[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
faut avouer qu'hier soir y'avait pas un alb solo ils étaient tous par meute de 4-5 mini

sinon merci aux fufus hibs deux fois je les /wave pour leur montrer que je prefere tuer de l'alb avec eux au lieu qu'on s'entretue et les mecs me sautent dessus direct(au moins prochaine fois je louperais pas de pa xD)
J'ai log 30 min, j'ai vu que ct la meme configuration que hier soir : zerg alb vs zerg hib au PH.

T'es solo tu touches un mec t'en as 8 qui te sautes dessus !

Bref pas passionant
Bonjour tout le monde,

je me présente: Loveyomi, druidesse 24 / Loveombre, ombre 24

Ayant appris que pas mal de joueur de quartz venait discuté ici, je suis juste passé pour vous dire bonjour

Je tourne souvent avec le groupe de feardown et saigone(kiss a vous deux ^^)

Bon bah voila je vais connecter ma druidesse ( veuillez ne pas trop lui faire de mal s'il vous plais )

a++ IG

Amicalement Loveyomi/Loveombre
Seul passe temps possible : essayer d'aide les hibs contre les albs en incant de coté sur les magos ( y a surpop alb :x ), dot les pet theu, root les tanks alb etc, mais pas facile avec des hibs qui te prennent pour cible aussi ( et quand ils le font j'vais pas faire /surrender /dance :x ).

Biz00 Loveyomi
Citation :
huh gg le quatuor de fufus mid bb \o/ !
pas peur du 4vs1 waw !
J'en ai vu que 2 et ce sont fait doom
Moi jme poserais des questions a leur place .

Ya des mids ki viennent de inc mais doom par les albs je sens que ca va vite déco en face, comme d'habitude gogo recup le fc
Citation :
Publié par noxaize
huh gg le quatuor de fufus mid bb \o/ !
pas peur du 4vs1 waw !
Pourquoi tu me kikootais toi jadis ?


C'est long pour réouvrir son compte je pète un cable.
Citation :
Publié par Enetsylax
Soirée sympa, meme si ct du bon gros zerg alb / hib, en trio ça a donné des fights sympa contre tout ça meme si on crevait pas mal de fois à force

Nanetta la lurie en marron, j'préfère des /kiss /hug après avoir été zerg stp Les /clap spa assez hot
mon amie Nanetta m'a demandé de répondre ça:

"on cherche de prendre le keep aux albs et la seule chose que vous savez faire c'est de venir nous enquiquiner? /clap /clap /clap! "
Bah techniquement, en tant que mid, ça m'apporte quoi moi que ce soit hib qui ai le fort?
C'est même encore pire avec les champis :/

Il faut pas le prendre mal qu'on vous ai coupé dans votre élan plusieurs fois peut-être, mais on avait pas de préférence alb/hib à taper, juste on allait où ça fightait car y avait RIEN ailleurs.

Désolé d'etre le 3eme royaume et de vouloir participer aux bastons =))

/kiss

[edit] Advo désolé si je répond pas a tes emotes mais... j'peux pas :/
on connait pas "premiers baisers", on n'est pas françaises
Nanetta veut dire "petite naine".
Elle a un mauvais caractère, elle est irascible.
Mais moi aussi, quand je voix que nous hib on est peu pour prendre fc, et si je voix que les mids tentent le keep, plutôt que tuer les mid je préfère chercher les alb, qui sont en majorité.



"Désolé d'etre le 3eme royaume et de vouloir participer aux bastons =))"

nanetta dit: désolée si j'use un emote permis par le jeu
Humm je crois qu'on s'est pas compris : >
Je m'en moque de prendre des /clap ! Je veux juste aussi des /kiss ( et toi t'es qui? au fait )

Je whine pas sur une emote à la con, les /rude si ça en frustre certains qui s'empressent de FaQ goa comme des gosses, moi ça me fait même plaisir dans bcp bcp de cas, ca signifie que j'emmerde suffisament le mec pour qu'il me fasse 3/4 /rude

PS : pas connaitre premiers baisers vous perdez rien... quelle culture de merde ste ponpin alors !
Citation :
Publié par Enetsylax
Humm je crois qu'on s'est pas compris : >
Je m'en moque de prendre des /clap ! Je veux juste aussi des /kiss ( et toi t'es qui? au fait )

Je whine pas sur une emote à la con, les /rude si ça en frustre certains qui s'empressent de FaQ goa comme des gosses, moi ça me fait même plaisir dans bcp bcp de cas, ca signifie que j'emmerde suffisament le mec pour qu'il me fasse 3/4 /rude

PS : pas connaitre premiers baisers vous perdez rien... quelle culture de merde ste ponpin alors !
moi je suis plusieurs perso tous désordonnés: à la fois une empathe hors de taille Pomona qui crève comme elle respire, à la fois une petite luri ombre Oueh qui n'a pas encore compris comme l'on joue, etc etc
sur pompi je peut pas expliquer qu'est que ça signifie son nom dans mon langage , (je sais pas traduire en français) toutes les fois que je lit le spam je rigole : D
Citation :
Publié par Enetsylax

[edit] Advo désolé si je répond pas a tes emotes mais... j'peux pas :/
Lol j'ai remis ça.


Bon sinon des fights sympa en majeur partie, par contre un bon groupe de n*** @ 4bd, gratz challenge, et après ça se permet d'emote, ça c'était nul. Mais le reste c'était bien, nouvelle vidéo en préparation !
Vers 2h du mat, ç'était assez sympa. J'ai tenté d'abord avec Tashali, mais morte 4 fois en 5 mn, j'ai compris ^^

J'ai donc reco Teibaen.

Jolis combats contre Tipiack. GG suis impressionnée (c est pas de l'ironie). Tu tapais fort, le premier combat sur pm tu as failli reussir et j'ai été agreablement surprise de pas voir de lignes vertes quand tu es mort.

Je remercie aussi Volke d'avoir respecter notre petit duel d'après.

Finie la soirée sur un combat contre deux shars, que j'ai perdu evidemment, moniale c est balaise mais faut pas abuser non plus, bref, contente de mon debut de nuit.

Bonne nuit tout le monde.
Red face
Héhé merci, toi de même ainsi que Icy et Taibaen (dsl si j'écorche)
Et snif moi j'ai pas de tonneau de vie pour ne pas mourir avec le dot sur la fin mdr

Tipiack ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés