Rôle Play http://heartsfire.dynalias.net/forums/images/smiles/icon_wink.gif parce qu'attaquer les hordeux en dehors d'un battleground c'est pas Air Paix...etc.

Mais au final ce sera une expérience vraiment différente de ce qu'on vit en ce moment (imaginez une cavalerie,déployée en ligne, marchand sur Orgrimmar...).

Alors je fixe pas de date, peut être même que ça se fera jamais ou alors de temps en temps.
J'avais juste envie de jeter le pavé dans la mare parce que j'ai envie de vivre autre chose avec ce jeu merveilleux mais qui commence à me faire tourner en rond.

Qu'en pensez vous?
Nul part où signer, je n'ai pas l'âme (ni l'envie) d'un organisateur.
Lorsque ça se fera, je ferais un appel aux armes et ceux qui voudront y aller, viendront .
Mais compte de mes disponibilités (et de celles de mes amis) ce sera sûrement après les vacances.
En lisant ton thread, je me suis posé une question completement HS:
Sur Kirin Tor, un chef de race (du genre Cairne pour les Taurens) des deux factions (enfin ça m'étonnerait pour l'alliance vu la difference de population ) a déjà été tué ?

Quand je jouais encore (il y a environ 1 an) je sais que Cairne a été attaqué, je me souviens plus s'il est mort ou pas.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Il me semble bien que Cairne a été tué une fois sur le serveur, mais comme je ne m'intéresse que de très loin au pvp et attaque de capitales, je peux me tromper.
Mode Troll On

Oula pas qu'une fois... Surtout qu'on on attaque une cité à 3h du matin quand tout le monde dors (et qu'ensuite on le justifie RP )
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Surtout qu'on on attaque une cité à 3h du matin quand tout le monde dors (et qu'ensuite on le justifie RP )
Vous n'allez pas nous refaire le cout à la DAoC là
Dites ça pourrais pas être RP justement ce genre d'idée?

Si ça ne l'est pas pourquoi alors être sur un tel serveur?

Aussi je dois préciser que Kirin est un serveur JCE donc normalement en trêve.


Et pour confirmer le troll de Xela. ;p Ptoux. Le faire a des horaires correctes serais un plus.
Escusez moi mais Kirin Tor porte le tag JDR.. Donc je suis tout de même dans le droit de demander a ce que ce genre d'initiative soit rolistique avant tout.

Et cela n'en serais que bien meilleur..
[ Entre le tag du serveur et la pratique il y a une chose: ce que veulent faire les joueurs, ou ce que blizzard les autorisent à faire.
Si certaines personnes souhaitent organiser quelque chose de non-rp sur ce serveur ils ont le droit, et ce n'est pas le fait d'amener un débat sur le serveur jdr/pve -> trève versus jcj qui changera la chose, donc +1 sur les dires de ma collègue.
]
Je ne pensais pas que JOL se moquais ouvertement du fais qu'un serveur porte un tag qui ne sois pas respecter.. Maintenant je viens d'en avoir la preuve avec deux modérateurs.. Sincerement très surpris sachant que cela fais tout de même un baille que je suis inscris.

Oui ils peuvent hélas le faire mais au détriment du jeu de ceux ne s'étant pas trompés de serveur..

Entre le tag et la pratique justement ce devrais être aux joueurs de s'organiser pour entrer dans le jeu. Et ne me dites pas que ce n'est pas possible c'est juste qu'ils n'en ont rien a faire et veulent juste se défouler histoire de pourrir ceux recherchant une immersion.

Vraiment déçu.
Pareil mais bon, je crois que beaucoup de rolistes se sont désabusés avec le temps qui passent et bon au moins il a le mérite de franchement annoncé que ce n'est pas rp du tout...

+1 sur l'idée, -1 sur la forme
Heu excusez nous mais on va pas commencer à modérer ce qui n'est pas roleplay sur ce forum hein, ni fermer les topics qui parlent d'events hrp.

Le forum Kirin Tor de JeuxOnline est un forum communautaire où les joueurs du serveur parlent de choses qui les intéressent à propos du serveur, que ce soit rp ou non, serveur roleplay ne veut en tout cas pas dire forum-JoL roleplay.

Citation :
JOL se moquais ouvertement du fais qu'un serveur porte un tag qui ne sois pas respecter
JoL ne s'en moque pas, c'est juste qu'il n'y a rien à modérer, tout ce dont on parle ici est "permi" si je puis dire...le fait d'organiser des events hrp n'est pas sanctionné par Blizzard, ce n'est pas illégal non plus, et les personnes souhaitant roleplayer ne sont pas obliger de s'y rendre.


Que dire de plus . Laissez les gens qui ne roleplayent pas faire ce qu'ils veulent, et roleplayez de votre côté avec les personnes qui en ont l'envie...c'est pas comme si un event hrp à Moulin de Tarren allait changer quelque chose à propos du roleplay sur Kirin Tor.

Citation :
Oui ils peuvent hélas le faire mais au détriment du jeu de ceux ne s'étant pas trompés de serveur..
Non désolé mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un event dans un coin d'Azeroth qui va perturber le jeu des joueurs rp, faites autre chose pendant l'event, le monde de WoW est tout de même assez grand pour que toutes les factions qui l'habitent puissent se trouver des aires de jeu séparées (prenons par exemple Ironforge et Stormwind).
Votre personnage ne sera de toute façon pas au courant de l'événement étant donné qu'il n'a pas de base "rp".


Citation :
Et ne me dites pas que ce n'est pas possible c'est juste qu'ils n'en ont rien a faire et veulent juste se défouler histoire de pourrir ceux recherchant une immersion.
Si tu veux mon avis de joueur, les personnes participant à ce genre d'event cherchent avant tout à s'amuser. Je suis persuadé que la pensée "Ololol organisons un event hrp pour pourrir la vie aux roleplayeurs" n'a pas traversé l'esprit de 99.9% d'entre eux.

[ à part ça le débat est clos à partir de maintenant, et j'aimerais éviter d'avoir à éditer des posteurs, voir à fermer le topic, donc on arrête le hs svp . Ma boîte à mp reste bien évidemment ouverte à toute réclamation/remarque/suggestion/messages d'insultes "PUTAIN KALA TU SUX VA TE FAIRE F**" ]
Sarcastique
Citation :
Publié par ptit.geant
Je ne pensais pas que JOL se moquais ouvertement du fais qu'un serveur porte un tag qui ne sois pas respecter.. Maintenant je viens d'en avoir la preuve avec deux modérateurs.. sincèrement très surpris sachant que cela fais tout de même un baille que je suis inscris.

Oui ils peuvent hélas le faire mais au détriment du jeu de ceux ne s'étant pas trompés de serveur..

Entre le tag et la pratique justement ce devrais être aux joueurs de s'organiser pour entrer dans le jeu. Et ne me dites pas que ce n'est pas possible c'est juste qu'ils n'en ont rien a faire et veulent juste se défouler histoire de pourrir ceux recherchant une immersion.

Vraiment déçu.

JoL a toujours adapté sa modération dans le sens des entreprise qui concerne le jeux Online, ce fut le cas avec T4C (dont le serveur du forum était hébergé chez GOA) jusqu'à l'époque des "TrashForum" DaoC et donc adapte sa politique (tu sais comme un certain pays en 40 ).

J'ai eu la "chance" de faire partit de l'équipe de modération il fut un temps est ce que j'ai vu n'est pas jolie jolie a voir.

Tous comme toi l'ami, ça fait 5 voir 6 ans que je tourne sur ce forum et les choses ne change pas, ou peu ^^

La seul chose que je peu constaté c'est la bonne fois de certain modérateur qui pense sincèrement être dans le vrai.

Ensuite pour en revenir au sujet initiale, WoW est un jeu ouvert et bien que la population de KT soit composé de joueur RP en partit, il n'y a pas de raison que des évènements hors roleplay n'est pas lieu, comme celui-ci.
Je trouve ça même marrant, personnellement


A oui un dernier truc :

[[ Les remarques sur la modération se font en mp, merci ] ]
Vous voulez savoir pourquoi les modos refusent de voir des débats "Rp Vs Hrp" ? parce qu'on aboutit systématiquement a des préjugés pré-construits sur le comportement d'untel ou d'untel, ainsi qu'a une vision réduite et limitée à un point de vue unilatérale, vaniteux et très généralement injustifié. Si les débats de ce type sont moins tolérés qu'avant, c'est parce que ça fait plus d'un an qu'on en bouffe, des discussions inutiles de ce genre, et que les plus anciens savent tous pertinemment ou on en arrive, c'est à dire, nul part. Alors évitez de nous ressortir le bon vieux cliché du débat Rp pas rp, merci d'avance.

Pour en revenir au sujet, j'ai cru comprendre qu'à la 1.12, des champs de batailles aménagés en extérieurs allaient être disponibles, ce qui pourrait résoudre le soucis posé ici. Nombreux sont les gens rebutés par l'aspect usine des Bg instanciés, et qui regrettent le temps du moulin. Reste à voir si la trop grande différence de population ne nous ramènera pas aux débats que l'on pouvait voir en ce temps là
Je comprend bien Zalkan mais pour avoir débat il aurais fallu qu'une autre personne autre qu'un modérateur viennes expliquer son point de vue pour une action HRP plutôt que RP. Chose que je n'ai pas vu car les modérateurs ont directement sortis les armes.

Enfin la 1.12 est la. (enfin lorsque les serveurs seront ouvert) Elle apporte comme tu le dis des zones extérieures prêtes pour du jcj. Mais j'ai peur que cela ne verra pas non plus apparaître des grandes batailles comme avant. Chacun son tour, le lieu sera pris afin de faire la quête à mon avis. Sauf si bien sur des guildes décidaient de faire des blocus ce qui serais bien agréable a voir en RP.
Je vous explique notre position vu qu'apparemment vous n'avez pas compris. Pour toute remarque ou réponse ce sera en MP tout hors sujet dans la suite sera immédiatement édité... voire plus si vous insistez...

Si vous relisez la charte de JOL (que vous avez approuvée en créant votre compte et à chaque fois que vous postez sur JOL je vous le rappelle...) il est bien dit que si un sujet est lancé les réponses à ce sujet doivent... y répondre... ça paraît logique.

J'ai bien précisé que le sujet était : l'Organisation d'un Event JCJ dit "sauvage" (donc comme au temps d'avant BG), la personne ayant ouvert ce sujet souhaitant savoir qui serait intéressé pour le contacter ou organiser pareil event...


Le fait de répondre sur le fait que le serveur soit taggé JDR / JCE est non seulement HS mais en plus à fort caractère Trollesque.
Notre rôle est de faire appliquer la charte pour que la lecture des fora soient agréable à TOUS.


Si un débat sur le sujet du JCJ / JDR /JCE ... le papier d'alu de la marmotte... vous intéresse, vous pouvez l'ouvrir en ouvrant un autre fil de discussion, tant qu'il rentre dans la charte du forum et dans le thème de ce dernier bien évidemment. (et je doute de la durée de vie d'un tel sujet...)


Maintenant pour toute remarque / réclamation / question ou autre je le reprécise une dernière fois c'est en MP.

Vous êtes prévenus.


Dommage que j'ais stopé mon abonnement (ia moins d'un moi :/ je m'y fais...lentement...) sinon je vous aurais joyeusement accompagné

En tout cas bonne chance, j'ai deja pu participé a quelques raid (Sisi sur kirin tor j'ai vu pas mal de raid Astranaar/la croisée, parfois bon ^^) et c'est vrai que c'est marrant^^

Sinon:
Si on va sur un serveur RP c'est pour pouvoir faire du RP, pas pour être obligé de le faire
(Sinon on pourrait plus faire les quêtes sur Vancleef...ha si c'est vrai il a un nouveaux sosi toutes les heures )

Murradan, anciennement paladin vindicte (ou warladin) 51^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés