[8vs8] Le post qui en parle

 
Partager Rechercher
vous voyez quand vous voulez... hib ... vous pouvez busser c'était pas la peine de pleurer

@++ sous le buss, plus aucun cadeau, puisque des que vous en avez l'occase vous faite de meme que le bus alb .. (vous savez celui sur lequel vous pleuriez il y a quelque jours) et pas la peine de me dire on peut pas controler les autres.. car tous autant que vous etes, même ceux qui disent chercher le 8vs8... je les ai vu dedans.

Bref soirée bien pourri jusqu'a la moëlle

BISOUS

Asuki.
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Pr l'instant c'est sympa au moins on (le pug lead par Asuki) run pas dans le vent.. Mais par contre VV, c'est pas cool de nous add quand on fight déjà 2fg hib. (joue très bien Belluchi le vampiir )
/blush

@vengers joli 8vs8 près de votre tour, j'ai juste enragé quand le heal est rentré 2 fois dans la tour à moins de 10% de vie
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Himura San
/blush

@vengers joli 8vs8 près de votre tour, j'ai juste enragé quand le heal est rentré 2 fois dans la tour à moins de 10% de vie
Dommage que par la suite on vous a croisé qu'a 16 24
Pas grave mais votre compo est bien relou entre l'animiste et la seide
J'aurais bien joué mon Rune mais j'ai du jouer Shaman ce soir

Edit pr en dessous : on venait gratter quelque rp histoire de faire dingue notre hel
Citation :
Publié par Galelith
Dommage que par la suite on vous a croisé qu'a 16 24


d'ailleur vengers on vous a pas croisé nous .... Ah si une fois mé on était déja entrain de brouter sous le gpe VV + le gpe mixte Inc Erf Add / SS + le gpe les magiciens rigolol + le gpe lambda @ stuff coraya + le gpe ............ etc .... etc ..... etc.....
Citation :
Publié par minilurie


d'ailleur vengers on vous a pas croisé nous .... Ah si une fois mé on était déja entrain de brouter sous sous le gpe VV + le gpe Inc erf Add + le gpe les magiciens rigolol + le gpe lambda @ stuff coraya + le gpe ............ etc .... etc ..... etc.....

les 8 vs 8 pour le moment on en a fait 2:

un contre le grp de papynoob qu'on a recroisé seulement en bus ou add apres

un contre arcane (meme si il y a eut add de 4-5 alb) qui etaitbien sympa


le reste ca a ete que de la gestion de bus a chain back pour pouvoir kill 4-5 gars avant de clamser
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Galelith
Dommage que par la suite on vous a croisé qu'a 16 24
Pas grave mais votre compo est bien relou entre l'animiste et la seide
J'aurais bien joué mon Rune mais j'ai du jouer Shaman ce soir

Edit pr en dessous : on venait gratter quelque rp histoire de faire dingue notre hel
Ué ca nous fais chier aussi y a tellement d'hib en zf ce soir que c'est quasi pas possible de pas se faire add sur un fight.

@Arcane joli fight à l'instant c'est con que vous vous êtes fait add on aurait gagné pour une fois je pense
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
beau fight contre groupe torkaal a l'instant mais add alb donc ca sera pour la prochaine

beau fight 8 vs 8 vengers contre la tour eras mid mais bon vive la tour pour vos heal

sinon ca add on se fait add ca buss cote alb buss cote hib sur une tour qui preserve le tp et buss mid a beno au debut

comme çà tlm est content 33 33 33 pour tlm m^mem les gardes y buss
Citation :
Publié par Himura San
Ué ca nous fais chier aussi y a tellement d'hib en zf ce soir que c'est quasi pas possible de pas se faire add sur un fight.

@Arcane joli fight à l'instant c'est con que vous vous êtes fait add on aurait gagné pour une fois je pense
hier y avait tellement de alb tp crim
pas beaucoup de 8vs8 vu la zone. On note au passage ceux qui reproche le bus en cherchant le 8vs8 a la sortie de berk (kikoo vengers)
un bus alb un bus mid un bus hib (meme si bus mid partit sur hib)

un jolie combt contre arcane avorté par la masse fufu alb qui a pop (pres d'un pont c'est presque normal tant pis )
un joli combat ocntre grp pickup deluxe alb (asuki,cerilith etc)
des fight contre kiwi
pas croisé les vengers en 8vs8 mais vu ou il tournait c'est normal

bref on s'est marrer tout en se gavant
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
@Cifz: Bus hib sur lequel vous addez quoi.. Pas étonnant que vous vous gaviez, car déjà en 8vs8 vous nous avez roulé dessus à cause d'une paire d'erreur qu'on a commises (moi le premier).

(Sinon y'avait pas Cerilith ds le grp.. si tu parles d'une nécrite en noir et pourpre ct moi)
Comme hier en ce qui concerne les VV.
Soirée prolixe aussi bien en 8v8 qu'en bus, add fg et add fufu en tout genre (un peu dommage pour la seule fois ou on engage Arcane à 8 d'ailleurs) et ce de tous les côtés. Bref le rvr bouge quand même pas mal au final.

T'ain que ça fait du bien de rervr en tout cas!
__________________
DAOC
Caruveth "Le Pal 100% pur boeuf" Alb/Broc
<Undertakers>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Cifz
pas beaucoup de 8vs8 vu la zone. On note au passage ceux qui reproche le bus en cherchant le 8vs8 a la sortie de berk (kikoo vengers)
un bus alb un bus mid un bus hib (meme si bus mid partit sur hib)

un jolie combt contre arcane avorté par la masse fufu alb qui a pop (pres d'un pont c'est presque normal tant pis )
un joli combat ocntre grp pickup deluxe alb (asuki,cerilith etc)
des fight contre kiwi
pas croisé les vengers en 8vs8 mais vu ou il tournait c'est normal

bref on s'est marrer tout en se gavant

D'un autre coté on vous as pas croisé hors zone de berk, donc bon go sortir de la zone un peu, on pourrai croire que vous avez peur de roam hors de la zone ou tout les grp passent.

On a chaine pull hors de la mass mais seulement arcane et une seule fois le grp papyrus ont compris (comme quoi faut pas etre tres futé ! )

C'est sur roam sans grp pour les coup dur c'est chiant, mais c'est ca qui fait que les combat en 8 vs 8 sont beau ou tendu !
Soirée très chiante au départ, mais dès le terminus du bus on a pu s'amuser!

Fights toujours sympa contre le groupe a Regret, c'est bien tendu a chaque fois,
Du bon gros potentiel du groupe VV qui tourne avec les bons gros Rau et Dzorak,
Les plus beaux fight furent contre VengerS quand même, ou on a du finir sur un quota de 50/50 a la fin de la soirée.

Bref, soirée sympa
soirée assez sympas, on a pris la tour d'eras pour essayer de bouger un peu les combats de beno / berk mais ca a pas trop marché
sinon bcp de add hib ... qq 8/8 notamment contre papybuss et les des pick up hib

sinon les plus beau fight vs arcanes (jprefere qd tu joues ton thauma tork )
Citation :
Publié par Shear Mastah
Soirée super pourrie et gonflante au début, mieux sur la fin, heureusement y'a les emote des Vengers pour remonter le moral

(Rapidus pas la peine d'essayer de me finir à la masse tu y arriveras pas)

Citation :
Publié par Rapidus
D'un autre coté on vous as pas croisé hors zone de berk, donc bon go sortir de la zone un peu, on pourrai croire que vous avez peur de roam hors de la zone ou tout les grp passent
On sort de l'autoroute berk-pont beno tout le temps (enfaite le plus simple est de tourner autour; de nombreux aller retour a surs et une fin sur hib pour dire aux mids d'arreter (ou on a fait connaissance du chaman kiwi faut le garder celui la il nous en a fait baver)

Maintenant a chaque fois qu'on vous a croiser vous fonciez dans le bus hib a la sortie de berk c'est pas étonnant de se prendre du monde c'est tout (on notera votre add sur un fight contre un grp alb bon pas de chance hib a add ca aurait pu etre marrant sinon )
Citation :
Publié par Fraisette
soirée assez sympas, on a pris la tour d'eras pour essayer de bouger un peu les combats de beno / berk mais ca a pas trop marché
sinon bcp de add hib ... qq 8/8 notamment contre papybuss et les des pick up hib

sinon les plus beau fight vs arcanes (jprefere qd tu joues ton thauma tork )
Pareil que mes collègues, donc je reviendrai pas dessus.
Sinon concernant le thauma, ben quand on est revenu d'hib, quand on a vu la masse, et tout le bordel, je me suis dit, c'est même pas la peine d'espèrer, go prendre le caba, j'ai bien fait, parcequ'on en a chié au début, mais aprés une fois le diesel chaud, ça allait mieux
Et bha le RvR a l air de bouger un peu plus ( les bus c est parfois enuyeux mais tourner dans le vent ou rencontrer systematiquement les 2 memes groupes sa l est tout autant )

Enfin sa promets pour notre eventuel retour
1 heure de roam in da wind sur hib. On pensait pourtant que les 8v8 auraient lieu a Breifine avec les 3 tp. Enfin apres les dernières soirées on a abandonné l'idée de tourner sur une zone sans masse pour trouver des groupes en tout cas

1 heure a se faire busser la gueule
1 heure avec des fights plus sympa
Citation :
Publié par Hannsolo
Et bha le RvR a l air de bouger un peu plus ( les bus c est parfois enuyeux mais tourner dans le vent ou rencontrer systematiquement les 2 memes groupes sa l est tout autant )

Enfin sa promets pour notre eventuel retour
Bah j'allais le dire, exactement, même si c'était un gros bordel ce soir, ça fait plaisir de revoir autant de monde en ZF, que ce soit mid ou hib.
Pour info vers 21h passé y'a quand même eu un top de 94 alb sur NF sur 145 au total. (65% de la pop en ZF c'est assez énorme)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés