Voleur.

Fil fermé
Partager Rechercher
je post ce sujet pour que vous puissiez denoncez les voleurs en tout genre pour que enfin cesse ce genre de pratique, pour aider a faire reculer les vols, le mieux est d'ignorer dans la liste d'amis les noms qui seront citer :

je commence :

[Edition par Terckan : Voir mon message de clôture. ]

j'explique :
je vend un Hache de wing, elle se dit interresser... mais m'affirme que sa fenetre "echange" bug, elle groupe et m'amene en zone d'exploration... me demande de rester sur place... elle s'eloigne pour que je puisse laisser tomber la hache a terre afin qu'elle puisse voir les bonus de l'arme... a ce moment là elle se teleport (surement une comp d'assassin) a l'endroit ou je me trouve et ramasse la hache puis deco un peu plus tard...
je l'ai screen et je pense la denoncer.

voilà pour l'histoire.
lol de plus en plus malin ces arnaqueurs

Mais bon les gens qui se font arnaquer de la sorte devraient plus s'en vouloir... c'est avant tout du à leur naiveté Mais comme on dit on apprend des erreurs^^
oui je m'en veut... et je vais utiliser tout les moyens possibles pour les autres naïf comme moi qui font confiance naturellement aux gens. Mais peu importe l'avis des uns et des autres. Je vais abuser de mon droit a la liberté d'expression pour les gens simple et honnete. je n'ai pas honte de m'etre fait voler et encore moin de denoncer.


De toute façon bon jeu a tous


ps: si j'avais vraiment la haine j'aurais poster en debut d'aprem midi, maintenant c a vous de voir si vous voulez ignorer c personnes ou non.
*vite flood avant fermeture*

PTDLol le coup du "rappel", fallait vraiment y penser
Dénoncer sur un forum, je doute que se soit permit. Par contre, la ban-list est plafonné a 10
On ne peut pas citer de noms sur forum, rien ne prouve tes dires (même si tu es sans doute sincère) et certains pourraient s'en servir pour régler leurs comptes ig.

Sinon évite de poser des objets par terre il suffit d'une erreur7 et tu les perds. La seule chose que tu puisses faire c'est la mettre en liste d'amis pour connaitre le nom de ses autres persos (si elle ne te met pas en ignore). Le support ne pourra rien pour toi ils ont plusieurs fois indiqué que seule la fenêtre d'échange est sécurisée pour se genre de transaction.
La divulgation de nom de joueur ici est interdite (surtout dans ce cadre)

Ca s'apparente a de la délation , d'autant plus que rien ne prouve la véracité de l'arnaque , on peut trés bien vouloir se vengé de n'importe quoi d'autre en divulgant un nom de joueur

Un post recensant les (sois-disant) arnaqueurs du jeu serais a mon avis aussi peu éthique que l'arnaque elle même

L'arnaque c'est mal certe , mais la délation sur un forum l'est tout autant

Ce post devrait etre édité et fermé a mon sens
[ Citer ainsi le nom d'un joueur en l'accusant sans preuve est interdit et même si tu avais des screens/videos/huissier pour appuyer tes dires, JoL n'a pas vocation à régler les comptes entre joueurs.

Clôture du sujet ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés