en ce qui concerne taming

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila j'ai mon tamer qui est un perso avancé taming 85, j'ai passé environ deux heures à tamer bulls, cows, great hearts et polar bears et je n'ai qu' animal lore qui monte et jamais animal taming.
Ma question est: Est-ce que ce sont les bons animaux que je tame ou faut-il que j'aille voir ailleurs?
Si quelqu'un à une solution...
Ps: j'ai aussi essayé de tamer un ridgeback mais au bout de cinq loupé je me suis résignée...
Merci d'avance pour vous conseil.
hum... jsuis pas un pro du taming (a peine un amateur éclairé...heu non, même pas éclairé finalement), mais deux heures à tamer ce que tu as tamé sans aucun gain, ça semble quand même super louche.

Ici un tableau sur stratics avec que tamer selon son niveau

Mais si t'as eu aucun gain en deux heures, c'est que le problème doit venir d'ailleurs... Dans ta liste de skills, eske taming est bien réglé vers le haut?

Ensuite ptet que tu serais arrivé à 700 point de skills, ce qui ferait que tu devrais régler certains skill vers le bas et perdre des points kelkepart pour en gagner ailleurs (mais si tu gagnes en animal lore, ça doit pas tre ça)

Bon et pour les Ridgebacks, t'es ptet encore un peu juste au niveau skill (mais éventuellement tu peux mettre des bijoux pour faire monter un peu ton skill et arriver à un niveau suffisant)

Et finalement, jsais pas si ça t'intéresse, mais y a deux bons ptits coins sympas pour tamer sans trop de galère, c'est la foret au nord de la chapelle du sacrifice sur Ilshenar (faut traverser la ville pleine de Meers et de l'autre côté y a une petite foret pleine de cerfs) et tout au fond du village sauvage sur ilshenar aussi (chapelle de la compassion, longer la montagne vers le sud jusqu'à un campement, passer à l'est par une ouverture dans la montagne, et longer la montagne vers le sud jusqu'au village). Dans ce village, il y a un enclos avec 2 ridgbacks qui n'attendent que d'être dressés.
Par contre, il ne faut pas oublier de se couvrir de peinture de sauvages (savages paint kits) pour ne pas se faire attaquer par les indigènes

Dernier truc auquel je pense, dès que tu as fini de tamer un animal, il faut le tuer (enfin, faut le libérer et le tuer)
Jsais pas si tu sais, mais un animal deja dressé et libéré est beaucoup plus dur à tamer ensuite. Bon et quand tu en tues un, il y en a un autre tout neuf (jamaos tamé) qui apparait dans la zone, donc faut les tuer.
C'est horrible, mais si tu as un tailleur, ça te permet de récupérer beaucoup beaucoup de cuir, qu'éventuellement tu pourras revendre ou utiliser après.

Moi jdis que c'est horricle, paske pour arriver GM tamer, il faut buter des milliers et des milliers de pauv cerfs sans défenses, un vrai bain de sang
Bonjour,

Mon ptit grain de sel, puisque j'ai aussi un tamer avec 95 de skill. Ce qui compte c'est surtout la quantité d'animal "tamé" et non pas la qualité, comme dit dans tout bon guide sur le sujet. D'ailleurs moi aussi je te file un lien ou tout te sera expliqué dans les moindres détails. http://boards.stratics.com/php-bin/u...&Board=uotamer
Maintenant, le taming, c'est comme le mining faut y passer plusieurs longues heures avant que ca commence a ressembler à quelque chose.

Bon courage.
De mémoire :

Great Heart : xxx ... 88
Bull : 88.1 ... 100
RidgeBack : 100.1 ... 120

En arrivant sur un spawn, tue tout ce qui est présent (souvent les joueurs renomment les animaux, style "a polar beara" et le niveau de taming efficace s'en voit rehaussé) et commence alors à tamer. Une fois l'animal tamé, tue le. Ne retame jamais un animal qui l'a déjà été par toi, car tu n'auras plus jamais de gain sur un tel animal.

Plusieurs méthodes pour les tuer : Les envoyer contre un animal plus fort ou un NPC Wandering Healer, envoyer son pets perso (genre mare, Cu Sidhe ...).

Pour les spawn :

Great Heart = Ilshenar, Sacrifice : Dépasser le village vers le Nord et suivre la route qui s'en éloigne vers le Nord-Ouest. Cette zone possède des Wandering Healer, Hind, Great Hearth, Healer Red (pas dangereux).

Bull = Trinsic : Prendre la direction de l'entrée de la ville, mais au lieu d'y pénétrer, continuer au Nord. Là, la muraille tourne vers l'Est, et c'est dans toute la zone au Nord de la muraille que Spawn Bull, Cow.

RidgeBack = Ilshener compassion : En sortie de la MoonGate, foncer à l'Est puis lorsque le chemin s'ouvre sur une zone plus large, longer la montagne vers le Sud. Une fois en vue d'un camp de Gitans (Gipsy), virer vers le Sud-Ouest et passer le passage (entrée de grotte toute noire). La, longer la montagne vers le Nord et tu arriveras dans la zone à RidgeBack.
ATTENTION : Il y traine souvent des DireWolf (à éviter ou a tué à vue, surtout attention aux paragorn) ou bien des Savages (Attention à eux, il doublent leurs dégâts contre les animaux ... les ennemis des tamer en quelques sortes).

Voilà
merci
Merci à tous les cinq pour vos réponses l'erreur que j'ai faite c'est que j'étais déjà au max des skills donc ça ne pouvait plus monté, en plus pour avoir l'entraînement efficace il fallait que j'enlève mes bijoux qui me montais à 105 taming..
Voilà merci encore à vous.
Une chose à noter si tu porte des bijoux qui te font atteindre ton cap, tu gagneras quand même en taming, mais les gains ne seront pas affichés par le client.

Autre chose : il existe un autre endroit intéressant pour tamer. Tu prends un moongate pour Tokuno/homare Jima. Là il y a des Gamans qui spawnent qui donnent de bons gains. Pour les tuer après les avoir tamés, envoie les sur le moine qui se trouve tojours aux environs.

Enfin, si tu décide de tamer des great harts sur Ilshenar, les healers sont aussi intéressants car tu peux aussi leur envoyer les great harts que tu viens de tamer. Les healers les tuent assez rapidement.
Merci
Merci pour les infos Jason, ça tombe bien je n'ai jamais visité Tokuno, et n'ai encore jamais vu de gamans, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop durs avec moi...
Citation :
Publié par Naiade57
Merci pour les infos Jason, ça tombe bien je n'ai jamais visité Tokuno, et n'ai encore jamais vu de gamans, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop durs avec moi...
Les gamans sont très pacifiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés