Version finale de la vidéo enfin dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsu
vers 2min05 dans la vidéo (quand l'humain aperçoit son livre par terre) on l'entend prononcer une sorte d'incantation, quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il dit ? : > (peut être une phrase culte de warhammer je sais pas, avant le mmo je m'y suis rarement intéressé )
Bah j'entend pas ce qu'il dit le bruit de fond est trop fort :l




sinon la video sympa, need play la beta ;<
(le Debut de la video fait quand meme penser à l'intro de Warhammer 40k : Dawn of War, enfin je trouve )
Merci Tsu pour le ftp free.
Vraiment enorme la video, la fin est d'anthologie ^^ Il prend grave cher le pretre quand meme, ca me fait de la peine pour lui surtout avec les yeux brulants je me disais, ca y est, il va se venere le vieux. Ben paf sur la tete au vieux

[edit] J'ai regrde la video de Mark of Chaos, la c'est du tres lourd, effectivement elle est superbe avec une fin vraiment alletante
Citation :
Publié par Origins
C'est évident, le générique de wow est bien plus sage... on en restera là ^^

C'est en effet un excellente idée
(J'ai emprunté la masse du guerrier du chaos pour l'après-midi, on ne sait jamais...)
C'est quand même inégal ce trailer. Tous les duels sont plutôt équilibrés et là tu as le pauvre impériaux qui se fait casser les dents alors qu'il lutte avec acharnement!

Sinon c'est magnifique mais le passage susvisé précèdemment m'a choqué! Si je commence déjà à whine dès le trailer...
Citation :
C'est quand même inégal ce trailer. Tous les duels sont plutôt équilibrés et là tu as le pauvre impériaux qui se fait casser les dents alors qu'il lutte avec acharnement!
Bah moi je trouve ca plutôt logique que l'humain perde vu qu'il ne porte plus son livre d'incantation... Du coup moins de résistances, baisse des caractéristiques etc...
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
(le Debut de la video fait quand meme penser à l'intro de Warhammer 40k : Dawn of War, enfin je trouve )
Ce qui n'a rien de choquant puisque ce sont les studios Blur qui ont réalisé les deux vidéos.
Enfin on voit le chaos, je suis content de voir que les chaotique sont plus grand que les humains de l'Empire. j'espère que ce sera respecté dans le jeux.

C'est triste le prêtre de Sigmar est mort bouhouhouUUUAAHAHAHAHAAHAHAHHAHA ce n'est que le premier d'une longue liste.

Tremblez mortels, le Chaos arrive.
Citation :
Publié par Pyg@rgue

Tremblez mortels, le Chaos arrive.
techniquement les guerriers du chaos sont aussi... mortels dans Warhammer.
dommage.

Il n'y a que certains hauts démons qui peuvent se targuer d'être immortels.
Je ne lui trouve rien de transcendant à cette vidéo mais elle a le mérite de présenter l'aspect "conflit entre faction". Et un bon petit mélange d'humour avec une ambiance bien noire quand même.
Merci for the link ! Très sympathique.
Sinon pour ce que dit le prêtre de Sigmar il y a plusieurs possibilités :

1/ "Alleluia."
2/ "P*****, il m'a fait mal ce c** !"
4/ "Pitié, ne me frappe plus."
5/ "Quand y'en a marre, y'a Sigmar."
6/ "Malepierrochrome, le pansement des héros."

Désolé pour l'humour pitoyable.
Citation :
Publié par Mauldred
Sinon pour ce que dit le prêtre de Sigmar il y a plusieurs possibilités :
5/ "Quand y'en a marre, y'a Sigmar."
Alors là ptdr fluxion et tout !
Citation :
Publié par Mauldred
Sinon pour ce que dit le prêtre de Sigmar il y a plusieurs possibilités :

1/ &quot;Alleluia.&quot;
2/ &quot;P*****, il m'a fait mal ce c** !&quot;
4/ &quot;Pitié, ne me frappe plus.&quot;
5/ &quot;Quand y'en a marre, y'a Sigmar.&quot;
6/ &quot;Malepierrochrome, le pansement des héros.&quot;

Désolé pour l'humour pitoyable.
Ben ya pas de 3?
Citation :
Publié par Misere

(J'ai emprunté la masse du guerrier du chaos pour l'après-midi, on ne sait jamais...)
Tu sais c'est comme une voiture de compétition, c'est bien beau d'en avoir une mais faut-il savoir l'utiliser

Citation :
Publié par Mauldred
5/ "Quand y'en a marre, y'a Sigmar."
Je prends celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés