Aller à la page... |
[SetDescription] ses conséquences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une fonction qui a été rajoutée ? tu as un lien ?
|
20/08/2006, 20h54 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
http://www.neverwinternights2.fr/mod...#forumpost5009
ici une liste des fonction nouvelle et celle retirer.. en news du site la liste vu a la gen core (version alpha donc sachant qu'il sont en beta). a moins que par un logiciel tierce de BDD on arrive a accéder a la description des objet mais j'ai jamais rien vu de comme ca InGame.. le paperboard par exemple. moi je pense que ca va changer pas mal de truc, notamment pour permettre au joueur d'écrire des bouquins..des parchemin.. pour une faction on peu imaginer des archives des événement récent écrit soi par les joueur soit par les DM.. et donc avoir pas mal d'info écrite accessible InGame.. et écrite dynamiquement.. diffusion de tracte etc qui reste donc dans l'inventaire du joueur, c'est complètement différent d'un dialogue.. et tant mieux j'espère simplement que ca permettra plus de RP/annonce Ingame et moins via le forum du module. le simple faite de permettre d'écrire donc en jeu, devrait pas mal contrecarré les forum , qui serve pas mal a ca en faite.. le PJ a vécu une histoire hop il va la partagé sur le forum hop la il pourra la faire partagé en jeu. |
20/08/2006, 22h52 |
|
|
Citation :
- Pour ton objet bouquin, tu crées un pouvoir unique (Cast spell / Unique power si je me souviens bien). - Une fois ce pouvoir activé, tu peux tester l'intelligence de l'activateur et vérifier s'il peut lire ou non le livre. - Tu peux accéder à une DB où est stocké un texte, référencé par le moyen que tu veux. - Tu lâches ce texte à l'activateur, soit via un dialogue, soit directement par envoi de message, au choix par exemple. Pour l'écriture en quelques mots : - Tu construis un objet plume ou pinceau ou crayon ou ce que tu veux, avec lui aussi un pouvoir unique activable. - Le joueur active l'objet, tu crées alors un NPC invisible / planqué "écouteur" qui écoute le texte dicté par l'utilisateur. - Une fois le texte terminé / validé, tu l'écris dans ta DB. Voilà rapidement le principe que j'essayais de décrire, j'espère avoir été plus clair . |
20/08/2006, 23h02 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|