Le vétéran c'est celui qui ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
le vétéran c'est celui qui ne disait jamais : stfu, ffs, noob, naabs, dwa, rofl, roxor, leet, TF, péon, etc... tout simplement parce que personne n'employait se vocabulaire
Ca me fait penser: le vétéran c'est celui qui demande ce que veut dire LOL ou FFA
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
le vétéran c'est celui qui ne disait jamais : stfu, ffs, noob, naabs, dwa, rofl, roxor, leet, TF, péon, etc... tout simplement parce que personne n'employait se vocabulaire
+1 Ralala mes débuts ou je sortais de T4C, je m'y croyais avec le roleplay et tout le tintouin, les bon vieux souvenirs de l'xp au scarabs de MM / curmugueddons (oulà pour l'orthographe j'suis plus sûr du tout xD) ou encore les parthas qui étaient réservé aux "hlvl" xD et qui étaient toujours blindés.

Sans parler de nos duels à DL Maksou quand j'ai sorti mon champ lvl 44 et que je t'avais tué tu était à la limite du delet. (classe cheatée de m****)*

Ah oui, sinon le vétéran c'est aussi celui qui bavais en voyant des epiques.

Le vétéran c'est celui qui économisais afin de depenser toute sa fortune pour teindre sa cape en noir.

<la larme à l'oeil>
Citation :
Publié par Razielo
Ca me fait penser: le vétéran c'est celui qui demande ce que veut dire LOL ou FFA
Il faut pas exagérer, qui dis vétéran ne dis pas forcément 1er mmorpg, ces 2 expressions sont courantes -.-
le veteran c'est celui qui passait 3/4 de son temps a cheval et a courir piour aller quelque part
le veteran plaurait qd un mob le tuai
le veteran resentais une profonde satisfaction quand il entendais le fameux "ding"
le veteran regrette le bon vieux temps mais ne voudrai pas pour autant y retourner.
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
le vétéran c'est celui qui ne disait jamais : stfu, ffs, noob, naabs, dwa, rofl, roxor, leet, TF, péon, etc... tout simplement parce que personne n'employait se vocabulaire
Et le fameux DTC ? ...
dingue comment on se reconnaît dans les description
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
J'apporte ma pierre à l'édifice

Le vétéran c'est celui qui oubliait systématiquement de remettre son collier après que vizur l'ai tp
Le vétéran c'est celui qui insultait sur le cc général les pnj parce qu'ils ne voulaient pas lui répondre
Le vétéran c'est celui qui a mis de la viva sur son thauma (ça se répète mais c'est tellement vrai )
Le vétéran, il était tt fier quand il a up lvl 20 après seulement un mois
Le vétéran mettait des point dans toutes les armes puis se demandait pourquoi un style (estoc) ne passait jamais avec son arme (tranchante)
Le vétéran était en admiration quand il a vu passer un sorcier avec un ecuyer télamon comme pet (j'ai toujours le screen ^^)
Le vétéran se battait avec son grp contre les autre pour pouvoir avoir quelques mobs dans Mithra
Le vétéran c'est celui qui s'est senti extrèmement riche quand un MA lvl 40 lui a donné 25po
Le vétéran enfin se dit à chaque fois "c'est mon dernier mois après j'arrete", mais se réabonne quand même parce qu'il y a des personnes IG qu'il connais depuis des années et grâce à qui il s'amuse encore bien
Les vétérans se mettaient à 15+ sur le pathanien mélangé pour essayer de le virer du spot, .... en vain

Le vétéran n'avait pas de buff force/constit sur son champion...
Le vétéran c'est celui qui croisant au lvl 20 à upp un elfe et un lurikeen se disait: c'est quoi ces mobs viovio ..; aaaahhhh ils aggro .. 1shot

Le vétéran c'est celui qui passait 1/2 heure à chercher l'archer qui avait kill le healer du grp aux crabes

Le vétéran c'est celui qui tout content d'éviter Njessi se faisait kill par une vipère sur la rive...

Le vétéran il était trop fier quand après avoir tué Njessi il recevait son arme 100% avec +3 en spé arme et la gardait jusqu'au lvl 30+

Le vétéran il a passé des années avant de trouver et tuer Wiley le chat

Le vétéran il a attendu longtemps pour voir pop un rat (Nimh) dans Skona qui lachait un bijou super au lvl25

Le vétéran il savait que les grenouilles du marais de Venera lootaient des brassards et des ceintures

Le vétéran il a décimé les saules de gna faste par centaines

Le vétéran c'est celui qui passait des heures à faire des groupes pour dégommer les lycantropes dans leur village

Le vétéran c'est celui qui faisait un groupe de 8 pour tuer les ours dans Skona

Le vétéran il passait la moitié de son temps assis pour récupérer de la mana

Le vétéran il sait ou se trouve Muspelheim, et il faisait des groupes pour tuer les géants de feu et des squelettes

... et tant d'autres encore
Citation :
Publié par Compos
En définitive, mythic a beaucoup fait évoluer daoc, beaucoup facilité les déplacements (cheval perso, nombreux tp) et l'xp (quêtes cata, task), cela vous plait il, à vous, vétérans inconditionnels ?
Absolument pas , je suis pas addict mais j'hésite à reprendre plus sérieusement quand je me remémore les bons moments passés sur ce jeu, mais beaucoup sont partis, et la jeu a tellement changé, je n'arrive plus à retrouver ce réel plaisir quand je me logais avant, voir les personnes avec qui on aimait rvr/discuter/déconner/découvrir/duoter ...

On va dire que je râle mais je regrette tellement les anciennes zones frontières , si Mythic avait pu s'arrêter juste après ToA ...
J'ai versé plusieurs fois ma tite larme dites-donc! :')

Y a tellement de choses qui ont disparues du jeu et qui resurgissent dans ce thread!! Moi je veut dire un immense merci à tous!!!

Un vétéran c'est celui qui est resté des heures au pont de Prydwen en faisant semblant d'être afk... en portant sa toute nouvelle armure épique!!!

Un vétéran c'est un mercenaire level 15 qui se fait tuer par un cheval au début de Salisbury parce-que son armure est en clouté, et grise

Un vétéran il à passé de longues heures à faire semblant de boire un coup à l'auberge de Cornouailles!

Un vétéran il connait la "salle du leech" de Keltoi!

Un vétéran il est mort des tonnes de fois sur les gromlens parce-que Shale à repop pile quand tout le groupe était au milieu!

Un vétéran clerc il campait à Barrows pour chopper l'armure de Dissolution!!

Un vétéran Palouf ou MdA il campait Barrows pour chopper l'armure de Nuit Eternelle!!

Un vétéran des son level 40 il tuait Tusker pour récupérer l'épée otd

Un vétéran il se perdait dans Campacorentin (ça à du être dit déjà ^^ )

Un vétéran il s'est tellement perdu dans cette forêt qu'il s'est suicidé sur des monstres gris!

Un vétéran MdA ou Palouf il farmait les télamons pour avoir le cimeterre à deux mains noir et il se teignait en noir (après avoir taxé la totalité de sa guilde bien sur ^^) avec bien évidement, le grand heaume fermé ancien skin

Un vétéran thaumaturge était spé feu, mais il ne faisait pas : bolt bolt DD DD, il faisait bolt bolt root <attente des timers> bolt bolt root <attente des timer> bolt, le mob est au cac et tue le thaumaturge ^^

Un vétéran achetait du super matos chez le marchands de Costwold, puis vers la table ronde au level 25. Après il gardait son armure grise pke il trouvait plus rien

Un vétéran il déteste Favonius Facilis (nommé de Mithra) et son pote Anilius, pourtant il allait quand même à Mithra pour chopper la full maille du Désesperé parce-qu'elle avait des stats de fou!! (han!! +7force +6 viva!!! )

Un vétéran il à fait attendre plusieurs fois son groupe en RvR parce-que Visur "c'est un salaud il à pas voulu le TP ça à buggé" et une fois TP, il oublie de remettre son collier normal!

Un vétéran, il à au fond de son gardien un collier pour Hibernia, un pour Midgard et un pour Albion!! (moi oui en tous cas ^^ )


Byou à tous et merci pour toutes ces belles choses que ça m'a rappelé
Y a sûrement beaucoup d'autres choses à dire encore mais je n'ai plus grand chose à l'esprit

Bonne nuit
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Le vétéran c'est celui qui participe a la beta en faisant un berserker spec epée 2H et qui essayé de se faire fressen avk son pote le thane (alors qu'on est lvl 12)
Citation :
Publié par Gaelian
Un vétéran, il à au fond de son gardien un collier pour Hibernia, un pour Midgard et un pour Albion!! (moi oui en tous cas ^^ )

Pareil lol
Ah souvennnnnnniiiiiiiirrrrrrrrrrsss
Citation :
Publié par Gaelian
Un vétéran il connait la "salle du leech" de Keltoi!


Un vétéran des son level 40 il tuait Tusker pour récupérer l'épée otd

Un vétéran il se perdait dans Campacorentin (ça à du être dit déjà ^^ )

Un vétéran il s'est tellement perdu dans cette forêt qu'il s'est suicidé sur des monstres gris!
Le sale du leech a keltoi ... et mithra alors !!!!!

Tuer pas les cochons .... ma faction .... !!!!

Quelqu un connais la route pour aller a Keltoi svp ? ...

Un groupe au gob par 3 ? du lvl 30 au 40
Un groupe au gob par 10 ? du lvl 40 au 45 ^^
Yes !!!! ding 45 gogog au spot des arbres !!!!!

L'epoque ou on groupait pas les merco ca c'etais trop fragile :P
Citation :
Publié par Gaelian
Un vétéran MdA ou Palouf il farmait les télamons pour avoir le cimeterre à deux mains noir et il se teignait en noir (après avoir taxé la totalité de sa guilde bien sur ^^) avec bien évidement, le grand heaume fermé ancien skin
Ah le fameux heaume de plates...
Celui qui a été redessiné... le rendant plus moche d'avant.
Du coup, je ne portais plus que des capes à capuche pour ne pas qu'on puisse voir le heaume


Le véteran s'est celui pour qui aller de Cotswold a Mithra sans embuche relevait de l'exploit... et c'est celui qui se refugiait pres de la tour de garde au milieu des collines de Camelot lorsqu'il était en danger vers les camps de brigands
Le vétéran c'est celui qui souris en lisant tout ces exemples.

Il as appris l'existence des /stick /face et des touches attaquant le plus proche, totalement par hasard aux alentours du lvl 25

C'est aussi celui qui se rappelle avec nostalgie des zones de pex bas level de ses débuts, principalement l'effervescence du pont de Prydwen et tout les ptit taskeurs qui courraient partout ;o
(traumatisé par les gromlems)

C'est celui qui c'est fait ch.... a ding 50 a Lyonesse après un nombre d'heures dont il ne préfère pas se rappeler deux semaines avant la sortie de SI et de avalon

C'est celui qui apprenais a jouer aux pygs x10 ;o (avant ca c'étais de la gnognotte jcrois me souvenir )
Le vétéran c'est celui qui allait se suicider dans le spot de mob après son up ... mais qui avait oublié de dégrouper ~~
Le vétéran c'est celui qui se baladait tout seul dans dartmoor et qu'on voyait vite revenu avec 50 géants au fesses >_<
Le vétéran c'est celui qui faisait le combo /stick le mob , F6 , AFK
Le vétéran c'est celui qui tapait un mob qu'il voyait passer par la , alors que le dit-mob (et ses 30 copains ^^ ) avait déjà agro un joueur (et tout ca pendant un pull)
Le vétéran c'est celui qui patientait pour avoir sa place dans la salle de Keltoi a campacorentin
Le vétéran c'est celui qui montait son 'strell en afk/manasong
Le vétéran c'est celui qui a déjà visité mithra (donjon lvl 10 entre chateau sauvage et Prydwen)
Le vétéran c'est celui qui collectionnait les armes de Llyn Barfog
Le vétéran c'est celui qui a chain cliqué sur un mob pour l'attaquer avant de massacrer son clavier et de découvrir que F6 est la touche miracle
Le vétéran c'est celui qui faisait des pause mana de 10 min
Le vétéran c'est celui qui s'est marié a l'abbaye de Vetusta
-Le vétéran c'est celui qui était obligé de deco/reco pour aller regarder bdo.

-Le vétéran c'est celui qui lootait tout le stuff de son moine aux hamadryades de Lyonesse autour du lvl 35.

-Le vétéran c'est celui qui n'a connu que le mode plein écran jusqu'à l'apparition du fenêtré il-y-à un an.

...
Le vétéran c'est celui qui regrette la bonne époque où il y avait plein de débutant comme lui, et que n'importe qu'elle zone de mobs était pleines à craquer de groupes...

Le vétéran c'est celui qui regrette que aujourd'hui il y a peine 5 % des cartes du jeu qui sont occupés par d'autres vétérans...
Citation :
Publié par Hakhuz
Le vétéran sur alb c'est celui qui a pex :

Au brigand pas loin du pont de prydenn
Au golem a coter du meme pont
dans la tombe de mithra
dans les plaine de salisbury ( squelette et brigand et legio )
Dans keltoi
dans barrow
au gob par 10
au gob par 30
au arbres de lyonesse

et j'en oublie
Il manque le plus important... les poneys à Dartmoor!
Le vétéran c'est celui qui à passé son 50 au mines luisantes
Le vétéran c'est celui qui montait 2 fg "béton" pour aller pex au siabras à cullen
Le vétéran c'est celui qui pleurait en voyant un mec passer en armure épique
Le vétéran c'est celui qui n'osait pas s'assoir à quartz car un fufu allait le PA et rester fufu
Le vétéran c'est celui qui voulait rentrer dans une guilde monoclasse genre furtif
Le vétéran c'est celui qui a tapé tous les arbres d'hibernia avec son ranger
Le vétéran c'est celui qui à spec void car c'est une spe de roxxor au pied du tp enemi
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés