Armures ou armes runiques?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de commencer il y a quelques jours le jeu, et je suis pour le moment elementaliste/envouteur lvl 15.

J'ai opté pour un set complet armure de pyromancien, cependant je crois des lvl 20 qui ont la même armure .

Existe t-il des armes/armures spéciales pour chaque classe, ou bien des armes/armures ultimes pour ma classe?
(je parle d'armes runiques comme dans FFXI)


Merci beaucoup^^
tous les elementaliste peuvent avoir la meme armure ke toi
ils vont juste cher un armurier et peuvent avoir le meme suivant les villes ou ils sont

donc il ni aps pas darmure speciale pour les lvl du joueur
Contrairement à FFXI, le stuff de GW n'est pas une course qui dure 1 an ou 2. En fait les armures de Droknar/Keineng sont les meilleures que tu puisses avoir pour ttes les classes.

Ce qui change, c'est que plus tard tu trouveras des manières d'obtenir des armures aux skins différentes mais aux propriétés identiques.

Pour les armes c'est un peu différent mais il n'y en a pas d'ultime non plus. Que ton drop soit vert, gold ou bleu (pour un achat chez un collectionneur), du moment qu'il est perfect et te convient tout va bien! Beaucoup de joueurs ont une arme de collectionneur (facile à obtenir) et l'améliore avec des items spécifiques faciles à acheter ou encore à recycler (poignée +30, etc).

En gros: tu n'auras jamais aucune difficulté pour t'équiper dans GW. Tout sera plutôt question de skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés