[Ys] Anthologie d'un valkyne qui a la classe

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le seul fufu qui se fait pas tuer en moc drain , bravo pour ce rang , et merci surtout a la specialite chain traverse pour pas se faire cast .......
Citation :
Publié par kahl
c'est le seul fufu qui se fait pas tuer en moc drain , bravo pour ce rang , et merci surtout a la specialite chain traverse pour pas se faire cast .......
la 1.85 permettra d'être dans une logique un peu moins pitoyable que d'être obligé de chain traverser pour pas être du free rp face aux classes à drain (c'est pas pck'on s'évertue à chain traverse au moment opportun que l'on apprécie à le faire)

Citation :
Publié par Eskalibure
+1 gratzz straff
serais tu de ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre de zephir ? sûrement un compliment de kkun que j'ai dû croisé solo moins de 10 fois

Citation :
Publié par Lyzara
Félicitations Tikalin, j'espère te croiser pour duel un jour, mais pas trop...je ne suis qu'une petite sicaire!
je t'ai jamais croisé toi mais demande à abdul, il tient absolument à avoir un scalpe de poils !
Citation :
Publié par kahl
c'est le seul fufu qui se fait pas tuer en moc drain , bravo pour ce rang , et merci surtout a la specialite chain traverse pour pas se faire cast .......
Mais lol.
T'aurais voulu faire pire que t'aurais pas pu :
- la classe la plus pourrie de la création
- le skin le + laid de la création


Bravo donc, fallait en vouloir.
Citation :
Publié par Karp
T'aurais voulu faire pire que t'aurais pas pu :
- la classe la plus pourrie de la création
- le skin le + laid de la création


Bravo donc, fallait en vouloir.
je me suis toujours dit que de perdre face un truc gimp et d'une esthétique indigène devait être avoir un coefficient vexatoire assez conséquent... mais je m'aperçois que mes adversaire me haïssent même pas /cry
Citation :
Publié par kahl
gagnez des rangs de royaumes en utilisant des methodes peu orthodoxes , je trouve ca lamentable
gagnez des rangs de royaumes en utilisant deux touches , je trouve ca lamentable
Félicitation à un très bon joueur, qui aura eu la patience de monter un personnage avec une race originale, avec qui il est toujours agréable d'avoir une discution.
gg tika

j'ai toujours aimer te rencontrer même si je savais que la plupart du temps se serait avec drackham ca a toujours etait de bon combats
et puis au moins on savais a quoi s'attendre et c'était rarement (pour ne pas dire jamais) que vous étiez plus de 2

en tout cas félicitations a toi et au gros Drackham par la même occasion pour toute son oeuvre (ct un des dernier que je rencontrer solo les dernier temps avant ma pause et c t pas la joie pourtant a ce moment de soloter)

GO 12l now
Suis passé a coté de ce post faut dire le titre donne pas envie y a le mot "valkyne" dedans

j'espere que tu raleras moins ig maintenant que t'es ds les hautes sphere de la fufuwar mais j'en doute fortement ^^
Bravo a l un des premiers assassins BB du serveur depuis son level 1, zut je ne retrouve plus ton post ouin ouin de type BB qui se fait exp kill par une ombre unbuff pas fair play qui faisait honte a sa profession

Enfin gg quand meme, meme si tes 5 premiers millions furent du free rp sans aucune difficulté j imagine que les 3 millions restants ont du etre un vrai calvaire au milieu de joueurs tous BB ( classe moc drain par exemple que je traverse sans aucun etats d ame aussi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés