Trois nouvelles previews de NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les articles de IGN, Gamespot et Gamespy n'auront pas tardé à faire des émules puisque trois nouvelles previews de Neverwinter Nights 2 ont fait leur apparition en ligne ces deux derniers jours :
Toutefois, si ces articles méritaient d'être mentionnés pour les irréductibles amateurs du jeu, ils n'apportent ni nouvelles informations, ni nouveaux médias.
Bonne lecture .
C'est une impression ou d'un coup tout le monde ce rend compte vraiment au dernier moment du potentiel énorme de NWN2 qui tel l'assassin furtif viens planter sa dague pointu dans le dos des gros mmo du marché ?
Rien de neuf, dommage. Enfin après la Gen Con, on a déjà bien rempli notre sac d'infos
Par contre, dire que NWN2 va concurrencer les gros MMO, j'ai de gros doutes, ou alors je n'ai pas saisi correctement le concept de NWN2.
Citation :
Publié par Redsun1
C'est une impression ou d'un coup tout le monde ce rend compte vraiment au dernier moment du potentiel énorme de NWN2 qui tel l'assassin furtif viens planter sa dague pointu dans le dos des gros mmo du marché ?
C'est surtout que NWN2 va combler un vide (enfin y'avait NWN ).
NWN2, comme NWN, ont l'intérêt de permettre à chacun de jouer comme il veut, sur le serveur qu'il veut adapter à son envie du moment (arène, RP, action HRP, tout à la fois, module publique, module privé etc...) et ce de façon occasionnelle ou continue.

Ce que ne proposent pas les gros MMO du moment (à part peut être DDO et Guild Wars pour le coté occasionnel) où, pour survivre et accéder à de plus en plus de contenu il faut se contraindre à faire la course à l'armement et à se lier à des grosses guildes parfois pas très bien fréquentées. C'est le cas de WoW, de Lineage2, bien sur chacun peut y jouer comme il veut à ces jeux mais si des joueurs ont décidé de te gacher le jeu ils le peuvent (surtout sur L2) alors qu'avec NWN c'est déjà plus délicat...et il y aura tellement de serveurs (en supposant qu'il y en ait autant que pour NWN.

Je pense aussi que NWN2 va attirer tous les amateurs de RP qui ne trouvaient pas ou plus (ex SWG) leur bonheur sur les MMO du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés