Longue série de captures sur Multiplayer.it

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le bonheur des amateurs de Neverwinter Nights 2, le site nwn2news vient de mettre en ligne une nouvelle série de captures totalement inédites. Ces dernières proviennent en fait du site italien Multiplayer.it.

D'une résolution de 1024x768, les captures d'écran donnent un bien meilleur aperçu du jeu que celles qui étaient apparus sur la toile ces derniers temps, même si une fois de plus, certaines options graphiques ne semblent pas activées. Bon nombre d'aspect du jeu y sont présentés : l'éditeur, la création de personnage, les phases de dialogue, les phases de combat et l'interface de manière générale.

Maintenant que les médias de NWN2 sont un peu plus nombreux, il est plus difficile de distinguer les éléments du jeu inédits mais ils n'en sont pas moins présents : plaçables, armures, éléments de l'éditeur, etc... Je ne peux donc que vous inviter à aller admirer ces nouvelles images !
Ah enfin de nouvelles images . 'fin visiblement, elles sont sur le site italien depuis un mois quand même ^_^. Je vous conseille le site italien plutôt que nwn2news parce que les captures y sont plus nombreuses et surtout bien plus rapides à afficher.
Un regret quand même pour les coupes de cheveux -_-. Je suppose que c'est l'absence d'anti-aliasing parce que ça rend plus que moyennement là.
On voit un joli changement de taille sur un personnage ici . C'est plaisant. j'aime beaucoup l'aspect des habits. Ca faisait parti des choses déplaisantes de NwN (à mon goût) et là, je suis plutot satisfait en voyant les robes, les plastrons etc.
J'aime aussi le look des habits. S'ils sont aussi variés qu'ils semblent beaux, ça promet des combinaisons du tonnerre .

J'en profite pour rapporter quelques propos des développeurs aux sujets de ces captures : elles ne sont pas représentative du jeu dans son état actuel *refrain bien connu*. Anthony Davis donne quelques précisions :
- L'interface a complètement été refondue (les éléments graphiques mais aussi d'autres détails comme les polices utilisées).
- De la même manière, les têtes et coupes de cheveux ont été retravaillées depuis ce moment là et leur rendu est désormais bien meilleur.
Pour illustrer ses propos, il va tenter de fournir à la communauté un aperçu de la nouvelle interface.
C'est vraiment pas beau

Et très très bizarrement le rendu est nettement moins bien que les tout premiers screen

J'avoue que je comprend plus rien, la sa ressemble a du vieux EQ2 et sont moteur "playmobile" alors qu'il ya quels que mois le jeu donnais plutôt dans le "Guild Wars". Explication?

Avant

http://img152.imageshack.us/img152/9403/avantnwn2fv5.jpg

Wouhaaaaaouu rox du poney

Après

http://img150.imageshack.us/img150/4793/apresnwn2da8.jpg

Playmobil en avant les histoires...

ps: plus je regarde les 2 images plus je me dis qu'en fait il test le jeu sur des bécanes grave pourrie car Oblivion donne aussi un peu cette effet sur des machines moisi.
[Redsun1] je comprend pas bien là, tu compares 2 images absolument pas comparable...


Citation :
Publié par Mastokk
On voit un joli changement de taille sur un personnage ici . C'est plaisant. j'aime beaucoup l'aspect des habits. Ca faisait parti des choses déplaisantes de NwN (à mon goût) et là, je suis plutôt satisfait en voyant les robes, les plastrons etc.
Sur cette image, on peut aussi noter la réaction de la population qui fait plein de "Ahhh" , c'est rigolo et plutôt inhabituel ce type de réactivité
Sinon c'est la première fois aussi que l'on voit précisément les visages et c'est quand même super fort, exemple : ici
On dirait qu'ils se sont bien "éclatés question costumes aussi et icônes, ça fait luxe .
Les cheveux ne me choquent pas plus que ça, par contre j'aime moyennement les sols extérieurs, on a la sensation un peu désagréable que les personnages sont "posés" dessus et ça fait bizarre je trouve sur un moteur récent, par là simple problème de mise au point j'espère.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
[Redsun1] je comprend pas bien là, tu compares 2 images absolument pas comparable...
Pas besoin d'avoir le même sujet pour comparer un moteur graphique , je parle surtout de la gestion de la lumière qui est ultra bonne sur la première image et carrément absente de la 2 eme ... Et la finesse des textures de la première image à l'air aussi nettement supérieur à la 2 eme.

Et je parle même pas de l'anti-aliasing (ortho?) qui est vraiment ultra mauvais, mais la aussi sa peu dépendre de la config.

En gros on dirait fortement qu'il ont viré des "effets" graphique, sans doute à cause de la configuration sur la quel il ont tester le jeu , ou pour des raisons que j'ignore

Certe je suis sûrement exigent mais comme je bosse dans la 3D sa me saute vraiment au yeux ce genre de chose.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Oui mais la deuxième image concerne l'étape de création du personnage, pas vraiment représentative d'un image ingame.
Pourtant c'est le moteur ingame qui est utiliser , pas autre chose donc hélas si c'est bien la même chose.

Mais sinon j'ai pris un exemple parmis d'autre hein les autres screen démontre la même chose.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
ici
Les cheveux ne me choquent pas plus que ça
Euhh même pas un p'tit peu là ? Juste en étant Objectif ?

Sur Oblivion on arrive à faire ça :
http://img50.imageshack.us/img50/6108/portrait0tu7.th.jpg

Sur Guild Wars ça :

coupe de cheveux à la GW

Bon on leur en demande peut être pas tant, les contraintes sont pas les mêmes ok, mais ça a l'air quand même assez crado là.

A noter quand même que ces screenshots sont encore une fois tirés de la même démo de l'E3 qui n'est pas représentative du contenu final du jeu ... le hic c'est que l'E3 commence à dater, qu'on nous dit le jeu est retardé d'un mois donc => Octobre mais qu'on ne voit toujours pas de nouveaux screens tirés d'une version plus à jour et donc mieux foutue normalement.

Ceci dit la mise en lumière est sans doute mauvaise ... on est pas non plus censé devoir jouer aussi près du visage ... bref à voir mais en tout cas ces screenshots n'apporte rien de vraiment neuf.
En fait ce qui est surtout "marquant" c'est l'abscence totale de l'espece de ""gloss"" qui est sur l'image de la ville presenté par Redsun

Jouant a GW je me rend compte que le moteur n'as rien de particulier ( le moteur de NWN n'as rien a envier a celui de GW ) si ce n'est ce "gloss" qui rend tous les decors "fin" leurs donnant un aspect si beau et fin.

les arbres des screens sont tres pixelisés , les personnages presenté je les trouve passablement moche , sans charisme.

Apres bien sur regardant certains screens que j'avais fait dans GW , on ce rend compte que cela ne rend bien souvent pas aussi bien en image fixe que IG.

Mais j'avoue quand meme que ces screens me decoivent par rapport aux premiers presentés
L'important sera de voir tout cela en action , et voir la diversitée / ampleur des decors possible.

EDIT : je suis tout a fait d'accord sur l'aspect des pj qui font vraiment tres "crade"
De plus NWN2 est quand meme en grosse partie un jeu solo on peu donc s'attendre a beaucoup mieux niveau graphique.

ps: on est obliger de comparer avec Oblivion, c'est quand meme la concurrence directe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés