Miami Vice by Michael Mann

Répondre
Partager Rechercher
Aïe can feel it coming in my pants tonight .... hooo lord
Bah ça a un certains charme
Par contre visuellement c'est d'anthologie ! c'est exactement le genre de chose que j'espère retrouvé au cinoche
Citation :
Publié par Darkmore
Quoi t'aime pô les ballades de Phil Collins ?
je suis sur que certains adorent dans ton entourage
Nan mais la franchement ils auraient pu se forcer et mettre du gros rap.

Ah et sinon y'a Isaach De Bankolé dedans c'est cool ça.
Phil Collins rox contrairement au rap qui lui sux
Citation :
Publié par Darkmore
Par contre visuellement c'est d'anthologie ! c'est exactement le genre de chose que j'espère retrouvé au cinoche
Grave... je me suis fait une session Youtube de différentes vidéos de la série, ahlala ske c'était bon.
Ce qui ressort du site me donne vraiment confiance, y'a de l'ambiance, des bagnoles, de la gomina partout...


@ Umi: quoi? tu verrais pas du Lil'Jon là-dessus?
Aprés moultes recherches, le clip de Jan Hammer (compositeur du theme Miami Vice).

Flingue à l'épaule, rasage de mur et ambiance années 80 assurée.

ici
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et prends ça dans ta face: olol Phil Collins
Trop bon.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Laisse mon entourage tranquille
Et prends ça dans ta face: olol Phil Collins
Si je puis me permettre, et sans faire de jugement de qualité aucun, ça correspond foutrement bien à Maan. De longues focales, des plans urbains contemplatifs. Ouais, j'vous envierai presque, z'allez vous régaler :'D
Pour tous les fans de Michael Maan (TM bou) , je conseille le visionnage de "La Forteresse Noire" (Avec Scott Glenn, Gabriel Byrne, Ian Mc Kellen, si si!!)...

J'ai regardé ce film lors d'une soirée Maan sur je ne sais quelle chaine... Je me rappelle tres bien par contre la presentatrice qui disait que Maan donnait au film d'épouvante une "beauté lyrique"... Eh bien, environ 2 heures plus tard, je n'avais qu'une envie, faire connaître à cette charmante présentatrice la "beauté lyrique" de mon poing dans sa gueule...

En bref, un bon vieux nanar des familles qui signe le debut et la fin de la carriere de Maan dans le fantastique...

Heureusement qu'il y avait Heat apres... Malheureusement, 2 potes à moi ayant subi "la forteresse noire" ont jeté l'éponge...
On s'ennuie ferme pendant plus de deux heures avec cette histoire mainte fois utilisée, de policiers essayant de la faire à l'envers à des trafiquants de drogue. On est loin de ce que nous avait fait Mann avec Heat ou Collateral
En tout cas j'aimerai bien savoir comment les coûts de production de ce film ont pu atteindre les montants annoncés. On serait dans une fourchette entre 170 et 200 millions de dollars
Je veux bien qu'il y ai des belles voitures, des supers costars, des gunfights, que le film ai été tourné aux US.... mais quand même Mann, il était en RTT ton producteur ?
Citation :
Publié par Misere
En tout cas j'aimerai bien savoir comment les coûts de production de ce film ont pu atteindre les montants annoncés. On serait dans une fourchette entre 170 et 200 millions de dollars
Je veux bien qu'il y ai des belles voitures, des supers costars, des gunfights, que le film ai été tourné aux US.... mais quand même Mann, il était en RTT ton producteur ?

Je crois que le tournage à été aussi très chaotique, ouragan, l'acteur qui joue sonny à fait des petit tours a l'hosto a cause de quelques débordement psychadélique.....ect donc rallonge du temps de tournage
En fait il y a eu toute une série de problèmes : Colin Farell a fait une overdose de cocaïne, l'ouragan Katrina a détruit la moitié du plateau de tournage, Jamie Foxx se l'ai joué starlette qui fait des caprices et qui s'entend avec personne, bref le tournage maudit .
J'attend avec impatience ce Miami Vice depuis que j'en ai vu le premier teaser. Mann + Farell, à mon avis ça va dépoter. Et puis, Mann étant le créateur de la série, je ne pense pas qu'il aura dénaturé son bébé.
Quant à la musique (LP+Jay-z), moi je trouve qu'elle colle nickel à l'ambiance. J'espère qu'elle restera dans le film.
La musique de Linkin Park est au début du film mais ensuite la bo n'est pas vraiment ce que j'attendais ( comme le film ), il n'y a pas un seul morceau qui m'ait donne envie de le récupéré et le son 80's est passe complément à la trappe
Le seul moment sympa du film reste de voir le marchand de glace de Ghost Dog... sinon les douches sont sympa mais après le reste est un peu longuet.
3/10..

Un film très mauvais que je déconseille d'aller voir, je n'ai pas très bien compris ou se trouvait le coté "Miami Vice" du film, rien à voir avec la série, aucun clin d'oeil... rien....je me suis demandé pas mal de fois quel film j'avais sous les yeux, maintenant ca ne reste que mon avis.
De tels avis me permettent de comprendre pourquoi personne, parmi le groupe initialement prévu, ne veut finalement aller voir ce film.

Mais que font ils donc de nos vieilles séries mythique? Après un "Starsky et Hutch" tout naze, nous avons droit - semble t il - à un "Miami Vice" qui n'a plus de lien avec le série. Et dans un autre registre, l'adaptation de "Ma sorcière bien aimée" est ratée. Même les allemands avec "Le clown" se plantent, mais pour leur défense, la série n'était pas mirobolante.

J'attends encore d'autres avis avant de dépenser mon argent pour une place de ciné, sinon je m'achète un bon livre.
Citation :
Publié par Ghislain
De tels avis me permettent de comprendre pourquoi personne, parmi le groupe initialement prévu, ne veut finalement aller voir ce film.

Mais que font ils donc de nos vieilles séries mythique? Après un "Starsky et Hutch" tout naze, nous avons droit - semble t il - à un "Miami Vice" qui n'a plus de lien avec le série. Et dans un autre registre, l'adaptation de "Ma sorcière bien aimée" est ratée. Même les allemands avec "Le clown" se plantent, mais pour leur défense, la série n'était pas mirobolante.

J'attends encore d'autres avis avant de dépenser mon argent pour une place de ciné, sinon je m'achète un bon livre.
Tu peux aussi aller le voir et donner ton avis ici aussi mais je doute que tu en ressortes satisfait
Je suis allé le voir hier sans attente particulière et ça m'a bien divertit. C'était juste un peu trop long parfois...

Je précise que je ne connais pas du tout la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés