La Tombolamakna !!

Répondre
Partager Rechercher
Amaknéens, Amaknéennes !!
Korta et moi même sommes fiers de vous présenter la Tombolamakna !!
Le principe est simple : tenter de deviner les dégâts et les soins que fera un Arc Hidsad !
Voilà la bestiole avec laquelle on va tirer :
http://img60.imageshack.us/img60/295/archidsadby8.png

Quand vous prenez un pari, vous réservez donc deux nombres, chacun compris entre 12 et 42.
Prendre un pari coûte 1000 kamas, pour le faire, adressez vous à Korta (/w *Korta) ou à moi (/w *darkevilfr)
Si vous réussissez à deviner, vous gagnerez tout ce qui a été parié !!

Si personne n'a parié sur les résultats qui tombent, le tirage est refait.

La date du tirage vous sera précisée ultérieurement, mais ce sera probablement au mois de septembre.

Combinaisons déjà pariées :
Gripette-le-Matou : 22-35
Gripette-le-Matou : 34-34
-Blacksad- : 15-15
anotherJack : 14-16

Voilà, on espère que ça vous plaira !!
Korta et Iopo.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/Iopochocolat.gif
Tout est dit !

Pour les gains c'est dit : "Si vous réussissez à deviner, vous gagnerez tout ce qui a été parié !!" Donc cela dépendra du nombre d'inscrits

Bah après les chances je vois pas comment mieux expliquer :/, tu dois Choisir Deux chiffres entre 12 et 42 et par exemple, je choisis 25 et 32 , le tirage est effectué , si l'arc fait 25 dommage et 32 de soin je gagne sinon non , si personne n'as les bons chiffres le tirage est refait.
édit : En effet, on a trouvé ça assez hasardeux aussi, c'est pourquoi nous avons fait une modification.
Pour les dégats on ne change pas. Pour les soins, vous pariez sur un chiffre, n'importe lequel, mais il y a une marge d'erreur de 2 avant et 2 après.
Exemple : Si vous avez sélectioné, admettons, 35 et 23, si ça tombe sur 35 en dégats et entre 21 et 25 (inclus) en soins, vous avez de bonne chance de gagner
Après ça, c'est celui dont le nombre est le plus près qui gagne.
Si 2 sont les plus près (ex : ça tombe sur 35-22, un a choisi 35-23 et l'autre 35-21), ils se partagent la récompense.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Une Sacrieuse, si elle est d'accord, en fait
Comme cette classe n'a en plus que de la vie, le malus n'est pas gênant.
nooooooon pas les sacri enfin me semble qu'il ont + 10 % a tout non?
j'essayerai de voté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés